Aller au contenu

Créations

Toutes les créations de la communauté inspirées de l'univers de Fallout.

1. MISE A JOUR DU 17/10/2022 : Bonjour à tous, Je déplace la partie MAJ en haut du topic original pour plus de lisibilité, et je relègue le message original en dessous. J'en profite également pour rajouter la bannière. Après une Première Edition couronnée de succès et présentée à Bethesda France lors de la Wasteland Week-End Convention 2021, une Seconde Edition est disponible gratuitement sur TableTop Simulator ( cutt.ly/tragic-tts ). Voici un résumé du projet : SECONDE EDITION Cartes au format "planche à découper" (côte-à-côte) : (Tous les liens suivant représente les dernières versions et sont mis à jour automatiquement) …

2. Started by Goupil,

Créations originales de Studio GO76 Gecko Opération était avant l'Apocalypse une société de production cinématographique. Après la Grande Guerre, ils ont gardé cette passion pour les arts visuels, tout en forçant un peu, sans doute trop, sur le Daytripper ou le Psycho... Virée à New Vegas Multi ... PNJ ... Plus fort que l'aimbot... Fantasme vs Réalité - Cheater Spécial 29 février Kit spécial Campouze Bugthesda Il m'a dit... Comment Fallout a commencé Tuyau de plomb …

3. Started by HawK-EyE,

RndkSE74gn8 BjpthpEVqLk ymDowcavJbA nyfwjdK_sXA

• 7 réponses
    • 14,4 k vues
  4. Started by Bergil,

Fallout Connexions explore les relations entre les différents opus de la saga Fallout, en montrant l'évolution des lieux, personnages et autres situations connues. Ce premier épisode est consacré au célèbre super-mutant Marcus, présent dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas. POUR EN SAVOIR PLUS - Archives de Vault-Tec - Marcus - Jacob - Virus à Évolution Forcée MODS - Marcus Companion - Unique Marcus Textures Ce deuxième épisode est consacré à la famille Cassidy, dont vous pouvez rencontrer le père et la fille, respectivement dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas. POUR EN SAVOIR PLUS - Archives de Vault-Tec …

• 73 réponses
    • 13,4 k vues
  5. Started by Spleen00,

Bonjour a tous ! Voila, petit post ou je risque de me prendre des baffes dans la gueule, mais je tente ! Voila, je suis un gros fan de Fallout2 et Tactics ! J'ai découvert Fallout2 lors de la canicule de 2003, sans déconné autant dire que l'on est dans l’ambiance ! Et j'ai kifé ma race de ouf de guedin ! Malheureusement a chaque fois que j'ai voulu le faire (fallout2) j'ai eux le bug des items... vous savais lorsque vous en conservé trop et que tous les marchands non plus rien a vendre ? bug de merde qui ma tjrs empêché de le finir ! (pas loin de la fin a chaque fois) Du coup je me suis rattrapé ou défoulé sur Tactics ! Bref on s'en fou... Donc moi, je commence dans…

• 32 réponses
    • 13 k vues
  6. Started by poluxolo,

Bonsoir amis falloutiens, je poste ici pour vous offrir le lien du teaser de "Radiation". Cette web-série est réalisée par un groupe d'amis étudiants dont moi-même. Elle reprend l'histoire de Fallout 3 mais pas exactement, enfin vous verrez par vous-même au fil des épisodes ^^ Le teaser : Teaser Radiation 2011 par PaulPeignot Enjoy !

• 18 réponses
    • 9,3 k vues
  7. Lien vers le projet terminé : cutt.ly/Fallout-TBG-VF-TTS Quelques améliorations ont été apportés par rapport au mod de base : - Images à la résolutions supérieure. - Traduction des boutons et de l'interface en français. - Fiche de "Rappel important des règles de Fallout". --- Post original : --- Bonjour à tous, Je lance un nouveau projet de mise à jour (via un fork) de la version Tabletop Simulator de Fallout The Board Game ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2123409608&searchtext=fallout+ultimate ). @Madmarcs'est porté volontaire, mais après la convention. Je sais que @HawK-EyEaussi possède…

8. Started by Soda,

Une saga mp3 vient de voir le jour sur l'univers de Fallout. 3 épisodes sont disponibles à ce jour (+ 1 bande annonce). Vous pouvez suivre la série et écouter les épisodes en suivant ce lien. Ce n'est pas encore à la hauteur des références du genre (Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide et autre Adoprixtoxis) mais l'initiative est à encourger.

• 40 réponses
    • 8,8 k vues
  9. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous Parmi la multitude de rumeurs sur le développement potentiel de Fallout 4, n’oublions pas qu'il existe d'autres formes que le jeu vidéo, et donc de temps en temps quelques infos sortent sur la série suivit par ici "Nuka break". Donc, sur le facebook de Wayside Création, ils ont publier une photos tiré de la série avec comme commentaire "Fallout: Nuka Break fans - what do you think about revisiting the wasteland?" soit "Fans de Fallout : Nuka Break - Que pensez vous de revisiter les terres désolé?" Donc avant d'attaquer une nouvelle saison ils demandent l'avis des fans, mais l'envie d'en tourné une nouvelle est bien là. Et n'oublions pas qu'un Fallout Lani…

• 9 réponses
    • 7,6 k vues
  10. Started by Neevix,

Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement j'aime bien écrire des récits courts accompagnés de captures d'écrans que je prends durant mes sessions de jeu sur Fallout 76. J'ai fait un topic que vous pouvez trouver ici : Mini-récits des Appalaches. Je cherche à diversifier mes écrits et j'ai eu l'idée de faire des textes courts, que vous pourrez lire indépendamment, utilisant le contexte Avant-guerre de Fallout et, plus précisément, l'année précédent la chute des bombes. Contrairement à mes mini-récits des Appalaches, ici il s'agira uniquement de textes. J'accompagnerais peut-être certains de ces textes d'extraits audio, type "holobande", pour apporter un pl…

• 5 réponses
    • 6,8 k vues
  11. Started by Cam',

Plus que des mots... A votre tour ! '>

• 14 réponses
    • 6,6 k vues
  12. Started by Sam_Hunter,

Ok, je vais très certainement me faire taper sur les doigts, mais pas grave je m'en fous ! Avant toute chose, pour comprendre, il faut parler du phénomène MLP, que vous avez déjà du croiser sur la toile. MLP, qui signifie "My Little Pony" (ou "Mon Petit Poney" pour les francophones) est un dessin animé américain basé sur la ligne de jouet éponyme créée par Hasbro. La dernière itération, appelé G4 (génération 4) par les fans et sous-titrés "Friendship is Magic" à eu un succès phénoménal sur le net anglo-saxon, est est également présent en Europe sur une plus petite échelle. Si j'ai pas la flemme, je vous ferais un article dessus dans la partie qui va bien pour explique…

• 6 réponses
    • 6,3 k vues
  13. Started by Snaon,

.

14. Salut, je mets ici des liens permettant de générer des illustrations de persos typés Fallout. Je n'ai pas encore testé mais j'ai déjà utilisé le site pour créer des illustrations de persos pour un autre JdR (Mausritter) et j'ai trouvé ça sympa. J'espère ne pas faire doublon et être dans la bonne rubrique (étant nouveau sur FoGen). Vault Girl Maker|Picrew PICREW.ME フォールアウトファンのためのボールトガールメーカー! 何にでも使える!... Vault Boy maker|Picrew PICREW.ME フォールアウトのファンのためのボールトボーイメーカー! 何にでも使える!必要に応じて変更できます。 私のInstagram:https://www.instagram.c...

15. Started by Goupil,

Voici un site détaillant quelques recettes de cuisine provenant de Fallout à faire soi-même. Celle du Nuka-Cola Quantum a l'air bien sympa... http://www.recettes-de-geek.fr/tag/fallout/

16. Salut à toi, âme qui erre dans le sable au large des colines brisées ou d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai pris environ 1h (surement moins mais j'ai pas chronométré) pour faire ce petit vault boy en perle à repasser et je te montre quelques étapes ! Pour commencer il te faut un design sympas et un assistant (larbin) qui sera ici interprété par mon petit frère. Pour le design je suis partis sur ce petit gif. Pour commencer il vous faut des perles à repasser. Ca coût rien, on en trouve à la pelle par exemple chez ses gros bâtards qui paient pas leurs impots d'amazon.. Ensuite il faut que l'assistant trie les couleurs (ou acheter des sachets …

• 7 réponses
    • 5,9 k vues
  17. Started by Nobody,

• 18 réponses
    • 5 k vues
  18. Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum, sinon prévenir un admin, merci. Voila je bosse depuis quelques mois sur un court métrage inspiré de Fallout , à la Nuka Break pour ceux qui connaissent. L'écriture du scénario est en cours, tout comme le repérage des extérieurs et intérieurs. Je suis pas un super cinéaste, loin de là, mais je suis attentivement la série Fallout depuis le tout premier (et j'ai laché a new vegas). Je travaille aussi dans le spectacle ce qui est bien pratique pour les accessoires. C'est d'ailleurs mon soucis en ce moment, les accessoires. Je cherche donc des personnes intéressé et bricoleur pour partager le travail. Je m'expliqu…

• 16 réponses
    • 4,9 k vues
  19. Started by Alpha protocol,

Salut les gens! Donc bonjour, je suis nouveau sur le forum et pour ma première venu j'aimerai partager avec vous une fic que j'ai nommée "Fallout: La Fiebre Del Oro" J'espère que celle-ci vous plaira! C'est la première fic que je poste sur un forum, alors s'il vous plaît, dites ce qui ne va pas, ce qui va ect... Bonne lecture, voici l'ensemble de l'intro, le chapitre un et une partie du deux. La guerre... La guerre ne changera jamais... En l'an 2177, le feu nucléaire ravagea le sol américain, réduisant la civilisation à l'état de cendre, et l'humanité à l'égarement total... Suite à cela, les survivants du feu radioactif redécouvrirent le monde qui fut anciennement le leu…

• 22 réponses
    • 4,1 k vues
  20. Concours de Noël - 2019 Lettre à Santa Nuklaus Dans le Wasteland de l'univers de Fallout, une vieille légende a la peau dure, semble-t-il. Il paraîtrait qu'un vieux bonhomme apporte aux enfants sages des jouets par milliers. Pour cela, il faut lui écrire une lettre dans laquelle on explique que l'on a été bien sage et fournir une liste des jouets que l'on voudrait. Ce vieux briscard arpente le Wasteland pour remplir sa quête. Soyez sans crainte. Il a, comme sa légende, la peau dure, et un bon fusil. Ou pas... Il a (ou est) peut-être une bonne vieille goule de Noël, faisant fuir les indésirables. …

21. Started by wal_lpeper,

Bonjour, donc voilà je vous présente ma tour pc sur le thème de Fallout ^^ Alors pour ce qui est de la peinture c'est un ami à moi qui me là fait, pour la porte et le logo de l'enclave ils on été imprimé en 3D puis peint Pour ce qui de l'interne, je ne pense pas y toucher ( enfin je met ma config et voila ^^) Merci de me donner votre avis =)

• 5 réponses
    • 3,5 k vues
  22. Started by HawK-EyE,

Quelqu'un sur notre chaîne Youtube nous a fait découvrir ceci : JsMtXVXBMZM Apparemment un épisode 2 est en cours de réalisation, dites nous ce que vous en pensez !

• 1 réponse
    • 3,4 k vues
  23. Started by Bergil,

• 18 réponses
    • 3,3 k vues
  24. Bonjour les survivors ! J'ai trouvé ça sympatoche Ici rambooze nous présente un travail superbe en se réappropriant les grottes toxiques aux Geckos de Fallout 2, une zone du début du jeu où nous partons à la recherche du fils disparu de la patronne d'un petit village. Enjoy Texte original : "This is a remake of the place called Toxic Caves in my favorite Fallout 2 game. Fallout 2 has a lot of interesting places but I really liked this place when I was playing for the first time, it was in the very beginning of the game and you know nothing about the game's world. The place has been abandoned for more than 80 years and one day you came there a…

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois déjà, j'envisage l'idée de tourner une mini-série dans l'univers de Fallout (univers que je trouve si riche et passionnant ). Le déclic est probablement venu, je l'avoue, avec l'excellente série ''Nuka Break''. Mais plus concrètement, mon concept serait des sortes de chroniques: Des courts épisodes (2 à 4 minutes) tournant autour d'un ou plusieurs personnages ''typiques'' du Wasteland Falloutien dans une mise en situation précise comme: 1 ou 2 soldats de la RNC qui se seraient perdus, un habitants d'abri qui fuit son abri, une caravane marchande braqué par des raiders etc... Toujours avec une touche d'humour noir , il ne faut cepend…

• 14 réponses
    • 2,8 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.