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La voute de la Création

C'est ici que sont stockées vos oeuvres.

  1. Started by teenage caveman,

    Bon j'inaugure ce nouveau topic pour les cerveaux fertiles puissent balancer des idées de mods pour les deux premiers fallout – et que les moddeurs en herbes puissent y puiser leur inspiration.Je me lance avec ces deux idées : 1) Une goule (ou pas) du nom de Jody Reynolds qui réciterait "endless sleep". Je vous laisse chercher le clin d'œil. (edit : en train de le réaliser celui-là)2) Plus coton : un nouveau lieu aux abords de la RNC : un bouge (genre honky tonk) de péquenauds (genre cow-boys, vrais ou d'opérette) et de blousons noirs (hell angels post-apo quoi) avec une scène où jouerait un groupe d'hillbilly-rockabilly – bon faudra modder des mecs avec des guitares et u…

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  2. Started by Frenchy,

    Salut peuple du wasteland. Je débute en graphique et en modding, je voudrais vous partager mes petites création que j'ai vite fait Voici 3 critters tout frais sortie de GIMP: Combat Armor Orange**Très semblable à celle de Fonline** Un nain chic Power Armor skin Bishop Je posterais d'autre de mes petites création très bientôt [si vous avez des suggestion,conseille,truc,etc.. n'hésiter pas à me les faire savoir;)!]

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  3. Invité
    Started by Invité,

    Il m'est venue une idée, tout à l'heure... Vous voyez les distributeurs de colas, les marrons, ou mème les distributeurs nuka-cola. L'idée, c'est que un script fasse que quand le joueur intéragit avec le distri, 1$ soit retiré de l'inventaire, que l'animation d'intéraction normale (quand le joueur fait genre de pianoter) soit jouée, puis qu'après l'animation d'intéraction basse (ouverture d'un coffre, utilisation d'une échelle) soit jouée, et que le joueur ait une canette de bière (ou de nuka-cola) soit ajoutée. ca me semble pas trop trop dur a réaliser, mais je peux pas trop, faudrait que qu'elqu'un fasse le script. Voila.

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  4. Started by soifran,

    Gronichonha les gars. Juste pour vous montrer ma dernière avancée. Un nouveau set de mur entierement mixable avec les anciens. Que l'on peut recouvrir d'un toit éxistant. me reste à faire les fenetres et les portes ++

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  5. Started by soifran,

    Gronichonha les gars. Juste pour vous montrer une de mes oeuvres en cours de réalisation pour le mod que nous préparons avec teenage et Ardent (si,si, t'es impliqué ) Il y aura des tas de nouveaux décors, et peut etre plus si j'arrive a faire ce que je veux en animation 3D. En espérant que ca vous plaise. Petite précisions: Je n'ai bien sur pas encore fait le jonction avec le sol, mais ca n'est pas le plus dur. Et tout est en 229 couleurs, palette de fallout Schuuss Soifran et un plan plus large (vraiment plus large ) voili voilou. En ésperant vous sortir une première release avant la fin de l'année. A bientôt Soifran

  6. Invité
    Started by Invité,

    Bonjour à tous, Mappeur débutant, très débutant même, il m'est venu une idée de mod qui est je pense assez intéressante, et qui plus est, à ma portée. Mais je pense qu'une petite introduction s'impose. Fallout 2, pour ceux qui l'ont fait, refait, et rerefait, n'est plus si difficile. Même si je déteste augmenter la difficulté du jeu dans les options (ou la baisser, c'est pour moi dénaturer complètement le gameplay), en difficulté maximale pour les connaisseurs on peut finir le jeu assez rapidement, sans faire de speedruns en plus bien entendu. Or pour ma part, ce que je préfère dans Fallout, ce n'est pas la partie où on est en superarmure (Le sud, RNC, Frisco, Navarr…

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  7. Started by soifran,

    GRonichonha les gars ! Bon j'ai bien bossé aujourd'hui ! Et je ne suis pas peu fier de vous montrer mes premiers murs test qui s'emboitent bien comme papa dans maman ! J'ai appelé ça la ferme car il s'agit en fait du mur du fond de la grange des 2 lascards qui me sert de test. Je pense que rapidement vous pourrez voir la complète 1erement : le mur dans un décors Fo2 (cherchez pas c'est une map test à gecko ) puis un rendu rapide en palette fallout2 229 couleurs de la futur gueule de la grange. j'ai viré le toit pour les besoin du cliché mais il s'enleverra naturellement quand le perso montera a l'echelle. plus à rajouter quelque details supplémentaire a l…

  8. Started by soifran,

    Gronichonha les gars ! Juste pour vous montrer ma dernière création pour l'equipe anglo americaine de Mutan Rising (en fait maintenant anglo americano française ) Une tour de controle de base militaire. 1 semaine de boulot sans trop forcer. J4ai rejoint leur équipe pour leur fabriquer des scenery inédits et apprendre au passage à bosser. En effet nous travaillons sur un Mod Avec Teenage caveman: Le prix du sang. Création sang pour sang Française. J'espere bientôt une 1ere release. Schuuss Soifran

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  9. Started by Khans,

    Bonjour à tous ! Avant de m'attaquer à un projet relativement dense je souhaite m'entrainer sur un projet plus simple, moins ambitieux. La création d'une ville pour l'univers de Fallout (2) ! Ah oui c'est bien ambitieux mais moins que le projet que j'avais avant cette idée. Mais j'ai déjà les idées, les personnages et les enjeux. Manque plus qu'attaquer la partie pratique de l'idée: les scripts. Les ruines de Fallon se situent plus à l'Est des Collines Brisées (Nevada). Un avant-poste a était fondé il y'a de cela 10 ans par un certain Megaw et son pote Boas. L'avant-poste comme on peut l'appeller a était fondé tout prét des ruines et non au sein de la ville morte de F…

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  10. Gronichonha la tribu ! Je vous tiens au jus des dernieres avancées de mon projet ( ainsi que celui de Lexx) de restauration de la cathedrale de fallout 1 Ca devrait avoir de la gueule dans falonline Bon j'vais me pieuté. A demain. Soifran

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  11. Invité
    Started by Invité,

    voila j'ai pris le bar qui est dans les scenery et j'en ai fait un item :Bon bah la map c'est pas terrible mais c'est pas le sujet [ATTACH]1052[/ATTACH]Et oui c'est bien un item je peut interagir avec[ATTACH]1053[/ATTACH]Et voila[ATTACH]1054[/ATTACH]

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  12. J'ai eu récemment cette idée de mod : Ajouter un rencontre aléatoire à fallout 2 où l'on rencontre sur un carrefour le diable. Ce dernier nous propose de vendre notre âme en échange de quelque chose.On peut refuser et tenter par le même coup (par un jet de discours) de jouer la bonne âme vade retro satanas – gain de karma voire impossibilité de perte de karma.Ou accepter. Là c'est la loterie soit on tombe sur un truc super et très grosbille – avec perte de karma – genre toute les caractèristiques aux max, argent à l'infini, etc ou on se fait doublé : malchance au jeu (compétence jeu = o%), aveugle (perception= 0%), débilité (perception =1), changement de sexe, ruiné (0 $)…

  13. Bonjour à tous, Je prépare un mod pour fallout 2 avec des bikers (car la côte ouest sans hell's angels n'est plus la côte ouest) : Le pj pourra rencontrer un groupe de bikers et éventuellement en faire partie (et avoir une belle moto). Le rituel pour rentrer dans la bande sera un banal duel au couteau (dans une arène de motos placés en cercle).J'espère aussi pouvoir mettre la bande en compagnons du pj : bref au lieu de se trimballer myron et sulik, le pj pourra jouer la terreur en saccageant tout les bars du wasteland à l'aide de sa bande de motards. Wild one, mec.Le nom provisoire de la bande : "les rats puants"ci-joints les scripts provisoires et les dialogues provisoir…

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  14. Started by teenage caveman,

    Voilà je viens de réaliser un nouveau pnj (New Reno) avec un petit dialogue – avec un petit bug mais pas bien méchant. J'ai envie de le mettre à l'appréciation de tous, en particulier afin d'améliorer les lignes de dialogues – corrections de coquilles, d'éventuelles fautes d'orthographes ou syntaxiques et propositions d'amélioration de certaines lignes de dialogues –. Aussi j'en viens à ma première question : quels fichiers dois-je mettre en pièces jointes pour les éventuels beta testeurs.Deuxième question : j'ai besoin de savoir quel commande à activer pour que le pj donne son nom dans un dialogue : aussi, pour m'éviter de longues recherches fastidieuses, si certains d'e…

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  15. Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il était possible de remplacer la musique de New Reno par une autre (des morceaux R'n'R/R'n'B/exotica des 50's/60's joués dans les clubs de strip tease/ casinos de Reno et de Las Vegas). Si oui qu'elle est la démarche ? Merci

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  16. Started by soifran,

    Gronichonha les gars. Je suis en train de modifier le mapper avec de nouveau sols créé par continuum, membre émérite de NMA. Vous ne reconnaitrez surement pas ce nouveau sol, et pour cause, c'est une création pure. JE voulais juste savoir lequel vous préféré car ca fais 4 heures que j'ai la tête dedans et je n'arrive plus a faire la part des choses. Les transition montagne ne sont pas encore faites. Nouvelle version: Version type fallout actuel: Merci à vous. Faites pas gaffe au cercle rouge, c'est un sujet de conversation actuel entre moddeur ;)

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  17. Started by BenF,

    Mes premiers dialogues Voilà. Là j'ai fais en gros. Si je clique sur le premier choix "Quoi??", je continue le dialogue, il me redonne donc une réplique. Si j'avais cliquer sur les deux autres, ca m'aurait fait quitter le dialogue. En gros^^ Donc voilà, çà s'était ce matin, j'ai réviser toute l'après midi, donc maintenant je te fais ce que tu m'as demandé Soif. ++! (ps:prochaine étape, si je réponds une réplique, il m'attaque, mais on verra plus tard^^)

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  18. Started by BenF,

    Je me suis amusé ce soir à crée quelques items pour Fallout 2, fonctionnels bien sûr^^ Mon premier essai, un sniper: Puis une petite veste en cuir: Et enfin des pillules de viagra! De la drogue quoi!: Bon il reste des imperfections de graphismes quand même, et quelques problèmes avec l'espace pour la description. tchao!

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  19. Started by BenF,

    Première "création^^'>C'est juste un exemple^^ Car çà sert pas à grand chose de ramasser des pierres^^Sinon, vouys noterez un léger bug de déplacement.Enfin, j'ai un problème avec les screens shot, çà m'affiche capture d'écran sauvegardé mais elle n'apparaît dans mon dossier d'installation Fallout 2

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  20. hé,hé Et en plus avec la nouvelle anim qui va avec 100% Français !!! Avec la petite description qui va bien L'inventaire Puis dans l'interface Et enfin un test d'animation sur mon noir (attention, rien de raciste , je précise) hé,hé :)

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  21. Started by soifran,

    GRonichonha ! En plus d'apprendre le metier a caraninou et haken, je bosse aussi dans la communauté Fallout international (ca fait classe ) Je travaille sur un projet de heros noir pour de vrai avec lisac2k. Mais c'est tres long... En gros il s'agit de reprendre image par image toutes les animation et de les modifer. voila quelques exemples aléatoire de ce que j'ai fait. Si des gens manipulant bien photoshop se sente de filer un coup de main, dites le moi, je vous aiguillerai vers le topic de lisac qui explique comment faire pour qo'on ai tous la meme couleur de peau. Schuss Soifran

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  22. Started by MadJax,

    Ah je vais testé de suite !! là au moins s'est clair, mais l'orthographe n'y est pas encore tout à fait EDIT: comme j'aimais pas la salade, j'ai créé un petite carrière de sable ( oui mais je sais pas comment crée une map ^^ ) donc voilà l'image :

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  23. Started by soifran,

    Gronichonha ! Je suis en train de récupérer et d'intégrer au mapper de nouveaux sols. J'ai créé vite fait une petite carte pour tester. Mais je vais devoir créer les dalles de transitions genre bitume et autre afin de pouvoir les exploiter. Continuum, le créateur a généré 4 types de nouveaux sols, tout simplement sublimes. Une fois finit je les mettrais en upload avec une explication de comment les intégrer au mapper. ++ Soifran

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