Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marathon dans le désert

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu la chaîne YouTube de Fallout Generation. Il y à entre autre des videos du Marathon FALLOUT 1 de 2016.

Qu'est  ce que c'est ? ça se passe où ?

C'est une compétition?

Les 5 millions de joueurs commencent le jeu à telle heure, tel jour et le 1er qui a fait sauté la Cathedrale passe un coup de 06 pour le dire ?
Ca me tente. Je suis amateur. J'ose à peine sortir de l'Abri 13 mais je suis amateur. 

Featured Replies

Posté(e)

Y a probablement pas 5 millions de joueurs francophones. L'idée est plaisante et c'est pas impossible qu'on fasse quelque chose de similaire à un moment donné.

 

Mais ce que tu as vu, c'est plutôt une épreuve d'endurance de Hawk-Eye, qui s'est fait Fo1-Fo2-Fo3-FoNV à la suite, avec très peu de repos entre chaque opus. (du moins, c'était le but) Épreuve assez suivi, car c'était diffusé sur Twitch et y avait aussi des gens avec lui sur Mumble.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posté(e)
  • Auteur

Bonne initiative mais je soupçonne des prises d'EPO. C'est controlé comme Xgame ?

Sinon pour les autres joueurs c'est tout benef'. Y'à qu'à regarder et on sait jouer. 

C'est un évènement annuel?

 

J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ?

Pour moi au moins.

 

Modifié par sam67
ajouter un peu d'humour

Posté(e)

 

Il y a 2 heures, sam67 a dit :

J'espère qu'avec ça vous allez publier des solutions ou des guides complets dans la presse spé ?

Pour moi au moins. 

 

Salut, ouais les guides pour Fallout on a pris l'habitude de rassembler ça sur le wiki, je te laisse le soin de le feuilleter, mais ton intervention m'a donné envie de publier mon travail actuel sur Wasteland 2, alors que j'avais plutôt prévu de le publier dans... au moins plusieurs mois ?

 

Donc merci à toi, même si c'était pas ton intention, tu m'a confirmé que ce que notre public vient chercher sur nos pages en général :p

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve pas ça très bien moi, amateur de jeux. J'aime bien lire ces sujets là au calme sur du papier (glacé c'est encore mieux). Et quand on est en train de jouer c'est chiant de s'arrêter pour consulter un Wiki, pour peut qu'on trouve l'info souhaitée parmi toutes celles disponibles. 

C'est bien d'avoir un guide en "dur" et après consulter pour les détails. 

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas ne supprimez pas ces vidéos avant que j'ai tout téléchargé et examiné  pour mieux tricher.

C’est surtout pour F1 mais le 2 est prometteur également.

Modifié par sam67
Précision

Posté(e)

J'avais oublié qu'il y avait aussi la fonction pour contrôler les ennemis. Faudrait que je teste celle-là un jour....

 

PS: Pas besoin du FIXT. Il suffit juste du sfall, il me semble. (le sfall est inclu dans le FIXT)

Modifié par naossano

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posté(e)
  • Auteur

Si vous refaites un Marathon et que le vainqueur du quizz remporte le dernier Fallout il faudrait lui fournir en même temps la machine qui le fait tourner à plein régime en passant par une boite comme https://pcmasterrace.org/ parce que les dernières releases 3d et surtout les magnifiques F4 et F76 sont certainement très gourmand en ressources matos.

C'est pour faire de la pub ...

Posté(e)
  • Auteur

Je crois connaître F1 et j'apprends un nouvel élément. J’ai découvert  la maison de Günther dans le Marathon. Je n’ai pas fini les premiers épisodes  mais c’est une partie intéressante. On apprend beaucoup sur le fonctionnement du. jeu en général mais quelques quêtes sont laissées au hasard dans ce runthru.

 

Dès  le début on peut rentrer dans l'Abri 13 après minuit et y faire des quêtes (le voleur d'eau, les rebelles, etudier les ordis) . Selon les stratégies des joueurs c'est dès le début où à la fin, quand on revient avec la puce. 

Au début on est même pas sensé savoir qu'il y à un voleur et des rebelles.
Qu'est ce qui est le plus logique : dès le début ou à la fin?
 

Modifié par sam67
Précision

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Il y à des questions Quizz dans ce Marathon

J'ai cherché dans la doc mais il y à eu tellement d'évènement après guerre…

 

Il fallait trouver le nom du scientifique qui a trouvé que les mutants sont stériles : Richard Grey

et le nom du leader de l'expédition à l'Ordre Ancien : Sergent Denis Allen
 

Je peux avoir confirmation?

Merci

Posté(e)
Citation

Dès  le début on peut rentrer dans l'Abri 13 après minuit et y faire des quêtes (le voleur d'eau, les rebelles, etudier les ordis) . Selon les stratégies des joueurs c'est dès le début où à la fin, quand on revient avec la puce. 

Au début on est même pas sensé savoir qu'il y à un voleur et des rebelles.
Qu'est ce qui est le plus logique : dès le début ou à la fin?

 

C'est plus logique d'y aller par la suite en effet. Mais tu peux t'inventer un roleplay aussi... par exemple ton personnage aurait tenté de revenir car il ne voulait pas être l'élu ^^

 

Citation

Il fallait trouver le nom du scientifique qui a trouvé que les mutants sont stériles : Richard Grey 

et le nom du leader de l'expédition à l'Ordre Ancien : Sergent Denis Allen
 

Je peux avoir confirmation?

 

@KharMitch @naossano ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.