Jump to content

Comment gagner des capsules dans Fallout 4


Kims

Recommended Posts

Adhérent

Hello ! 

 

Un petit sujet sur comment gagner rapidement des capsules dans Fallout 4 ! J'étofferais régulièrement ce sujet au fil des mes aventures dans le Commonwealth et des remontés des autres joueurs :)

 

L'argent d'avant-guerre :

Petite technique très simple dès le début de partie, récolter de l'argent d'avant-guerre et le revendre auprès des marchands ! Celui-ci se trouve un peu partout et peut être recyclé contre un tissu, un conseil, ne les recyclez pas et conservez les dans votre inventaires (il pèsent 0 !), il peuvent facilement être échangé 3 capsules l'unité auprès des marchands.

 

L'eau purifiée

Une autre technique très accessible dès le début de partie, la revente de l'eau purifiée, celle-ci peut être trouvée assez facilement dans le Commonwealth et chose intéressante, être produite dans les colonies à l'aide des épurateurs ! Toutes les production en surplus (suivants les besoins de votre colonie) est placé dans votre atelier.

Dès les première quête, vous débloquerez Sanctuary Hill, il suffira d'y construire quelques épurateurs et de passer de temps en temps à l'atelier, pour maximiser les revenues, attendez qu'un marchand visite votre atelier, car contrairement à l'argent d'avant-guerre, l'eau purifée pèse 0.5 dans l'inventaire.

 

Les quêtes répétables du Prydwen 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...