Aller au contenu

[ONE] Freeze en centre-ville


Messages recommandés

Bonjour la communauté !

 

J'aurai pu le demander sur un celebre site de JV mais malheureusement mes comptes sont ban' bref l'habitude.

 

  J'aimerai savoir si il y avait une solution a mon soucis, je vous explique: je joue sur Xbox one S sans mods, sans mods du CC , en pure vanilla en somme, tout DLCs compris  Moniteur LG 27uk650 .

 

Ce soucis gâche le jeu car je ne peu avancer d'avantage et profiter de l'entièreté du jeu.

 Le jeu plante une fois arrivé au centre ville. C'est simple a partir de l'Etang (ou se trouve Swan) ça peut allé mais on est pas a l'abris si je me met a courir  :) au au-delà de Goodneighbour c'est mort, 3-4 en vue et le jeu freeze systématiquement.j'en peux plus ?

J'ai l'impression que la faute viens de la des MaJ car il y a 3ans j'ai pu y jouer sans problème.

Merci d'avance a ceux qui liront et je croise les doigts pour une solution existante. :amen:

 

Edit: je précise que je joue sur CD , le cd en lui lui-même est nickel et les autres jeux fonctionne bien.

Modifié par CourierSix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut,

 

Malheureusement je ne connais pas du tout les consoles, mais tu as essayé sur une nouvelle partie/installation et en ayant déconnecté la console d'internet ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, 

Je devrais desinstaller le jeu , le réinstaller, me déconnecté et testé une nouvelle game offline ? Ça pourrai marcher ?

Le seul soucis, c'est que le jeu est en physique donc les dlc eux, en demat' ?

En tout cas pas le choix je vais tester tout ça et attendre a côté des retours de joueurs console. Merci de ta reponse Kims ( je vous tiens au courant) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Peut être uniquement une réinstallation devrait suffire :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tester dans tout les sens. DesInstaller / installer , vider le cache ,  en online en offline , avec un nouveau perso. C'est légèrement mieux mais ça  ne suffit pas a jouer une session de 10min . 

Donc soit sur xbox one S c'est plus optimisé comme  au début et donc par extension la MaJ necessaire du jeu (9giga) est a l'origine de ces crash/freezes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Si ça te le fais uniquement sur Fallout 4, c'est pas impossible, mais ça paraît étrange que le problème ne soit pas plus connu

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité MasterDrift

Salut kims et couriersix alors moi j'ai le même problème des que je m'approche du gros centre ville je freeze instantanément  ça m'arrive meme de freeze en me téléportant a sanctuary et quelques autres endroit et c'est vraiment chiant car je suis obligé de quitter le jeux le relancer et retenter de me tp ça m'arrive de fraire cette manip une dizaine de fois, je suis même obligé de faire des save rapide assez régulièrement car je peux freeze a n'importe quelle moment.

 

Après je pense savoir d'où ça vient, sur console nous n'avons malheureusement pas le fichier nécessaire pour mettre les mods automatiquement dans le bon ordre dans notre ordre de chargement du coup ça crée des conflit entre certain mods  et si on ne s'y connais pas en ordre de chargement pas on est dans la panade.

 

moi se que j'aimerais bien c'est trouver quelqu'un pour m'aider a faire mon ordre de chargement pour voir si ça règle une partie du problème ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Tout faire à la main risque d'être long, il faudrait déplacer/désactiver les mods un à un pour vérifier lequel peut poser soucis :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité CourierSix

De mon coté  le soucis est " résolu " mais seulement depuis que je suis passé sur la Serie X et que j'ai pris le jeu en demat' . Je sais que ça  date mais je ne saurais vous dire d'où  cela peut venir.

- les MaJ ? 

- la Console ?

- ou bien peut-être parce que le jeu etait en physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Peut être que la console est plus puissante et que le jeu a donc moins de mal à tourner, je ne vois que cette explication :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Cinq

J'ai le même problème le jeux bug en plein centre ville plus particulièrement à côté de goodneighbor ( aucun mod )

En ayant désinstallé le DLC de vaultec le nombre de bug à drastiquement baisser ( je n'ai pas installer far har bor ) non plus car je ne l'aime tout simplement pas 

Voilà en espérant que cela puisse résoudre votre problème

Pour info je suis XBOX série S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...