Kims Posted June 12, 2017 Adhérent Share Posted June 12, 2017 Encore un topikatroll, mais Bethesda vient t'il de nous troller subtilement ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wartooth Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Je les hais ! Je les hais tellement ! =D Pourtant j'y ai cru au début quand j'ai vu l'espèce de mini film à la "Lassie" mais quand j'ai vu le robot arriver je me suis dit : "nan... c'est pas Fallout...." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 "cette vidéo n'est pas disponible." PS : celle-ci fonctionne internationalement. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Marche bien pour moi Je suis pas sur que se soit intentionnel. New Orlean c'est quand même une ville souvent utilisée dans les jeux et ce genre d'univers. Vidéo sympas, que j'ai bien fais de découvrir a parti de ton timeur, sinon trop longue x) Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts