Aller au contenu

Remplacement musique new reno par 50's exotica


Messages recommandés

tien regarde celui la.Dans le Zip, il y a un autre logiciel qui semble transformer les son en ACM.http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=671"wav2lip needs the aid of snd2acm program, which is included in this zip. ACM conversion can be toggled off by using -noACM switch."

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas trop comment ça marche ?!?


[edit] : miracle !!! j'ai réussi (avec infinity sound converter) mais je ne sais pas encore trop comment – à peut-être le fait que le fichier doit être wav PNC 2050 hrz 16 b stéréo

Gronichonha.
Ce message vient avant ou aprés ton mail ou tu me dis ne pas arriver à exploiter tes wav perso?
Si c'est apres, GG, fait peter un p'tit tuto quand t'as l'temps ;)

Soifran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas trop comment ça marche ?!?


[edit] : miracle !!! j'ai réussi (avec infinity sound converter) mais je ne sais pas encore trop comment – à peut-être le fait que le fichier doit être wav PNC 2050 hrz 16 b stéréo

Gronichonha.
Ce message vient avant ou aprés ton mail ou tu me dis ne pas arriver à exploiter tes wav perso?
Si c'est apres, GG, fait peter un p'tit tuto quand t'as l'temps ;)

Soifran

Ben ce message vient bien après mon mail – j'ai envoyer avant que tu me files le lien wav2lip. Donc n'en tiens pas comptes.

Ayant réussi à en faire deux (des conversions en acm) : je pense avoir compris la bête ("infinity sound converter"). Pour un tuto pourquoi pas, mais pas ce soir – faut que je teste ingame, à New Reno avec une nouvelle partie...
Encore merci de ton aide.

[edit] : ingame ça marche nickel et c'est un vrai plaisir de se balader dans Reno avec ce morceau "las vegas grind"
Maintenant, si quelqu'un à idée si on peut et comment adjoindre plusieurs morceaux à Reno : genre 1 par quartier – le must ce serait l'aléatoirité mais bon on peut toujours rêver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...