Discussions
Discussions sur l'univers Fallout.
Sous-forums
-
Les discussions de fond sur l'univers de Fallout.
- 320 messages
-
Toutes les publications et diffusions à retenir concernant l'univers Fallout.
- 48 messages
Par LeRetromancien,
24 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'ai vu la chaîne YouTube de Fallout Generation. Il y à entre autre des videos du Marathon FALLOUT 1 de 2016. Qu'est ce que c'est ? ça se passe où ? C'est une compétition? Les 5 millions de joueurs commencent le jeu à telle heure, tel jour et le 1er qui a fait sauté la Cathedrale passe un coup de 06 pour le dire ? Ca me tente. Je suis amateur. J'ose à peine sortir de l'Abri 13 mais je suis amateur.
- 16 réponses
- 10,4 k vues
-
Bonjour, J'utilise la version GOG de Fallout. Je pensais que c'était le meilleur moyen d'éviter les crash d''exception mais j'en ai pourtant débusqué un qui se déclenche quand on revient en caravane de Junktown au HUB. Fallout crash caravan The instruction at 0047b21c referenced memory at 00000069. The memory could not be read from. C'est énervant d'autant plus que je ne connais rien aux Chiffres et aux Lettres alors que osser pour une caravane ça a toujours été un rêve. Je ne suis pas à l'Abri! :-) d'où ma question :Est ce que la version Steam ou Orange est plus sure ? Est ce que ce serait du au faite que je joue sans cd ? Merci
-
- 3 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Salut Y en a-t-il parmi vous qui joue à fallout shelter? Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien y jouer notamment dans le métro! Et vous?
-
- 3 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonsoir, comment allez vous? Qui pourrait me conter l’histoire de Kleo le robot (si il y’en a une), je suis fan de se prénom depuis un bail. Je vais prendre un staffy en mars et aimerais beaucoup lui donner ce prénom ou est ce que vous connaissez des prénoms pas très long et sympas de robot ou perso ? Merci à tous, belle soirée
-
Dans cette vidéo on voit bien que Bethesda n'a rien compris à Fallout. Je leur mets juste un bon point pour Fallout Shelter car c'est marrant!
-
Salut, J'ai acheter une boîte comprenant FO1 & FO2 la semaine dernière dans une brocante, "Fallout 1 & Fallout 2 : Une compilation de fin du monde". Impossible de la retrouver sur internet (différente de la "Dual Jewel") ! Je voulais donc savoir si c'était une édition rare ou pas, je précise que tout est en français.
-
Encore un topikatroll, mais Bethesda vient t'il de nous troller subtilement ?
-
- 3 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Salut wastelanders , Je me renseigne sur la possibilité de VRAIMENT jouer à Fallout 1 et 2 sur une clé usb (ou disque dur externe). je sais bien que c'est pas le même boulot que pour un soft portable et même si ça existe (la plupart sont bugés http://usbgaming.blogspot.fr/2008/10/portable-fallout-2-restoration-project.html), ça serait cool de le faire si quelques personnes sont motivées ! Enfin voaaala si certains ont envie d'aider ou on déjà la solution merci de les poster ICI :D
-
Parce que @BenF ne veut jamais partager tout seul ses trouvailles : http://syrith.free.fr/ Je pose ça là j'ai pas le temps d'expliquer, allez faire tour .
-
Nous ne sommes pas ici pour spéculer sur la possibilité éventuelle d'une possible futur sortie d'un MMORPG basé sur l'univers de Fallout. Non monsieur. Il s'agit ici uniquement de philosophie de comptoir. Ce topic est juste du pur fantasmes ! On ne sert à rien en faisant ça mais ça fait du bien d'en parler. Donc ! Déballez-moi ce qui vous plait en réfléchissant (pas trop quand même) quelques secondes à ces questions : Quelles devraient être les qualités d'un bon MMORPG Fallout ? Des MMO, il y en a des chiures, mais comment ce MMO sortirait du lot en apportant quelque chose à l'univers de la franchise ? Qu'aimeriez-vous voir apparaître dans un tel …
- 13 réponses
- 2,1 k vues
-
Aujourd'hui, nous nous divertissons avec le jeu Fallout (1,2, etc.). Passe-temps assez anodin en soi. Mais peut-être qu'à l'avenir, ce divertissement sera ce qui sauvera une hypothétique Humanité post-apocalyptique!! Rien de moins. Il "suffirait" que demain, une équipe de chercheurs se penche sur ce jeu, qu'après-demain, une apocalypse ait lieu et qu'après-après-demain, on ait pu conserver les résultats de ces chercheurs, ainsi que les moyens de mettre en application les éventuelles solutions trouvées. Il suffirait... Rien de moins... L'explication en vidéo.
-
Trouvé sur NMA, merci à Brother None et Biosafreak Source : http://www.brainygamer.com/the_brainy_gamer/2008/10/fallout-3.html http://www.brainygamer.com/.a/6a00e3982444028833010535a1e596970c-pi
-
- 3 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Afin de parfaitre notre connaissance générale du monde de Fallout, je vous propose ce petit quizz : Le principe est le même que pour le quizz JeuxVidéo, lorsque vous avez donné une bonne réponse, vous posez la question suivante. Quel est le nom du personnage qui vous envoie chercher les pièces pour la mine des Collines Brisées chez Renesco ? ??
- 251 réponses
- 31,8 k vues
-
Des gens ici ont déjà fait du cosplay? Si oui, sur des tenues fallout? Je demande parce que je suis en train de faire une tenue d'habitant d'abri et j'aimerai avoir des conseils / modèles / idées... Oui, je sais qu'il y a plein de trucs sympa sur le net... mais tant qu'à faire autant en discuter avec d'autres fans de notre communauté!
- 2 réponses
- 4,7 k vues
-
"Le RPG post apocalyptique a connu ces dernières années un regain d’intérêt croissant auprès des joueurs, notamment avec l’avènement du financement participatif. En témoigne la remise en chantier de licences phares des années quatre-vingt comme Wasteland 2 projet dirigé par Brian Fargo, ancien président d’Interplay, le studio à l’origine de Fallout. La série Fallout a marqué les joueurs et le genre du jeu de rôle post-apocalyptique en imposant ses choix de conception comme de nouveaux standards pour les créations futures. Quels furent les apports de la licence au fil des épisodes, tant d’un point de vue artistique que du système de jeu ?" A lire ici : http://www.jeuxvideo…
-
- 3 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Je cherchais des bricoles sur fallout, et je suis tombé sur ce meme: Je me suis tellement marré que je me suis dit: "pourquoi pas ouvrir un topic avec tout les memes les plus fendart qu'on peu trouver sur Fallout" A vous de jouer les gars !!
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Hello à tous, Voilà un post pour annoncer ( si vous ne le savez pas déjà) que Bethesda vient de sortir les soundtracks de Fallout 3 et Fallout: New Vegas sur Itunes. Il s'agit des musiques du jeu et non-celles des différentes radios. https://itunes.apple.com/fr/album/fallout-3-original-game-soundtrack/id598309639 https://itunes.apple.com/fr/album/fallout-new-vegas-original/id598309294
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Salut à tous, Je voudrais savoir s'il existe une liste des abris , avec leur description. du style : Abri X emplacement : californie , au nord de redding (je sais, y en a pas c'est pour illustrer ) Cet abris n'a été composer que d'unijambiste ... Abri XX emplacement: Dans cet abris les réserves de nourritures ont été limiter et la sortie condamné afin de voir si cannibalisme il y aura. Abri XXX emplacement La porte de l'abri à été programmer pour s'ouvrir prématurément , ce qui a eu pour effet de tuer tout le monde a cause des radiation trop intenses A ce jour il sert de maison de passe de luxe , diriger par ce chien de Jim Laboure Je pense que vous av…
-
- 16 réponses
- 10,8 k vues
-
-
À force d'accumuler des pertes depuis des années, Interplay serait aujourd'hui criblé de dettes et sa survie menacée. En conséquence, le développement de Fallout Online serait compromis. En développement depuis maintenant quelques années, Fallout Online (le MMO inspiré de la célèbre licence post-apocalyptique) s'est surtout fait remarquer pour ses frasques devant les tribunaux : le jeu est au coeur d'un imbroglio juridique opposant Interplay et Bethesda, revendiquant l'un et l'autre les droits sur la licence. Le différend pourrait finalement se régler faute de combattant. Si l'on en croit le magasine Develop, Interplay accumule les pertes depuis maintenant p…
-
- 37 réponses
- 6,6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Avant d'entamer le sujet de ce post, je souhaite me présenter en quelques mots. Je m'appelle Raphaël, j'ai 27 ans et je suis un fan de fallout depuis que j'ai eu l'occasion de toucher au premier opus, il y a de cela bien des lunes. Je parcours ce site depuis de nombreuses années bien que je n'y ai jamais vraiment participé. Je suis, en quelque sorte, l'un de vos lecteurs de l'ombre, se manifestant peu mais toujours à l'affut de nouvelles de cette communauté. Bon, j'espère être dans la bonne section et que cette info n'ait pas déjà été traité sur un sujet précédent. Si c'est le cas, je m'en excuse et n'hésitez pas à effacer ce post. En lisant mon joyst…
-
- 22 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Comme bon nombre d'entre vous l'ont déjà remarqué et signalé sur la chatbox, le site www.jeuxvideo.com vient en effet de sortir un dossier sur « La série Fallout » dont voici le lien. On y parle de tous les opus de la saga Fallout, y compris Tactics, BoS, Van Buren ; des projets en cours comme Fallout Online et Fallout 4 ; et des sources d'inspirations des premiers Fallout comme GURPS et Wasteland. Dans un dossier sur le « rayonnement » de la saga, on a même droit à un paragraphe sur FOnline TLA et FOnline 2238, avec le logo de ce dernier et des screenshots divers (dont un avec DeadBeef et Morpheus, et un pris par JovankaB, ex-GM sur 2238). Ce dossier, plutôt inhabi…
-
Il était demandé, il était attendu, voici un dossier complet sur la Saga Fallout, de Wasteland à Fallout 4 et après ! Il m'a l'air bien complet, je file de ce pas le lire. Article rédigé par Pixelpirate, sur Jeuxvideo.com. Et voici le lien : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014016/la-serie-fallout.htm
-
- 2 réponses
- 2,3 k vues
-
-
La compagnie Zenimax, la filiale de Bethesda, a mis une série d'importantes conditions, pour que Interplay puisse continuer le développement de Fallout MMO.(news trouvé sur fallout.ru, à partir du forum officiel) * Les versions se feront seulement pour PC et Mac, aucunes consoles. * Le minimum de 10 000 souscripteurs mensuels esr requis * Interplay doit recueillir encore 30 millions, de maintenant à dans deux ans dès le moment de la signature de l'accord, ou refuser les droits à la conception * Interplay n'a pas droit de transmettre le ММО à des sous licences sans la permission spéciale de Bethesda; * Le MMO-PROJET doit correspondre ou anticiper des test…
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Bonjour, voici une présentation succincte des fondateurs du projet Clément, 19 ans, Programmeur amateur. Je suis passionné par l'informatique (évidement !), la musique l'électronique, et les jeux de rôle sur table (pen & paper). Au niveau de la programmation, ayant appris sur le Site du zerO et sur d'autres tels développez.com, et ayant lu plusieurs livres, je m'estime "débutant averti". Je suis un peu touche-à-tout, mais mon domaine de prédilection est l'interface graphique (GTK+ et Qt) Benjamin, 22 ans, Diplômé en Communication des entreprises, et actuellement en école de commerce. Je maitrise les outils de création graphique 2D (toshop, illustrator, indes…
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.