Aller au contenu

Problèmes techniques dans Fallout 4 : Langue, Écran noir et Erreur de détection de la carte graphique


KuKa

Messages recommandés

 

 

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je fais face à une série de problèmes techniques persistants avec mon exemplaire de Fallout 4, et j'ai épuisé toutes les solutions proposées par le support technique de Bethesda. Les problèmes que je rencontre incluent la langue du jeu qui reste en anglais malgré les paramètres, un écran noir au lancement, et des erreurs de détection de la carte graphique.

Le problème principal est que les paramètres que je tente de changer dans le launcher ne semblent pas s'appliquer au jeu lui-même. Le launcher indique qu'il ne détecte pas ma carte graphique (GTX 1650) et ajuste automatiquement les paramètres graphiques au minimum, mais lorsque j'essaie de les modifier, ces changements ne sont pas pris en compte.

De plus, le jeu continue de se lancer en anglais malgré mes efforts pour le configurer en français, et un écran noir apparaît au lancement de la partie, ce qui rend l'expérience de jeu impossible.

J'ai suivi toutes les recommandations du support technique, mais les problèmes persistent. Si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré et résolu ces problèmes, ou a des idées sur la façon de les résoudre, je serais extrêmement reconnaissant de votre assistance.

Si vous avez des suggestions, des astuces, ou si vous avez trouvé des solutions à ces problèmes, n'hésitez pas à les partager ici. Votre expertise serait d'une grande aide pour moi et d'autres joueurs qui rencontrent peut-être les mêmes problèmes.

Merci d'avance pour votre soutien, et j'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble afin que je puisse enfin profiter pleinement de Fallout 4.

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...