Gronichonha les gars.
Je suis en train de modifier le mapper avec de nouveau sols créé par continuum, membre émérite de NMA.
Vous ne reconnaitrez surement pas ce nouveau sol, et pour cause, c'est une création pure.
JE voulais juste savoir lequel vous préféré car ca fais 4 heures que j'ai la tête dedans et je n'arrive plus a faire la part des choses.
Les transition montagne ne sont pas encore faites.
Nouvelle version:
Version type fallout actuel:
Merci à vous.
Faites pas gaffe au cercle rouge, c'est un sujet de conversation actuel entre moddeur ;)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Gronichonha les gars.

Je suis en train de modifier le mapper avec de nouveau sols créé par continuum, membre émérite de NMA.
Vous ne reconnaitrez surement pas ce nouveau sol, et pour cause, c'est une création pure.
JE voulais juste savoir lequel vous préféré car ca fais 4 heures que j'ai la tête dedans et je n'arrive plus a faire la part des choses.
Les transition montagne ne sont pas encore faites.
Nouvelle version:
Version type fallout actuel:
Merci à vous.
Faites pas gaffe au cercle rouge, c'est un sujet de conversation actuel entre moddeur ;)
Ok...ca c'est fait...suivant...

FOMM à jour