Miguelidy Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 (edited) Station de récupération Je me demandais à quoi pouvait bien servir la station de récupération. Selon un sujet sur un autre forum, cela permet de récupérer du bric-à-brac après un certain temps de jeu (et non du temps en jeu, dormir ou attendre ne servirait à rien). Je m'en doutais, mais je ne remarquais pas de changement, ayant un stock bien trop rempli. Il semblerait que ce joueur ait pris le temps de vérifier et donc, c'est comme les plantes, ça rapporte à partir de rien. Faire attention à son positionnement. Un certain côté doit être libre, car le PNJ va de temps en temps ressouder la plaque métallique et il semblerait que s'il ne peut faire cette animation, il ne s'occupe pas de ce stand. Petit commerce d'armes Cela permet d'acheter des armes ET des munitions. Si son utilité est flagrante, son bon emploi l'est peut-être moins. J'ai attribué un pnj à ce commerce et je pense qu'il y a bug, car le commerce est sur la rue devant les établis de Sanctuary Hills (j'ai testé à différents endroits, c'est pareil) et le PNJ va se mettre ailleurs, genre derrière la maison jaune. Quand je l'accoste, il fait son office de vendeur. Ce ne serait pas bien grave s'il ne changeait pas de place, or, parfois, c'est difficile de retrouver où il se planque dans Sanctuary Hill. Alors, bug ou astuce à connaître? Pylône et Pylône à haute tension Quelle est la différence? Edited November 17, 2015 by Miguelidy Titre plus approprié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V42 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Je confirme pour le petit commerce d'armes, j'ai effectivement le même bug que tu décris. J'ai une demi-douzaine de stands dans ma communauté, et tous sont occupés normalement par les colons que j'ai assignés, sauf le stand d'armes :/ Paamu100 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakai Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 (edited) La station de récuparation est très importante, car si tu n'en as pas ton matériel tombe en panne et se désactive, surtout les tourelles et les postes de garde. Petite astuce pour retrouver qui est qui et qui fait quoi : -Donner des habits différents aux persos, par exemple : *gardes : treillis/casques/armures en cuir *réparateur : habits de mécanicien *artilleur/servant de canon : habits de nomade + casquette de facteur *médecin : blouse *vendeur : costume propre ou robe propre. => construisait un stand de vente de vetement pour le faire assez facilement. Par contre a sanctuary hill j'ai un bug qui lorsque je pars, me ramene de 31 lits a 10 et donc me place en manque de lit, ça arrive a à quelqu'un d'autre ? Vous avez trouvez combien de livre qui debloque du craft et où ? persos j'ai du en trouver 3 mais je me rapelle pas de la location pour tous Révélation -Les plantes en pot --> La fosse -Celui des barrière blanche ---> -Pièce d'artillerie --> quète du chateau Pas de problème pour moi avec le stand d'arme mais il s'agit du plus grand. Par contre quelqu'un a réussit à faire marcher le système de caravane entre 2 colonies our fusionner leur inventaire ? Edited November 16, 2015 by Malakai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 J'ai réussi, pourquoi ? tu as un problème avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakai Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 tu as fait comment ? Révélation J'ai envoyé le représentant de chez vault tec de sanctuary hill vers la ferme des goules, mais quand je me met dans le menu de construction de la ferme des goules, je vois bien que j'ai pas les reserves de sanctuary hill qui sont dispo pour mes construction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Ca ne se fait pas automatiquement, il faut un délai avant que les matériaux apparaissent. J'ai une route d'accès entre Sanctuary et une autre colo pas trop loin sans problème et la je viens de tenter une voie avec une toute nouvelle colo loin dans le sud-est, j'attends que ça se mette en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakai Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 ok je vais attendre un peu. sinon je tenterais avec un habitant casual, peut etre que le probleme vient de là Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Tu l'as envoyé comment ? En général si un perso ne peux pas faire une tâche il te le dit quand tu lui donne l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakai Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Avec le menu construction en le selectionant puis (lettre q), le pire c'est que je le vois à l'extérieur de la ferme des goules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguelidy Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 (edited) Moi, ça se fait instantanément. Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais je les envoie à partir des petites colonies vers la grosse colonie. Edited November 16, 2015 by Miguelidy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted November 16, 2015 Adhérent Share Posted November 16, 2015 J'ai commencé un article sur ça sur le wiki, si vous voulez m’aider hésitez pas : http://www.fallout-wiki.com/Construction_(Fallout4) Depuis que j'ai construit cette station de récupération au château, je me retrouve dans mon bric à brac avec de l'eau pur et de la nourriture stocker, je ne sais pas si sa un lien. Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakai Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 il y a 33 minutes, Kims a dit : Depuis que j'ai construit cette station de récupération au château, je me retrouve dans mon bric à brac avec de l'eau pur et de la nourriture stocker, je ne sais pas si sa un lien. Non, si ta production d'eau pure et de nourriture est supérieur à la consommation de tes habitants, le surplus est directement stocké dans le bric à brac. Idem avec les caps que rapportent tes magasins. Es que l'un de vous à réussit à avoir plus de 16 personnes dans une colonie (surtout sanctuary hill) Questions vis à vis de la confrérie, attention risque de spoil en fonction de l'avancement Révélation Concernant les missions de recrutement des fermes pour la confrérie : -es que vous avez déjà eu pour mission de recruter des fermes que vous n'aviez pas déjà recruter avec les colons ? -après avoir recruter une ferme pour la confrérie que j'avais déjà recruter pour les colons, il a été écrit que la zone était maintenant sous le controle de la confrérie mai je vois aucun changement, normal ? -es qu'il y a une seconde étape après le recrutement des fermes, comme avec les miliciens et le chateau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguelidy Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 Avant la station de récup', je recevais déjà de l'eau pure à Sanctuary. Je pensais que ça venait du robot, comme dans Fallout 3, mais visiblement, non, puisque tu en as aussi au château. Quant à la nourriture, j'en ai dans toutes les colonies, sans station de récup', qui viennent s'ajouter au stock. il y a 3 minutes, Malakai a dit : Es que l'un de vous à réussit à avoir plus de 16 personnes dans une colonie (surtout sanctuary hill) J'en ai 16 dans 2 colonies, dont Sanctuary. Je crois que le nombre est en rapport avec le charisme. J'ai (7+1) en charisme, 8 en charisme -> 16 colons. De prime abord, ça pourrait sembler être ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakai Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Le 15/11/2015 15:20:28, Miguelidy a dit : Pylône et Pylône à haute tension Quelle est la différence? Y en a un qui a un boitier pour couper le courant et l'autre non. Merci pour l'explication de la limite de population Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguelidy Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 En fait, il doit y avoir une autre explication, car j'ai à présent 19 colons à Sanctuary Hills tout en ayant le même charisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Peut être un rapport avec le bonheur de la communauté ? Si il est en hausse, les colons afflueront peut être ? Et aussi peut être un rapport avec le nombre des lits. J'ai remarqué que les colons n'augmentaient pas si je n'avais pas suffisamment de lits pour les accueillir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguelidy Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 Les lits, non, j'ai plusieurs fois eu plus de colons que de lits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Je viens de récupérer le Vault Dweller's guide, et de regarder. Il est clairement dit que le nombre maximum de Colons dépend de ton charisme. Tu as maximum 10 colons par Atelier PLUS 1 colon par point de Charisme. Donc un maximum de 20 colons par colonies en fait. Sachant, que le joueur est compté comme un colon pour le jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguelidy Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 (edited) Le joueur est compté comme un colon?? C'est sûr, ça? Parce que par exemple, quand je chope une nouvelle colonie avec 2 gars déjà sur place, ça m'indique 2 colons. Et je ne suis jamais comptabilisé dans le nombre de lit nécessaire. Edited November 17, 2015 by Miguelidy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Hé bien j'ai remarqué ça avec Révélation L'avant poste qui se situe au nord de "Tempine's Buff" Je l'ai capturé, par hasard, pas un chat dedans, et pourtant, population : 1. Maintenant il y a quatre habitants dedans, et population : 5. Ou alors c'est qu'un habitant est coincé dans un décor pas loin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguelidy Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 (edited) Si c'est celui au nord-est, Révélation Avant-poste Zimonja , chez moi, il y a zéro habitant. Et je peux te dire qu'il y avait plus qu'un chat dedans quand je l'ai pris!! 4 raiders plus un chef raider avec une armure assistée qui me balançait des mini-nuke... Edited November 17, 2015 by Miguelidy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 C'est bien celui ci. Je suppose que je vais regarder dans le décor avec tcl alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Il n'y a pas un gars que tu as affecter aux voies de ravitaillement ? Il n'est plus dans le camp, mais il compte quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Ah pas con, vu que j'ai pleins de routes de ravitaillement x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguelidy Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 Dans certaines futures colonies, vous avez un pnj qui propose de vous acheter melons/fruits mutants/autres. Vendez-leur un max AVANT d'en faire une colonie, car une fois "colonisé", il ne vous achètera plus vos ressources. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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