Aller au contenu

Aides et soluces pour Fallout 4

Les différents sujets de demande d'aides pour Fallout 4 et les soluces apportées.

Sous-forums

1. Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !

• 833 messages
  2. 1 504 visites de ce lien
  1. Oh que j'ai la nostalgie des jeux qu'on achetait en boîte avec un DVD... Bon, mon vieux Fallout 4 GOTY stocké était mort sur son disque dur. J'ai du en racheter un autre via Gamino et Steam. C'est cette dernière application qui pose problème : j'en suis dépendant et elle fout le foutoir dans mon PC. Et je suis une quiche en anglais vu qu'elle ne parle que cette langue. Bon j'arrive - quand même - à avoir mes mods installé via Mod Organizer. Exemple de gag spécial Steam : J'ai un mod appelé kalash modulaire qui permet d'assembler une kalash avec ses composants via la console. Un mod que j'ai utilisé dans toutes mes installations de Fallout 4. Parce qu…

2. Started by CourierSix,

Bonjour la communauté ! J'aurai pu le demander sur un celebre site de JV mais malheureusement mes comptes sont ban' bref l'habitude. J'aimerai savoir si il y avait une solution a mon soucis, je vous explique: je joue sur Xbox one S sans mods, sans mods du CC , en pure vanilla en somme, tout DLCs compris Moniteur LG 27uk650 . Ce soucis gâche le jeu car je ne peu avancer d'avantage et profiter de l'entièreté du jeu. Le jeu plante une fois arrivé au centre ville. C'est simple a partir de l'Etang (ou se trouve Swan) ça peut allé mais on est pas a l'abris si je me met a courir au au-delà de Goodneighbour c'est mort, 3-4 en vue et …

3. Started by Bergil,

Comme moi vous n'aimez pas la VF ? Voici une technique testée et approuvée pour jouer en VO sous-titrée en français. Fallout 4 Mettez le jeu en anglais via Steam (clic droit sur Fallout 4 -> Propriétés -> Langue - English). Ça télécharge la VO. Copiez ensuite quelque part le pack de voix VO "Fallout 4 - Voices.ba2" dans steamapps -> common -> Fallout 4 -> Data. Passez le jeu en français de la même façon. Renommez votre pack VO "Fallout 4 - Voices_fr.ba2" et écrasez le pack VF dans le dossier Data. L'intro reste en français, après c'est de la VO sous-titrée, pensez juste à activer les sous-titres dans les Options. Fallout 4 avec DLC Si vous av…

4. Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je fais face à une série de problèmes techniques persistants avec mon exemplaire de Fallout 4, et j'ai épuisé toutes les solutions proposées par le support technique de Bethesda. Les problèmes que je rencontre incluent la langue du jeu qui reste en anglais malgré les paramètres, un écran noir au lancement, et des erreurs de détection de la carte graphique. Le problème principal est que les paramètres que je tente de changer dans le launcher ne semblent pas s'appliquer au jeu lui-même. Le launcher indique qu'il ne détecte pas ma carte graphique (GTX 1650) et ajuste automatiquement les paramètres graphiques au minimum,…

5. Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je fais face à une série de problèmes techniques persistants avec mon exemplaire de Fallout 4, et j'ai épuisé toutes les solutions proposées par le support technique de Bethesda. Les problèmes que je rencontre incluent la langue du jeu qui reste en anglais malgré les paramètres, un écran noir au lancement, et des erreurs de détection de la carte graphique. Le problème principal est que les paramètres que je tente de changer dans le launcher ne semblent pas s'appliquer au jeu lui-même. Le launcher indique qu'il ne détecte pas ma carte graphique (GTX 1650) et ajuste automatiquement les paramètres graphiques au minimum,…

• 0 réponse
    • 374 vues
  6. Bien le bonjour, Je subis un écran de chargement infini lorsque je lance une nouvelle partie, pas celui avec le modèle et le texte d'astuce, mais le noir avec le logo Vault Tec en bas à droite, le logo reste animé tout du long. - J'ai réinstallé le jeu. - Que je lance le jeu avec ou sans mods, rien ne change. - Après une recherche sur le net, j'ai vu une astuce disant d'appuyer sur Entrée, ça a marché une fois, puis plus rien. - J'ai aussi retiré les fichiers INI de Mes Documents pour en recréer des nouveaux, rien ne bouge.

7. ATTENTION CE TOPIC EST PLUTÔT RÉSERVÉ AUX GENS QUI ONT TERMINE AU MOINS UNE FOIS LA QUÊTE PRINCIPALE. Vous pouvez le lire, cela ne va pas forcément tout vous spoiler, mais cela peut énormément influencer la manière dont vous allez jouer ou rejouer à Fallout 4. Je trouve que c'est un sujet intéressant en particulier pour discuter des tenants et des aboutissants des événements liés à chaque faction et c'est pour ça que je crée ce topic. Même si vous avez terminé le jeu il est possible que certaines choses sur ce topic puisse vous spoiler, c'est pourquoi il y a plusieurs mises en garde. Donc ATTENTION ! Je décline toute responsabilité en cas de changement…

8. J’ai à peine 10 sauvegarde et ça me dit de faire de l’espace sur mon système ps4 mais j’ai à peine quelques sauvegardes

9. Started by Mastercraft Artiste,

C’est à cause des vagues d’attaque

10. Esse dû à mes 28 habitants à sanctuary et mes 24 et plus de créatures ?…… où esse le fait que je suis niv 136…../autre info parfois les habitants vont pas à leur poste de travail…j’ai tué la vache de Carla l’ordure par accident elle est en permanence à sanctuary….j’ai des murs couverts d’armes…..j’ai 8 armure assistée environ….. j’ai le stockage de mon atelier qui est très énormément rempli…..quand je me téléporte à sanctuary les graphismes prend du temps à se charger et généralement c’est après que ça plante….les lumières de surveillance sont alimentés mais par bug elle bouge éteint…. svp j’ai besoin de réponse j’aime ce jeu… et pour info c’est sur ps4 et je traite bien …

11. Started by ronanry,

Alors , je sais pas trop si j'ai le droit de mettre ce type de lien, mais pour information, l'appli pipboy (très utile dans le 4, surtout pour platiner le jeu) n'est plus disponible sur le store Du coup, quelle est la politique de fogen sur ce type de sujet ? Voulez vous en conserver une version pour historisation ? voici un lien où on peut encore le télécharger Fallout Pip-Boy 1.2 pour Android - Télécharger FALLOUT-PIP-BOY.FR.UPTODOWN.COM Transforme ton appareil Android en un véritable Pip-Boy l'appli était gratuite, donc c'est juste de l'archivage pour moi.... mais a vous de voir

12. Started by Kims,

Hello ! Un petit sujet sur comment gagner rapidement des capsules dans Fallout 4 ! J'étofferais régulièrement ce sujet au fil des mes aventures dans le Commonwealth et des remontés des autres joueurs L'argent d'avant-guerre : Petite technique très simple dès le début de partie, récolter de l'argent d'avant-guerre et le revendre auprès des marchands ! Celui-ci se trouve un peu partout et peut être recyclé contre un tissu, un conseil, ne les recyclez pas et conservez les dans votre inventaires (il pèsent 0 !), il peuvent facilement être échangé 3 capsules l'unité auprès des marchands. L'eau purifiée : Une autre technique très…

13. Salut les habitants du Commonwealth ! Voici une petite astuce pour donner à vos compagnons une Armure Assistée. Vous trouvez une Armure Assistée mais vous avez déjà la vôtre ? Et bien offrez-la à votre compagnon (humain) ! Pointez votre comparse, appuyez sur la touche COMMANDER Ensuite, pointez l'Armure Assistée et faîtes la touche ENTRER ARMURE ASSISTÉE, et voilà, un beau compagnon tout beau tout fort dans son accoutrement de gros nounours ! Pour lui enlever, c'est aussi simple : pointez votre ami(e), faîtes COMMANDER puis PARLER et ENLEVER L'ARMURE ASSISTÉE. Et voilà ! À bientôt dans le Commonwealth !

14. Started by Kims,

Voici la liste des colonies de Fallout 4 : https://www.fallout-wiki.com/Lieux_de_Fallout_4#Colonies

• 0 réponse
    • 3,2 k vues
  15. Chaque semaine, FudgeMuppet présente un nouveau personnage. Ces présentations sont juste des putain de perles pour ceux qui comprennent bien l'anglais. C'est complètement incroyable ce qu'ils font et le travail fourni est d'une qualité absolument hallucinante. Dans chaque présentation, il y a : Une histoire roleplay qui est cohérente avec l'univers et le personnage proposé (backstory) La manière dont ce personnage va évoluer au cours du jeu et les factions qu'il va rencontrer (roleplay & faction) Ces attributs SPECIAL au début de la partie (Starting S.P.E.C.I.A.L Stats) Les choix de Perks du niveau 1 au niveau 50 (Perks Level 1-5…

• 20 réponses
    • 46,2 k vues
  16. Started by Ian Cassidy,

Bonjour Est-ce possible d'intégrer la confrérie et de rester dans les miliciens? J'aime bien gérer les colonies (on comprends mieux avec l'expérience Fallout Shelter) mais j'ai toujours eu un faible pour ces gros bourrins de la Conférie... De plus je trouve que la paladin envoie beaucoup plus de paté comme compagnon que ce gros faiblard de Preston!

• 5 réponses
    • 7,5 k vues
  17. Started by Lefou62,

Bonjour, je suis à la mission " la raison du plus fort " j'ai tué les fangeux , et détruit les œufs , seulement je n'arrive pas à finir la mission car ils me disent de détruire les œufs . J'ai beau chercher partout je ne trouve aucun œufs ! Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil car je suis bloqué depuis des semaines . Merci à vous

• 1 réponse
    • 2,9 k vues
  18. Started by Miguelidy,

Station de récupération Je me demandais à quoi pouvait bien servir la station de récupération. Selon un sujet sur un autre forum, cela permet de récupérer du bric-à-brac après un certain temps de jeu (et non du temps en jeu, dormir ou attendre ne servirait à rien). Je m'en doutais, mais je ne remarquais pas de changement, ayant un stock bien trop rempli. Il semblerait que ce joueur ait pris le temps de vérifier et donc, c'est comme les plantes, ça rapporte à partir de rien. Faire attention à son positionnement. Un certain côté doit être libre, car le PNJ va de temps en temps ressouder la plaque métallique et il semblerait que s'il ne peut faire cette animation, …

• 52 réponses
    • 56,1 k vues
  19. Started by Kims,

Voici la liste des abris de Fallout 4 qui sont disponibles avec une petite description, et la liste des objets "intéressant" qu'on peut y découvrir. Disponible aussi sur le wiki : https://www.fallout-wiki.com/Lieux_de_Fallout_4#Abris L'abri 81 : Il s'agit d'un abri encore entier, qui "trie" sur le volet les personnes autorisées à y pénétrer, il vous faudra leur donné 3 réacteurs à fusion afin de faire du commerce avec eux et découvrir l'abri. On peut y échanger des sacs d'engrais contre 25 capsules l'unité, ainsi que refourguer du jet à un Junkie pour 75 caps, l'abri étant neuf, il est intéressant de le visiter, les code couleur ayant changé depuis Fal…

• 7 réponses
    • 100,4 k vues
  20. Ce topic pour référencer tous les compagnons possibles dans Fallout 4 (je n'ai pas vu si on avait accès à leur stats, sinon il faudra attendre la sortie du creation kit pour y accéder) Révélation - Codsworth (robot) - Canigou (il semble que ce soit un chien) - Cait (femme humaine) - Curie (robot) - Paladin Danse (Homme humain) - Deacon (homme humain) - Hancock (goule mâle) - Maccready (homme humain) - Piper (femme humaine) - Preston Garvey (homme humain) - Strong (supermutant mâle) - Nic…

• 15 réponses
    • 16,4 k vues
  21. Hello, Voilà je suis blindé de flingues à ne plus savoir qu'en faire et je ne trouve pas de vendeur ... pourriez vous m'aider en m'en indiquant un svp ? Je suis rendu un peu avant Diamond city. J'en ai croisé mais je ne me rappelle plus où ils sont les galopins Merci

• 5 réponses
    • 14,8 k vues
  22. Started by hendrix,

bonjour, je suis bloqué sur la mission les vieux canons. si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci.

• 4 réponses
    • 8,9 k vues
  23. Bonsoir, Voila, je me suis posé pour une Nième fois cette question : faut-il absolument défendre les fermes et colonies qui nous soutiennent ? Parfois, je viens les défendre pour deux pauvres colons qui se cachent entre 3 épis de maïs alors la, égoïste comme je suis , j'me dit qu'ils auraient pu crever , ça aurait pas changé la face du monde. Mais genre par exemple : [SPOIL] la pauvre colonie de goules tout au sud-est , avec leur marais dans la piscine dont ils sont tout fiers, ça avait l'air de bien tenir la route, sauf que voila : juste après les avoir aidés ils se font démonter, mais SÉVÈREMENT. J'arrive même …

• 12 réponses
    • 9,8 k vues
  24. Started by HawK-EyE,

Ce topic centralise les informations des armures de Fallout 4 Les armures Légère et Moyenne, sont composées de plusieurs partie (torse, bras droit, bras gauche, jambe droite, jambe gauche). Différente pièces d'armures peuvent être superposées, source ? Les armures assistée sont, en quelque sorte, un véhicule et disposent de leur propre ATH (reste à savoir si en changeant le casque, on change l'ATH). Il est possible de se faire arracher des morceaux d'armure assistée, source ?

• 88 réponses
    • 54,2 k vues
  25. Started by Madurk,

Je crois avoir un bug à cette quête. Arrivé à l'intérieur du bateau, une quête se déclenche et on doit aller parler au capitaine sur le pont. Seulement voilà, aucun dialogue se déclenche avec lui. J'ai beau cliquer sur lui, il répète sans cesse un dialogue automatique en s'adressant à son copain "mister navigateur".

• 5 réponses
    • 3,8 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.