CourierSix Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 (edited) Bonjour la communauté ! J'aurai pu le demander sur un celebre site de JV mais malheureusement mes comptes sont ban' bref l'habitude. J'aimerai savoir si il y avait une solution a mon soucis, je vous explique: je joue sur Xbox one S sans mods, sans mods du CC , en pure vanilla en somme, tout DLCs compris Moniteur LG 27uk650 . Ce soucis gâche le jeu car je ne peu avancer d'avantage et profiter de l'entièreté du jeu. Le jeu plante une fois arrivé au centre ville. C'est simple a partir de l'Etang (ou se trouve Swan) ça peut allé mais on est pas a l'abris si je me met a courir au au-delà de Goodneighbour c'est mort, 3-4 en vue et le jeu freeze systématiquement.j'en peux plus J'ai l'impression que la faute viens de la des MaJ car il y a 3ans j'ai pu y jouer sans problème. Merci d'avance a ceux qui liront et je croise les doigts pour une solution existante. Edit: je précise que je joue sur CD , le cd en lui lui-même est nickel et les autres jeux fonctionne bien. Edited February 25, 2021 by CourierSix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted February 25, 2021 Adhérent Share Posted February 25, 2021 Salut, Malheureusement je ne connais pas du tout les consoles, mais tu as essayé sur une nouvelle partie/installation et en ayant déconnecté la console d'internet ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CourierSix Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 Donc, Je devrais desinstaller le jeu , le réinstaller, me déconnecté et testé une nouvelle game offline ? Ça pourrai marcher Le seul soucis, c'est que le jeu est en physique donc les dlc eux, en demat' En tout cas pas le choix je vais tester tout ça et attendre a côté des retours de joueurs console. Merci de ta reponse Kims ( je vous tiens au courant) Kims 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted February 26, 2021 Adhérent Share Posted February 26, 2021 Peut être uniquement une réinstallation devrait suffire Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CourierSix Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Bon j'ai tester dans tout les sens. DesInstaller / installer , vider le cache , en online en offline , avec un nouveau perso. C'est légèrement mieux mais ça ne suffit pas a jouer une session de 10min . Donc soit sur xbox one S c'est plus optimisé comme au début et donc par extension la MaJ necessaire du jeu (9giga) est a l'origine de ces crash/freezes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted March 2, 2021 Adhérent Share Posted March 2, 2021 Si ça te le fais uniquement sur Fallout 4, c'est pas impossible, mais ça paraît étrange que le problème ne soit pas plus connu Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MasterDrift Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Salut kims et couriersix alors moi j'ai le même problème des que je m'approche du gros centre ville je freeze instantanément ça m'arrive meme de freeze en me téléportant a sanctuary et quelques autres endroit et c'est vraiment chiant car je suis obligé de quitter le jeux le relancer et retenter de me tp ça m'arrive de fraire cette manip une dizaine de fois, je suis même obligé de faire des save rapide assez régulièrement car je peux freeze a n'importe quelle moment. Après je pense savoir d'où ça vient, sur console nous n'avons malheureusement pas le fichier nécessaire pour mettre les mods automatiquement dans le bon ordre dans notre ordre de chargement du coup ça crée des conflit entre certain mods et si on ne s'y connais pas en ordre de chargement pas on est dans la panade. moi se que j'aimerais bien c'est trouver quelqu'un pour m'aider a faire mon ordre de chargement pour voir si ça règle une partie du problème ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted February 4, 2022 Adhérent Share Posted February 4, 2022 Tout faire à la main risque d'être long, il faudrait déplacer/désactiver les mods un à un pour vérifier lequel peut poser soucis Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Noé Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Salut, est ce que vous avez réussi à régler le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CourierSix Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 De mon coté le soucis est " résolu " mais seulement depuis que je suis passé sur la Serie X et que j'ai pris le jeu en demat' . Je sais que ça date mais je ne saurais vous dire d'où cela peut venir. - les MaJ ? - la Console ? - ou bien peut-être parce que le jeu etait en physique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted August 28, 2022 Adhérent Share Posted August 28, 2022 Peut être que la console est plus puissante et que le jeu a donc moins de mal à tourner, je ne vois que cette explication Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cinq Posted April 11 Share Posted April 11 J'ai le même problème le jeux bug en plein centre ville plus particulièrement à côté de goodneighbor ( aucun mod ) En ayant désinstallé le DLC de vaultec le nombre de bug à drastiquement baisser ( je n'ai pas installer far har bor ) non plus car je ne l'aime tout simplement pas Voilà en espérant que cela puisse résoudre votre problème Pour info je suis XBOX série S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Klk-1 Posted April 25 Share Posted April 25 C est dingue j ai exactement le même problème.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CourierSix Posted April 27 Author Share Posted April 27 Comme je l'ai souligner avec un compte invité du même pseudo. Il semblerai que le soucis en question vienne de la console ONE S. Depuis que suis passé sur Xbox Series X , il n'ya plus de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Louis t101 Posted June 4 Share Posted June 4 Salut la même pour moi avec ou sans mod/dlc à partir de Swan si je croise plus de deux ennemis c'est mort et plus je vais dans le centre moins il en faut pour freeze du coup j'ai jamais pus explorer le centre ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts