Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by RDebaumont,

Bonjour, petite présentation pour garder mon compte ! ? Je suis joueur de Fallout depuis le 3 et je les ai tous fait et refait et refait encore. Etant de base plutôt Retrogamer, j'aime particulièrement les deux premiers. Depuis les soldes de ce Noël, je joue à Fallout 76 en dilettante. Je n'y joue pas plus car le concept MMO/Scaling de LVL additionné au lag et stutter font que très vite, il devient une énorme purge. Mais après environ 500H sur chacun des épisodes, j'avais quand même envie de Fallout frais, d'un nouvel univers à explorer, visiblement coûte que coûte ? Voilà pour ma présentation !

2. Started by MimiX,

Bonsoir à tous, Je me suis inscrite il y a un moment déjà et honte à moi je ne m'étais pas présentée. (Vous avez le droit de me huer je ne dirai rien..!) J'ai 27 ans, je ne suis abbbbsolument pas calée dans le domaine du game. Tout ce que je peux raconter sur cette thématique c'est que y'a forcément un moment dans la vie ou on voit son mec geeker et on se dit "tiens c'est marrant, j'essaierais bien", et paf on se retrouve à s'essayer sur F3, FNV et attendre pendant deux ans en se rongeant les ongles la sortie du 4eme volet, et s'acheter un ROG exprès pour pouvoir le faire tourner. (Ça commence à faire cher le jeu. M'enfin mon vieux PC avait 7 ans, on dira…

• 22 réponses
    • 1,4 k vues
  3. Invité
    Started by Invité,

salut a tous moi c'est kamiz ( ou martin mais bon ) , depuis assez longtemps je tourne autour de ce forum qui me semble vraiment super je dispose d'une ps3 avec reseau PSN : kamiz57 MSN : [email protected] dans fallout3 je suis lvl19 avec un (tres) bad karma voila je crois que ma presentation est terminee j'espere a tres bientot :wink:

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  4. Started by Hellwill,

Yo ! Je viens de découvrir ce soir même l'existence de ce lieux de perdition pour fans de Fallout (entre autre) bah du coup... Je me suis inscrit !! Magnifique site les gars ! Agréable, informatif, bref plein de truc cool Moi je m'appel Will, je suis un bong ros fan de Fallout depuis le début ^^ et donc, je rejoin la communauté Fallout Generation !! Etant musicien de profession, en guise de bonjour je vous offre un petit classique que vous allez tous connaitre et que je me suis amusé à refaire hier aprèm

• 3 réponses
    • 1,3 k vues
  5. Started by 1337,

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans. Je suis fan de jeu/film post-apocalyptique. J'aime la musique, limite mélomane.

• 0 réponse
    • 915 vues
  6. Started by Absisis666,

Bonjour à vous les goules ! Ravie de vous rejoindre dans les Terres Désolée, j'ai commencé par Fallout 3 et l'Univers Fallout m'as séduite, j'ai tout de suite adoré. J'ai donc enchaîné avec Fallout New Vegas , Fallout 4 et maintenant Fallout 76. Sinon je joue principalement le soir et sur Xbox Merci de m'accueillir dans votre abris et à très vite pour de nouvelles aventures ps: J'ai hâte de découvrir la convention Fallout

7. Started by Aedan,

Bonjour à tous, Je m'appelle Hillton et j'ai 28 ans. J'ai découvert la saga Fallout avec Fallout 3 mais j'ai depuis rattrapé le retard ?. Je suis un joueur variété, et vous pourrez me trouver sur des jeux tels que The Elder Scrolls Online, Destiny 2 et bien sur Fallout 76. Jouant habituellement solo, c'est une envie de jouer avec d'autres qui m'a amené ici. Ravi de faire votre connaissance et à bientôt !

8. Started by AradriX,

Hello les goules séchées ! J'ai pas trop eu le temps de venir me présenter, je profite de quelques minutes de répit pour rectifier ça Je suis fan de Fallout depuis 2015 (à vrai dire j'ai découvert Fallout par le dernier opus solo, F4). Ce jeu m'a littéralement renversé ! Beaucoup critiqué, je l'ai trouvé très riche et vraiment bien foutu. J'ai découvert tout un univers autour du monde post-apo... ça m'a rappelé des lectures telles que Silo de Hugh Howey qui m'avait aussi bien accroché à l'époque. Par certains aspects, je pense qu'il s'est inspiré de l'univers de FO. Plein de goodies et objets de collection chez moi, mais j'en veux touj…

9. Started by booyakasha,

Ça tourne là ?, ah ouais ! B'soir à tous Booy 28 ans, liégeois...peintre en bâtiment et geek sur toute sorte de jeu: Splinter cell Fallout 3,NV,4 S.T.A.L.K.E.R Skyrim Bref voyez quoi :-D Comment j'ai atteris ici et pourquoi m'être inscrit ?! ^^ Tout débuta avec une recherche Google pour un build sharpshooter pour fallout 4, après remuage de quelques pages googliennes pathétiques... Enfin un topic clair...concis...et détaillé, celui de hawkeye au sujet des fudgemuppets et leur roleplay. Juste énorme Voulant mettre un commentaire sur ce topic, la case présentation était de mise aussi, voilà qui est fait Dernier ar…

• 10 réponses
    • 1,8 k vues
  10. Started by Cartman78,

Bonjour à tous que vous soyez pillards ou colons ? Je suis donc Cartman78, j'ai 55 ans (bientôt) je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 25 ans, et ma première console, et mon premier enfant. J'ai participé en tant que fournisseur de contenus à un jeu vidéo. J'ai découvert l'univers FO avec le 4 et cet univers post-apocalyptique mêlé aux années 50 j'adore, c'est sans doute pour ça que je m'y accroche toujours (malgré les défauts). Content d'être parmi vous et de faire un bout de cette aventure ensembles. Ah oui j'ai un deuxième perso qui s'appelle Mizoo_Mizoo et oui il a voir avec qui vous savez ? @++

• 6 réponses
    • 1 k vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Ceriond, habitué des JDR papiers et en jeux vidéos depuis le collège. J'ai connu Fallout 1 par hasard, il n'y avait plus le jeu que je voulais a la FNAC (je sais même plus lequel c'était), j'avais l'argent qui me brûlait les poches et cette boite bizarre avec une tête en forme de cafetière. J'ai tenté et j'ai adhéré, a fond même. Depuis je suis un fan de cette série (j'ai même aimé le TACTICS, c'est dire), par contre j'ai toujours refusé de jouer au 3, ne me demander pas pourquoi, j'en sais rien, mais rien que d'y penser, c'est un non catégorique qui s'affiche. Heureusement que Fallout4 est sorti, je commençais a avoir fait le tour de New vegas. Sinon j'ai aussi…

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  12. Started by Chico008,

Hello à tous moi c'est Nico, 34ans, j'ai découvert Fallout 1 voila, pfiouuuuuu, grâce à un amis, et depuis je suis un énorme fan de cet univers. Depuis j'ai enchainer le 2, puis Tactics, puis les suivants Je rejoue énormément au 2, je découvre encore de nouvelles choses a chaque partie. J'ai redécouvert Fallout 2 avec le mod Resurrection 1.5, si vous ne le connaissez pas, foncer, mais attention, la difficulté est très relevé

• 10 réponses
    • 1,3 k vues
  13. Started by chrisbor,

Le Superviseur ayant détruit certaines données de l'Abri, je reformule ma présentation : J'arpente les terres désolées depuis des années, j'ai découvert votre Abri sans m'y inscrire voilà qui est fait. Toute mon affection pour l'univers Fallout se concentre sur Fallout 1 et 2, l'ambiance lourde et déjantée , accentuée à merveille par les musiques de Mark Morgan, la nostalgie des gros pixels, les quêtes aux possibilités multiples et punitives , le karma, sans être parfait c'était vraiment le bon vieux temps. Cependant je ne déteste pas le passage en 3D de Bethesda pour Fallout 3, Fallout New Vegas, et Fallout 4 (je n'ai pas d'avis pour…

14. Started by Cruller,

au plaisir de me faire delete lors de la prochaine purge

15. Started by altarix,

Bonjour, je m’appelle Vincent et j'ai 13 ans, je suis là sous la pressions de personne que je connais a peine mais qui m'ont aider a me sentir un peut mieux. bon bref, j'aime pleins de choses: les jeux vidéos,les livres,les loisirs créatifs(mélangés au jeux vidéos),les uchronies les contrepèteries. j'ai joué a fallout 3,4 new vegas et je vais bientôt acheter le 1,2 et tactic.

16. Invité
    Started by Invité,

.

17. Started by Oberon,

Je m'appel Thierry, plus connus sous le pseudo d'Oberon sur le discord, et d'Oberonia sur F76, j'ai 31ans et je suis un fan de la série des Fallouts depuis le 3ème. Mon type de gameplay se rapproche plutôt de la Force de Frappe car j’adore avoir différentes sur moi (juste 6 à 10 ) afin de palier à toute situation de combat, suivant les créatures que j'ai en face de moi (chacune ont leurs taux de résistance aux balles/laser/plasma^^). Après, j'adore construire, je ne cherche pas à faire beau, mais plus dans le fonctionnel, avec un seul accès sécuriser pour l'entrer d'une base avec sas de sécurité (F4^^) Je ne sais pas comment va se passé la construction …

18. Bonjour à tous et surtout à toutes ! Je suis heureux de me présenter à la communauté française de Fallout même si vous avez déjà pu me voir poster avant même de me présenter, ça m'arrive bien souvent... Veuillez m'excuser si ça vous a gêné. M'enfin je m'écarte du sujet : Moi ! Je suis très jeune, en effet j'ai 17 ans mais je ne pense pas que cela se remarque trop sur le forum, je ne suis pas seulement passionné de Fallout mais de nombreuses autres grosses franchises comme les RPG Kotor, les Elder Scrolls, l'Univers Warcraft mais je suis aussi plus simplement passionné par l'histoire de nos civilisations. Je suis un adepte depuis toujours de Role Play et je pense q…

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  19. Started by Dar'Zah,

La Petite Présentation De L'ami Dar'Zah (En manque de Buffout) Bonjour ! (Ou bonsoir si vous êtes une créature de la nuit) J'suis Dar'Zah , un bel étalon comme le précise le titre et j'viens de m'inscrire à ce forum. J'ai toujours aimé l'univers de Fallout mais je n'ai jamais touché aux premiers (Je vais d'ailleurs bientôt corriger cette faute !) J'aime beaucoup de choses , j'suis assez jeune et j'ai un humour aussi amusant qu'un rataupe unijambiste ! Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire à mon sujet , si vous avez des questions sur mes mensurations par exemple allez-y ! P.S : Je viens de découvrir la jolie frimousse à la fin de mon texte et j'ai adoré !

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  20. Salut a vous membres de l'abri. Juste pour écrire qqch j'ai commencé la saga pardon l'excellente saga fallout par fallout 3 puis fallout new vegas suivi de fallout 4et depuis déjà un moment j'arpente les appalaches de fallout 76. Pour désigner l'épisode que je préfère mon coeur balance entre new vegas et le 4. voilà voilà bonne nuit à vous!!!

21. Started by daerlnaxe,

Salut à tous, Je sors réellement de mon abri je crois, car j'ai passé du temps à programmer, remettre ma vie en ordre et affronter une maladie si bien que d'un coup je me réveille là et je m'aperçois que ... paf... fallout 1 et 2 c'est devenu une grosse galère à installer et à gérer au niveau des OS etc... bon j'ai testé pas mal de solutions dont PCEM, la virtualization et j'en passe. Je n'ai pas encore testé pour fallout 2 j'ai vu qu'une personne avait refait un moteur qui m'a tout l'air compatible avec reshade. Donc très intéressant. En fait on se retrouve un peu en carafe je trouve, très/trop à mon goût même si j'aime la plateforme de Gog, en prime je croi…

22. Started by Dargor21,

Bonjour, moi c'est Dargor, joueur depuis longtemps sur divers types de jeux (solo, mmo/coop). J'ai commencé par skyrim et ayant accroché je me suis lancé sur les fallout (3, NV, 4 et récemment 76), je possède aussi les anciens mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre.

23. Started by Daronnerie,

Salut, Je vais pas être original mais moi aussi je suis de retour sur Fallout suite à la série. J'ai joué au 1, 2, 3, NV dans ma prime jeunesse et au 76 dernièrement mais la série m'a donnée envie de retomber dans l'univers et de découvrir le Lore en particulier. Je serais ravi d'en discuter avec d'autres car il y a pas mal de points qui restent très obscurs dans Fallout ! (et tant mieux).

24. Started by Billy boy,

Salut tout le monde Je me présente bien tardivement sur le forum et je m'en excuse mais vu qu'en général quand je joue à un Fallout et que je cherche une réponse je la trouve sur votre forum autant nous présenter histoire de ne pas passer pour quellqu'un qui s'en va en laissant la porte ouverte une fois qu'on lui a répondu. Donc moi c'est Billy-Boy, la trentaine vivant dans le nord de la France. J'adore les jeux vidéo de JDR, stratégie, tactique, gestion ou FPS. J'ai découvert la saga Fallout avec le 1 quelques mois après sa sortie bien que rébuter par sa difficulté mais réconcilier avec grâce au 2 et finalement repris (et finis) après avoir fait le tour du…

• 5 réponses
    • 934 vues
  25. Invité
    Started by Invité,

Salut à tous ! Je fréquente le discord assez souvent, mais je ne m'étais pas encore présenté ! Donc voila, moi c'est clément, jeune toulousain et fan de la licence. J'ai découvert la série avec le 3, puis New Vegas, et enfin j'ai fait les épisodes Interplay ? Voila, j'espère que c'est pas trop court, au plaisir de parler ensemble

• 1 réponse
    • 1,1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.