sam67 Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Bonjour, J'ai vu la chaîne YouTube de Fallout Generation. Il y à entre autre des videos du Marathon FALLOUT 1 de 2016. Qu'est ce que c'est ? ça se passe où ? C'est une compétition? Les 5 millions de joueurs commencent le jeu à telle heure, tel jour et le 1er qui a fait sauté la Cathedrale passe un coup de 06 pour le dire ? Ca me tente. Je suis amateur. J'ose à peine sortir de l'Abri 13 mais je suis amateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Y a probablement pas 5 millions de joueurs francophones. L'idée est plaisante et c'est pas impossible qu'on fasse quelque chose de similaire à un moment donné. Mais ce que tu as vu, c'est plutôt une épreuve d'endurance de Hawk-Eye, qui s'est fait Fo1-Fo2-Fo3-FoNV à la suite, avec très peu de repos entre chaque opus. (du moins, c'était le but) Épreuve assez suivi, car c'était diffusé sur Twitch et y avait aussi des gens avec lui sur Mumble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 (edited) Bonne initiative mais je soupçonne des prises d'EPO. C'est controlé comme Xgame ? Sinon pour les autres joueurs c'est tout benef'. Y'à qu'à regarder et on sait jouer. C'est un évènement annuel? J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ? Pour moi au moins. Edited September 17, 2018 by sam67 ajouter un peu d'humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Il y a 2 heures, sam67 a dit : J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ? Pour moi au moins. Salut, ouais les guides pour Fallout on a pris l'habitude de rassembler ça sur le wiki, je te laisse le soin de le feuilleter, mais ton intervention m'a donné envie de publier mon travail actuel sur Wasteland 2, alors que j'avais plutôt prévu de le publier dans... au moins plusieurs mois ? Donc merci à toi, même si c'était pas ton intention, tu m'a confirmé que ce que notre public vient chercher sur nos pages en général Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 Je trouve pas ça très bien moi, amateur de jeux. J'aime bien lire ces sujets là au calme sur du papier (glacé c'est encore mieux). Et quand on est en train de jouer c'est chiant de s'arrêter pour consulter un Wiki, pour peut qu'on trouve l'info souhaitée parmi toutes celles disponibles. C'est bien d'avoir un guide en "dur" et après consulter pour les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 (edited) J'approuve, mais on va commencer par le rédiger, après on verra pour l'impression, non ? Edited September 17, 2018 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted September 18, 2018 Adhérent Share Posted September 18, 2018 Fallout 1, plutôt qu'un marathon, ce serait des sprints. http://fallout-generation.com/actualités/fallout/fallout_1/speedrun-fallout-1-r69/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 (edited) En tout cas ne supprimez pas ces vidéos avant que j'ai tout téléchargé et examiné pour mieux tricher. C’est surtout pour F1 mais le 2 est prometteur également. Edited September 19, 2018 by sam67 Précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Le site des Fans dit qu'il n'y à pas d'option de control des companions dans F1. Pourtant dans le Marathon c'est évident que Hawkeye peut le faire. Ce serait un mod récent de Fallout ?http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_companions Unlike Fallout 2 there is no "Combat Control" menu added to the Pip-Boy interface. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 C'est un ajout du FIXT. Il faut le régler manuellement : extrait du tuto d'installation Egalement dans la section Aide. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 (edited) J'avais oublié qu'il y avait aussi la fonction pour contrôler les ennemis. Faudrait que je teste celle-là un jour.... PS: Pas besoin du FIXT. Il suffit juste du sfall, il me semble. (le sfall est inclu dans le FIXT) Edited September 20, 2018 by naossano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 Si vous refaites un Marathon et que le vainqueur du quizz remporte le dernier Fallout il faudrait lui fournir en même temps la machine qui le fait tourner à plein régime en passant par une boite comme https://pcmasterrace.org/ parce que les dernières releases 3d et surtout les magnifiques F4 et F76 sont certainement très gourmand en ressources matos. C'est pour faire de la pub ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 (edited) Je crois connaître F1 et j'apprends un nouvel élément. J’ai découvert la maison de Günther dans le Marathon. Je n’ai pas fini les premiers épisodes mais c’est une partie intéressante. On apprend beaucoup sur le fonctionnement du. jeu en général mais quelques quêtes sont laissées au hasard dans ce runthru. Dès le début on peut rentrer dans l'Abri 13 après minuit et y faire des quêtes (le voleur d'eau, les rebelles, etudier les ordis) . Selon les stratégies des joueurs c'est dès le début où à la fin, quand on revient avec la puce. Au début on est même pas sensé savoir qu'il y à un voleur et des rebelles. Qu'est ce qui est le plus logique : dès le début ou à la fin? Edited September 24, 2018 by sam67 Précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Il y à des questions Quizz dans ce Marathon J'ai cherché dans la doc mais il y à eu tellement d'évènement après guerre… Il fallait trouver le nom du scientifique qui a trouvé que les mutants sont stériles : Richard Grey et le nom du leader de l'expédition à l'Ordre Ancien : Sergent Denis Allen Je peux avoir confirmation? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Citation Dès le début on peut rentrer dans l'Abri 13 après minuit et y faire des quêtes (le voleur d'eau, les rebelles, etudier les ordis) . Selon les stratégies des joueurs c'est dès le début où à la fin, quand on revient avec la puce. Au début on est même pas sensé savoir qu'il y à un voleur et des rebelles. Qu'est ce qui est le plus logique : dès le début ou à la fin? C'est plus logique d'y aller par la suite en effet. Mais tu peux t'inventer un roleplay aussi... par exemple ton personnage aurait tenté de revenir car il ne voulait pas être l'élu ^^ Citation Il fallait trouver le nom du scientifique qui a trouvé que les mutants sont stériles : Richard Grey et le nom du leader de l'expédition à l'Ordre Ancien : Sergent Denis Allen Je peux avoir confirmation? @KharMitch @naossano ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Dennis Allen a mené une expédition au Rayon (ou The Glow, en VO) L'autopsie de Vree, de la Confrérie de l'Acie, permet à l'Habitant de l'Abri de prouver au Maître que les super-mutants sont stériles. Dr Gast 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam67 Posted October 10, 2018 Author Share Posted October 10, 2018 Bon, je crois que je vais devoir me mettre en route pour en savoir +. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts