Jump to content

Les oeuvres d'Hekan

Recommended Posts

bah faire en sorte que les petites salades vertes (actuellement des scenery, decors)que tu vois dans le jeu dans les champs puissent se ramasser (etre considérées comme des items).Creer un items qui a l'apparence de la salade dans le jeu, et donc la rendre rammassable.Car je rappelle, seul les objets de la categorie "items" sont interactif, les autre font partie du decors.C'est d'ailleur pour ca qu'il s'appellent scenery (decors en anglais), donc passif.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

excellent le jeune.Un 18/20 (y a pas de décors c'est tout noir ;) )Bon pour ce qui est de créer tes propres cartes, malheureusement y a que la pratique.Ce que je peux te conseiller si tu veux créer une petite map, c'est de commencer modeste.Genre je ne sais pas , une station service désaffectée, un entrepôt, un campement avec une tente.Bref, ce que je peux te conseiller c'est de regarder avant et pendant la gueule des bâtiments de fallouts afin de repérer dans le mapper les murs adéquats.Au début tu galèreras, mais a force ca viendra.Encore bravo pour ta salade transgénique.Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour