Jump to content
×
×
  • Create New...

CourierSix

Citoyen
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    260 [ Donate ]

About CourierSix

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon j'ai tester dans tout les sens. DesInstaller / installer , vider le cache , en online en offline , avec un nouveau perso. C'est légèrement mieux mais ça ne suffit pas a jouer une session de 10min . Donc soit sur xbox one S c'est plus optimisé comme au début et donc par extension la MaJ necessaire du jeu (9giga) est a l'origine de ces crash/freezes.
  2. Donc, Je devrais desinstaller le jeu , le réinstaller, me déconnecté et testé une nouvelle game offline ? Ça pourrai marcher Le seul soucis, c'est que le jeu est en physique donc les dlc eux, en demat' En tout cas pas le choix je vais tester tout ça et attendre a côté des retours de joueurs console. Merci de ta reponse Kims ( je vous tiens au courant)
  3. Bonjour la communauté ! J'aurai pu le demander sur un celebre site de JV mais malheureusement mes comptes sont ban' bref l'habitude. J'aimerai savoir si il y avait une solution a mon soucis, je vous explique: je joue sur Xbox one S sans mods, sans mods du CC , en pure vanilla en somme, tout DLCs compris Moniteur LG 27uk650 . Ce soucis gâche le jeu car je ne peu avancer d'avantage et profiter de l'entièreté du jeu. Le jeu plante une fois arrivé au centre ville. C'est simple a partir de l'Etang (ou se trouve Swan) ça peut allé mais on est pas a l'abri