Discussions
Discussions sur l'univers Fallout.
Sous-forums
-
Les discussions de fond sur l'univers de Fallout.
- 320 messages
-
Toutes les publications et diffusions à retenir concernant l'univers Fallout.
- 48 messages
Par LeRetromancien,
24 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'ai vu la chaîne YouTube de Fallout Generation. Il y à entre autre des videos du Marathon FALLOUT 1 de 2016. Qu'est ce que c'est ? ça se passe où ? C'est une compétition? Les 5 millions de joueurs commencent le jeu à telle heure, tel jour et le 1er qui a fait sauté la Cathedrale passe un coup de 06 pour le dire ? Ca me tente. Je suis amateur. J'ose à peine sortir de l'Abri 13 mais je suis amateur.
- 16 réponses
- 10,4 k vues
-
Bonjour, J'utilise la version GOG de Fallout. Je pensais que c'était le meilleur moyen d'éviter les crash d''exception mais j'en ai pourtant débusqué un qui se déclenche quand on revient en caravane de Junktown au HUB. Fallout crash caravan The instruction at 0047b21c referenced memory at 00000069. The memory could not be read from. C'est énervant d'autant plus que je ne connais rien aux Chiffres et aux Lettres alors que osser pour une caravane ça a toujours été un rêve. Je ne suis pas à l'Abri! :-) d'où ma question :Est ce que la version Steam ou Orange est plus sure ? Est ce que ce serait du au faite que je joue sans cd ? Merci
-
- 3 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Salut Y en a-t-il parmi vous qui joue à fallout shelter? Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien y jouer notamment dans le métro! Et vous?
-
- 3 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonsoir, comment allez vous? Qui pourrait me conter l’histoire de Kleo le robot (si il y’en a une), je suis fan de se prénom depuis un bail. Je vais prendre un staffy en mars et aimerais beaucoup lui donner ce prénom ou est ce que vous connaissez des prénoms pas très long et sympas de robot ou perso ? Merci à tous, belle soirée
-