Aller au contenu

un vrai black dans le wasteland


soifran

Messages recommandés

GRonichonha !
En plus d'apprendre le metier a caraninou et haken, je bosse aussi dans la communauté Fallout international ;)
(ca fait classe :) )
Je travaille sur un projet de heros noir pour de vrai avec lisac2k.
Mais c'est tres long...
En gros il s'agit de reprendre image par image toutes les animation et de les modifer.
voila quelques exemples aléatoire de ce que j'ai fait.
Si des gens manipulant bien photoshop se sente de filer un coup de main, dites le moi, je vous aiguillerai vers le topic de lisac qui explique comment faire pour qo'on ai tous la meme couleur de peau.
Schuss

Soifran

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour avoir fait exactement la meme chose dans le but de faire un zombie militaire je confirme que c'est particulierement chiant et long.Si tu veux je peux aider, je fais ca avec the gimp et le rendu est je trouve satisfaisant (je pense que tu as pu le voir su mon topic de falllout zombie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je suis a la recherche de personnes que les travaux romains comme celui la ne font pas peur.Pour la procedure de colorisation, je vous renvoie au post de lisac2k avec qui je travaille.Si le coeur vous en dit, (et le courage) vous pouvez toujours appliquer la procedure sur les fichiers restant à faire.lien "tutoriel" pour avoir le meme rendu'>

- this is the starting one, some basic stuff'>
- this one is the core of my painting method'>
- and the last one, concluding the issueA bientotSoifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La-classe !Bravo Soifran ! C'est vraiment du beau boulot. C'est donc un NPC, qui ne pourra être qu'en armure de combat verte ?

Merci, et oui pour le moment, uniquement en armure de combat.faut du temps pour faire le reste

Et autre question, où pourra-ton admirer cet éphèbe ? =)

Falonline, a terme choix d'un perso noir pour les joueurs.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_° Respect =DEt pour, par exemple, l'armure métallique, tu pourras reprendre les images ? (Ascorti etc.). Je ne crois pas qu'il existe d'autres personnages noirs... Remarque, pour l'APA et la PA, ça devrait aller =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je mes les garde pour la fin ;)Mais j'ai aussi un autre truc dans le four, mais j'en dis pas plus , je ne sais pas ce que ca peu donner.Mais si ca marche, on ne parlera plus des français comme seulement des joueurs.:)J'vous tiens au jus.D'ailleur kinkin, je vais avoir besoin de tes soins pour mapper un truc ;)discretos...ByeSoifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois, c'est cool ! Ca a un rapport avec l'armure de Tactics qu'on a pu voir sur quelques screens, j'imagine ? En tout cas c'est bien, j'ai toujours dit qu'il fallait intégrer plus de trucs de tactics dans FOnline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...