Jump to content

Idée de mod : rencontre aléatoire Boogie man

Recommended Posts

J'ai eu récemment cette idée de mod : Ajouter un rencontre aléatoire à fallout 2 où l'on rencontre sur un carrefour le diable. Ce dernier nous propose de vendre notre âme en échange de quelque chose.On peut refuser et tenter par le même coup (par un jet de discours) de jouer la bonne âme vade retro satanas – gain de karma voire impossibilité de perte de karma.Ou accepter. Là c'est la loterie soit on tombe sur un truc super et très grosbille – avec perte de karma – genre toute les caractèristiques aux max, argent à l'infini, etc ou on se fait doublé : malchance au jeu (compétence jeu = o%), aveugle (perception= 0%), débilité (perception =1), changement de sexe, ruiné (0 $), etc.Le plus dur c'est de scripter tout ça : en particularité l'aléatoirité du "don". Cordialement,

Content que cela vous plaise. Au début je voulais en faire un mod fallout 3 mais çà colle mieux avec le deux (surtout que le 3 et les rencontres aléatoires ce n'est pas çà). Sinon j'ai d'autres idée de mods que je vais de ce pas poster dans un topic adéquat style idées de mod en vrac.

• 5 weeks later...

Ne t'inquiète pas, faut d'abord que je trouve comment scripter tout ça (j'en suis à la phase de conception). Après c'est plus un souhait de corrections/ améliorations (ou plus si tu veux...) et les lignes de dialogues ne devraient pas dépasser la dizaine voire la vingtaine maxi de lignes...edit : j'ai trouvé comment changer le sexe du pj ; comment le rendre abruti ou super fort, un crac en armes à feu ou une merde au jeu. Je suis donc sur la bonne voie.