Aller au contenu

les Oeuvres de dspheadhunter


Invité

Messages recommandés

voila j'ai pris le bar qui est dans les scenery et j'en ai fait un item :Bon bah la map c'est pas terrible mais c'est pas le sujet :)[ATTACH]1052[/ATTACH]Et oui c'est bien un item je peut interagir avec[ATTACH]1053[/ATTACH]Et voila[ATTACH]1054[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deplacé la.C'est tres jolie.C'est pour ça que j'ai "déspoilé" tes images pour le coup ;)Et effectivement ça n'est pas con de pouvoir fouiller dans un bar.Félicitations.Je te demanderai surement ton . proto et ton .art associer pour m'en recervir plus tard.Pour ta map, je la trouve pas déconnante.Y a une ambiance qui s'en dégage.Continue.SchusssSoifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)ok pas de problème n'hésite pasbon prochaine étape je vais essayer de faire un pnj :)mais d'abord j'ai un problème de "error saving prototype" je vais relire le tuto et essayer de régler ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cherche pas :)On l'a tous eut celui la.Il te faut avoir créer le repertoire suivant:X:\fallout2\dev\proto\critters\ou X représente la lettre du disque dur ou tu as installé fallout2.JE précise que ce repertoire est a créer de toute pièce et n'a rien a voir avec le repertoire d'installation de base de fallout.Il faut absolument le créer a la racine.Si par hasard ton repertoire d'installation est X:\fallout2\et que dedans tu as l'exe, le master.dat, le repertoire data, etc.Pas de problème, tu le creer dedans. comme indiqué ci dessus.sinon tu te retrouveras avec 2 repertoires, 1 ou tu as installé ton jeu,et l'autre que tu devras créé a la racine.Mais ca ne derange pas.De plus verifie que tu as bien ecris librarian=1 dans le .cfg du mapper.Une derniere chose.Juste pour les Proto des PNJ.Une fois finis, met les en lecture seul.Sinon, le jeu les ecrasera a la premiere tentative.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le dossier comme indiqué dans le tuto dans mon dossier C:\fallout2\dev\proto\items j'ai mis le fichier item.lst celui avec tout les 000000XX.pro dedans. Je crois que c'est ça qu'il fallait faire ? ensuite quand je rajoute un nouvelle item dans le mapper j'ai un fichier texte qui se creer dans ce dossier mais quand je reviens dans le mappeur ca me fait une casse vide avec marqué "error saving prototypr" quand j'edite.Pour les critters j'ai fait pareil j'ai mis le fichier critters.lst dans mon dossier j'ai essayer de faire un pnj ça a l'air de marcher. j'ai quitté et relancé le mappeur plusieurs fois il y est toujours par contre son nom s'efface a chaque fois que je quitte mais il garde les resistance que le lui ai mises (normal,laser,etc...)edit: c'est le fichier .pro qu'on met en lecture seul ? (j'ai rajouté qu'un pnj donc le mien s'appelle 000000484.pro c'est celui la ?)edit2: bon j'ai refait mes 2 items (kioske et bar) ils ont l'air de s'être sauvegarder quand je reviens dans le mappeur les modifications que j'ai effectué sont prises en compte ( il le prend en compte comme conteneur) par contre le nom et la description s'efface à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le fichier item.lst celui avec tout les 000000XX.pro dedans. Je crois que c'est ça qu'il fallait faire

non faut s'occuper d'absolument rien dans se repertoire.Tu n'as rien a y faire, a part de crere les repertoire adequat en fonction de si tu veux creer un critter, un item, un tiles, un wall, un scenery.Touts les autres fichiers, .lst ou autres sont a gerer dans le repertoire data de fallout2.(et du headers du mapper pour les scripts).donc ouais c'est normal qu'il ne te sauve pas tes fichiers si tu ne met pas leitem.lst au bonne endroit ;)LEs fichiers items.lst, critters.lst etc doivent se trouver dans les repertoires adequats situé dans data/proto/items ou data/proto/critters, etc..etc...

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ca a l'air de marcher. Normalement c'est bon mes fichiers sont tous placés au bonne endroit ^^ c'est juste le nom et la description de l'objet qui s'efface à chaqe fois c'est bizarre parce qu'il conserve les autres modifications que je fait quand j'edite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA oui pour ça :)J'ai peut etre oublié de dire que la premiere fois il fallait egalement extraire le fichierPRO_ITEM.MSGdans data\text\french\game ??? :)c'est la que sont stockées les descriptions de tous le jeu.PRO_ITEM.MSG pour les item, le reste dans la meme logique.Extrait le et reecris le nom dans le mapper, ça devrait enregistrer cette fois.++.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire ça. Merci pour l'aideCa me paraissait vraiment insurmontable au début avec toute ces histoires de dossiers et de fichiers ^^ mais je commence à comprendre "l'esprit" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...