Aller au contenu

Les oeuvres d'Hekan


MadJax

Messages recommandés

Ah je vais testé de suite !! là au moins s'est clair, mais l'orthographe n'y est pas encore tout à fait ;)

EDIT: comme j'aimais pas la salade, j'ai créé un petite carrière de sable ( oui mais je sais pas comment crée une map ^^ ) donc voilà l'image : Image IPB

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faire en sorte que les petites salades vertes (actuellement des scenery, decors)que tu vois dans le jeu dans les champs puissent se ramasser (etre considérées comme des items).Creer un items qui a l'apparence de la salade dans le jeu, et donc la rendre rammassable.Car je rappelle, seul les objets de la categorie "items" sont interactif, les autre font partie du decors.C'est d'ailleur pour ca qu'il s'appellent scenery (decors en anglais), donc passif.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent le jeune.Un 18/20 (y a pas de décors c'est tout noir ;) )Bon pour ce qui est de créer tes propres cartes, malheureusement y a que la pratique.Ce que je peux te conseiller si tu veux créer une petite map, c'est de commencer modeste.Genre je ne sais pas , une station service désaffectée, un entrepôt, un campement avec une tente.Bref, ce que je peux te conseiller c'est de regarder avant et pendant la gueule des bâtiments de fallouts afin de repérer dans le mapper les murs adéquats.Au début tu galèreras, mais a force ca viendra.Encore bravo pour ta salade transgénique.Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...