Jump to content

Un vrai black, et en plus avec une nouvelle arme inédite :)

Recommended Posts

hé,hé

Et en plus avec la nouvelle anim qui va avec :)
100% Français !!!

Image IPB

Avec la petite description qui va bien :)

Image IPB

L'inventaire

Image IPB

Puis dans l'interface

Image IPB

Et enfin un test d'animation sur mon noir :) (attention, rien de raciste , je précise)

Image IPB

hé,hé :)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Wow, bravo Soifran ! C'est vraiment génial, surtout l'animation en jeu. J'ai hâte de voir le reste de celles-ci, même si ça doit être un travail de longue haleine... Mais bravo ! \o/

Oui et non.Mais je veux bien un p'tit coup de main pour se partager le boulot.J'ai mis au point une "technique pour generer les images de la haches qui correspondent au mieu a la position ici du marteau.Apres c'est un redimensionnement image par image armure par armure.Creer un set complet pour tous les personnages dans fallout se revelera moins long par exemple que mon noir dans le wasteland.Il n'y a que 6-8 animations différentes a traduire.Tout ça multiplié par le nombre de personnages différents.J'vais tenter de pondre un p'tit tutoriel, et si des gens veulent s'y essayer, on pourra aller fracasser des tetes avec une invention française dans falonline ;)Bye et merci de vos encouragements.Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour