Aller au contenu

Confrérie de l'acier et miliciens


Messages recommandés

Bonjour

 

Est-ce possible d'intégrer la confrérie et de rester dans les miliciens? J'aime bien gérer les colonies (on comprends mieux avec l'expérience Fallout Shelter) mais j'ai toujours eu un faible pour ces gros bourrins de la Conférie... De plus je trouve que la paladin envoie beaucoup plus de paté comme compagnon que ce gros faiblard de Preston!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ne te casses pas trop la tête avec la "fidélité" des factions.

Les miliciens sont neutres (ou de gros hypocrites, c'est au choix), tu peux rester avec eux quels que soient tes choix (à moins que tu n'attaques directement les colonies.)

Et, lorsque viendra l'heure de faire un choix, pour la fin, il sera indiqué assez clairement quelles seront les conséquences de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne suis pas trop habitué aux jeux Bethesda... D'habitude je joue à des JDR où les choix sont cornéliens... Mais là dans la mission avec le paladin, j'ai demarré le reacteur alors qu'il était en dessous et il était pas mort... Il m'a dit j'ai une bonne armure tout va bien! J'ai pas trouvé cela super logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur des mensonges??

J'ai finis Fallout 1 y a pas longtemps, j'ai une partie de Fallout 2 en cours.. J'avais abandonné New Vegas à l'époque du fait des bugs j'en pouvais plus....
Et je joue en parallèle à Kingdom Come Delivrance mais il est aussi bien buggé!! Généralement ceux qui font de bonnes histoires, produisent des jeux bien buggés aussi ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...