Jump to content
×
×
  • Create New...

Mutan Rising: La tour de contrôle


Recommended Posts

Gronichonha les gars !
Juste pour vous montrer ma dernière création pour l'equipe anglo americaine de Mutan Rising (en fait maintenant anglo americano française :) )
Une tour de controle de base militaire.
1 semaine de boulot sans trop forcer.
J4ai rejoint leur équipe pour leur fabriquer des scenery inédits et apprendre au passage à bosser.
En effet nous travaillons sur un Mod Avec Teenage caveman:
Le prix du sang.
Création sang pour sang Française.
J'espere bientôt une 1ere release.
Schuuss

Soifran

Image IPB

Link to post
Share on other sites

A l'heure actuelle ce n'est pas prévu. C'est juste pour montrer l'échelle. Mais il se peut que dans un autre mod en cours de réal actuellement par la fine fleur des développeurs Français sous fallout (suivez mon regard ;) ) je teste une entrée dans le bunker a droite, un grimpage a l'échelle pour arriver sur le toit du bunker et ensuite un grimpage de l'échelle supérieure pour ouvrir la porte et aller soit en haut, soit en bas... Mais je dois déjà fabriquer une ferme et ces extensions pour notre projet avant de tenter ce challenge . t'as réfléchit à des quétouilles sympa pour 'pa et 'ma? ++ Soifran

Link to post
Share on other sites

N'empeche... Quand je vois en 1 an ce que j'ai réussit à faire en nouveau scenery et autre item où critter, (attention j'ai pas le melon, c'est pas du tout le propos) je me demande si ça ne le ferait pas de refaire fallout 2 en reskinné avec les techniques du jour... sans déconné je pense qu'en 11 ans les soft ont grave évolué... Des fois je fais des décors et ils sont tellement "haute résolution" qu'ils s'intègrent mal aux décors de notre jeux favoris. Peut être que les gars de black isle n'avaient pas accès à l'époque à toute cette base de donnée de texture? ++ Soifran

Link to post
Share on other sites

(pour ce qui est des quêtes de P'pa et m'ma, je crois avoir laissé des suggestion dans le topic concerné). Oui, on a évolué depuis 1998 (et les machines aussi : fallout c'était pour windows 95 alors...). Et oui on va faire des trucs terribles (surtout si tu arrives à texturer correctement le verre : pour le prieuré et certains grattes-ciel).

Link to post
Share on other sites

Il est donc possible que les critters marchent sur les scenerys ? Je pensais que pour cela il fallait faire un scenery sous la forme de tiles, comme l'entrée de la Base Militaire ou la centrale de Gecko. A moins que quand tu créé un scenery tu ne sois pas obligé de "bloquer" tous ses tiles...? Et qu'en est-il des pénalités au to-hit, par exemple ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.