GRonichonha les gars !
Bon j'ai bien bossé aujourd'hui !
Et je ne suis pas peu fier de vous montrer mes premiers murs test qui
s'emboitent bien comme papa dans maman !
J'ai appelé ça la ferme car il s'agit en fait du mur du fond de la grange des 2 lascards qui me sert de test.
Je pense que rapidement vous pourrez voir la complète
1erement :
le mur dans un décors Fo2 (cherchez pas c'est une map test à gecko )
puis un rendu rapide en palette fallout2 229 couleurs de la futur gueule de la grange.
j'ai viré le toit pour les besoin du cliché mais il s'enleverra naturellement quand le perso montera a l'echelle.
plus à rajouter quelque details supplémentaire a la grange.
Sans dec, plus j'avance et plus je pense clairement qu'à l'époque les gars de blackisle étaient limités par leur processeurs... pas par leur talent.
Y a moyen de reskinner je pense...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
GRonichonha les gars !
)

Bon j'ai bien bossé aujourd'hui !
Et je ne suis pas peu fier de vous montrer mes premiers murs test qui
s'emboitent bien comme papa dans maman !
J'ai appelé ça la ferme car il s'agit en fait du mur du fond de la grange des 2 lascards qui me sert de test.
Je pense que rapidement vous pourrez voir la complète
1erement :
le mur dans un décors Fo2 (cherchez pas c'est une map test à gecko
puis un rendu rapide en palette fallout2 229 couleurs de la futur gueule de la grange.
j'ai viré le toit pour les besoin du cliché mais il s'enleverra naturellement quand le perso montera a l'echelle.
plus à rajouter quelque details supplémentaire a la grange.
Sans dec, plus j'avance et plus je pense clairement qu'à l'époque les gars de blackisle étaient limités par leur processeurs... pas par leur talent.
Y a moyen de reskinner je pense...
Ok...ca c'est fait...suivant...

FOMM à jour