Khans Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Bonjour à tous ! Avant de m'attaquer à un projet relativement dense je souhaite m'entrainer sur un projet plus simple, moins ambitieux. La création d'une ville pour l'univers de Fallout (2) ! Ah oui c'est bien ambitieux mais moins que le projet que j'avais avant cette idée. Mais j'ai déjà les idées, les personnages et les enjeux. Manque plus qu'attaquer la partie pratique de l'idée: les scripts. Les ruines de Fallon se situent plus à l'Est des Collines Brisées (Nevada). Un avant-poste a était fondé il y'a de cela 10 ans par un certain Megaw et son pote Boas. L'avant-poste comme on peut l'appeller a était fondé tout prét des ruines et non au sein de la ville morte de Fallon. Mais Fallon ne semble pas être très actives et peu d'informations parviennent à en sortir. Un homme plutôt louche propose une récompense au Joueur s'il va enquêter sur un de ses camarades disparut prés des ruines de Fallon. Voilà pour le moment. On va pas gâcher le plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Salut Khans. C'est donc un ajout de ville a Fallout 2 n'est ce pas? comme l'EPA? 1er conseil, part sur la RP 1.2, (bientôt la 3) c'est la plus utilisée je pense. installe le normalement, avec le patch et ensuite installe le mapper. telecharge le city patch.city_patch tu dois avoir au moins la RP 1.2 d'installer car ce patch ne fonctionne que sur la version US de l'executable de fallout. Une fois fait, ton fallout de devellopement et ton mapper accepterons que tu integre une 151eme map ou une 51eme ville à ton jeu favori. Je te conseille donc avant tout préambule, un rapide test de ceci. Je repondrai biensur à toutes tes question (ainsi que teenage ) si tu en as, en fonction de mes connaissances. A bientôt Soifran Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts