Il m'est venue une idée, tout à l'heure...
Vous voyez les distributeurs de colas, les marrons, ou mème les distributeurs nuka-cola.
L'idée, c'est que un script fasse que quand le joueur intéragit avec le distri,
1$ soit retiré de l'inventaire, que l'animation d'intéraction normale (quand le joueur fait genre de pianoter) soit jouée, puis qu'après l'animation d'intéraction basse (ouverture d'un coffre, utilisation d'une échelle) soit jouée, et que le joueur ait une canette de bière (ou de nuka-cola) soit ajoutée.
ca me semble pas trop trop dur a réaliser, mais je peux pas trop, faudrait que qu'elqu'un fasse le script.
Voila.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Il m'est venue une idée, tout à l'heure... Vous voyez les distributeurs de colas, les marrons, ou mème les distributeurs nuka-cola. L'idée, c'est que un script fasse que quand le joueur intéragit avec le distri, 1$ soit retiré de l'inventaire, que l'animation d'intéraction normale (quand le joueur fait genre de pianoter) soit jouée, puis qu'après l'animation d'intéraction basse (ouverture d'un coffre, utilisation d'une échelle) soit jouée, et que le joueur ait une canette de bière (ou de nuka-cola) soit ajoutée. ca me semble pas trop trop dur a réaliser, mais je peux pas trop, faudrait que qu'elqu'un fasse le script.
Voila.