- Réponses 51
- Vues 7,9 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
teenage caveman 28 messages
-
soifran 18 messages
-
BenF 3 messages
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Voilà je viens de réaliser un nouveau pnj (New Reno) avec un petit dialogue – avec un petit bug mais pas bien méchant. J'ai envie de le mettre à l'appréciation de tous, en particulier afin d'améliorer les lignes de dialogues – corrections de coquilles, d'éventuelles fautes d'orthographes ou syntaxiques et propositions d'amélioration de certaines lignes de dialogues –. Aussi j'en viens à ma première question : quels fichiers dois-je mettre en pièces jointes pour les éventuels beta testeurs.Deuxième question : j'ai besoin de savoir quel commande à activer pour que le pj donne son nom dans un dialogue : aussi, pour m'éviter de longues recherches fastidieuses, si certains d'entre vous ont en tête un pnj qui demande son nom au pj, donnez moi son nom et sa localisation. Merci.Bon petit pitch de mon mod : à Reno le pj peut aborder une femme dont le nom est kay martin. Elle est chanteuse à Reno ; elle recherche un garde du corps (bodyguard). Googlisez tout ça:) A venir (peut-être) : une mini-quête où le pj devra l'accompagner au chant & quelques autres trucs.