sam67 Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Bonjour, J'ai vu la chaîne YouTube de Fallout Generation. Il y à entre autre des videos du Marathon FALLOUT 1 de 2016. Qu'est ce que c'est ? ça se passe où ? C'est une compétition? Les 5 millions de joueurs commencent le jeu à telle heure, tel jour et le 1er qui a fait sauté la Cathedrale passe un coup de 06 pour le dire ? Ca me tente. Je suis amateur. J'ose à peine sortir de l'Abri 13 mais je suis amateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Y a probablement pas 5 millions de joueurs francophones. L'idée est plaisante et c'est pas impossible qu'on fasse quelque chose de similaire à un moment donné. Mais ce que tu as vu, c'est plutôt une épreuve d'endurance de Hawk-Eye, qui s'est fait Fo1-Fo2-Fo3-FoNV à la suite, avec très peu de repos entre chaque opus. (du moins, c'était le but) Épreuve assez suivi, car c'était diffusé sur Twitch et y avait aussi des gens avec lui sur Mumble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 (edited) Bonne initiative mais je soupçonne des prises d'EPO. C'est controlé comme Xgame ? Sinon pour les autres joueurs c'est tout benef'. Y'à qu'à regarder et on sait jouer. C'est un évènement annuel? J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ? Pour moi au moins. Edited September 17, 2018 by sam67 ajouter un peu d'humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...