J'aurai pu le demander sur un celebre site de JV mais malheureusement mes comptes sont ban' bref l'habitude.
J'aimerai savoir si il y avait une solution a mon soucis, je vous explique: je joue sur Xbox one S sans mods, sans mods du CC , en pure vanilla en somme, tout DLCs compris Moniteur LG 27uk650 .
Ce soucis gâche le jeu car je ne peu avancer d'avantage et profiter de l'entièreté du jeu.
Le jeu plante une fois arrivé au centre ville. C'est simple a partir de l'Etang (ou se trouve Swan) ça peut allé mais on est pas a l'abris si je me met a courir au au-delà de Goodneighbour c'est mort, 3-4 en vue et le jeu freeze systématiquement.j'en peux plus ?
J'ai l'impression que la faute viens de la des MaJ car il y a 3ans j'ai pu y jouer sans problème.
Merci d'avance a ceux qui liront et je croise les doigts pour une solution existante.
Edit: je précise que je joue sur CD , le cd en lui lui-même est nickel et les autres jeux fonctionne bien.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour la communauté !
J'aurai pu le demander sur un celebre site de JV mais malheureusement mes comptes sont ban' bref l'habitude.
J'aimerai savoir si il y avait une solution a mon soucis, je vous explique: je joue sur Xbox one S sans mods, sans mods du CC , en pure vanilla en somme, tout DLCs compris Moniteur LG 27uk650 .
Ce soucis gâche le jeu car je ne peu avancer d'avantage et profiter de l'entièreté du jeu.
Le jeu plante une fois arrivé au centre ville. C'est simple a partir de l'Etang (ou se trouve Swan) ça peut allé mais on est pas a l'abris si je me met a courir
au au-delà de Goodneighbour c'est mort, 3-4 en vue et le jeu freeze systématiquement.j'en peux plus ?
J'ai l'impression que la faute viens de la des MaJ car il y a 3ans j'ai pu y jouer sans problème.
Merci d'avance a ceux qui liront et je croise les doigts pour une solution existante.
Edit: je précise que je joue sur CD , le cd en lui lui-même est nickel et les autres jeux fonctionne bien.
Modifié par CourierSix