soifran Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 hé,hé Et en plus avec la nouvelle anim qui va avec 100% Français !!! Avec la petite description qui va bien L'inventaire Puis dans l'interface Et enfin un test d'animation sur mon noir (attention, rien de raciste , je précise) hé,hé :) Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
JosephPorta Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 1-3 de dégpats? les haches ont eut le temps de s'émousser alors , jolie photos et animation! Ca donne bien envie de découper du ''bois'' :pfft: Quote The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 C'est les yeux qui doivent etre émoussés ;)1-3 c'est a main nue apparement :)ma hache fait 15-30, entr le cogneur de louiseville et la super masse.Merci du compliment.A bientôtSoifran Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Wow, bravo Soifran ! C'est vraiment génial, surtout l'animation en jeu. J'ai hâte de voir le reste de celles-ci, même si ça doit être un travail de longue haleine... Mais bravo ! \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 la technique a l'air de fonctionner. Ca m'a pris 20-25 minutes pour faire ça: Faut que resolve le problème d'antialiasing qui donne ce putin de bleu,et go Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 YES !!! Problème résolu, avec l'aide de la communauté !!! Mattez la difference !AVANT:APRES: Trop classe ! Bon j'vais me coucher, à demain Soifran Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 C'est Jouuuli!C'est très classe ce que tu fais bien joué :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cbast Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Oui bon boulot, respect !Ca n'a pas dut être évident d'incruster une nouvelle image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 Oui et non.Mais je veux bien un p'tit coup de main pour se partager le boulot.J'ai mis au point une "technique pour generer les images de la haches qui correspondent au mieu a la position ici du marteau.Apres c'est un redimensionnement image par image armure par armure.Creer un set complet pour tous les personnages dans fallout se revelera moins long par exemple que mon noir dans le wasteland.Il n'y a que 6-8 animations différentes a traduire.Tout ça multiplié par le nombre de personnages différents.J'vais tenter de pondre un p'tit tutoriel, et si des gens veulent s'y essayer, on pourra aller fracasser des tetes avec une invention française dans falonline ;)Bye et merci de vos encouragements.Soifran Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts