Aller au contenu

Dossier sur JV.com : « La série Fallout »


Invité

Messages recommandés

Comme bon nombre d'entre vous l'ont déjà remarqué et signalé sur la chatbox, le site www.jeuxvideo.com vient en effet de sortir un dossier sur « La série Fallout » dont voici le lien.

On y parle de tous les opus de la saga Fallout, y compris Tactics, BoS, Van Buren ; des projets en cours comme Fallout Online et Fallout 4 ; et des sources d'inspirations des premiers Fallout comme GURPS et Wasteland.

Dans un dossier sur le « rayonnement » de la saga, on a même droit à un paragraphe sur FOnline TLA et FOnline 2238, avec le logo de ce dernier et des screenshots divers (dont un avec DeadBeef et Morpheus, et un pris par JovankaB, ex-GM sur 2238).

Ce dossier, plutôt inhabituel pour un site grand public car il laisse une grande place aux oldies, contient des analyses pertinentes, notamment celles de Fallout Tactics (« En dépit de son scénario laissé volontairement en retrait, Fallout Tactics se montre donc plutôt complet et prenant. ») et de Fallout : BoS (« le canard boiteux de la série »).

Lecteurs, à vos lunettes Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, pour Fallout Tactics je suis pas trop d'accord, ok moi j'aime bien mais il est très décriée également par les fans, surtout sur NMA, donc le " Fallout Tactics se montre donc plutôt complet et prenant " c'est une grosse phrase de fan et elle n'a aucune pertinence. Pour un type qui s'attend à un RPG, à retrouver l'univers de Fallout 1 et Fallout 2 il sera déçu, encore plus s'il n'aime pas les jeux tactic à la Commando. Après pour le " Canard boiteux de la série ", je le mettrai pas a Fallout: Brotherhood of Steel mais a Fallout 3, qui a nombre d'incohérence et de hors propos (ne ce passe pas dans un désert, Enclave non caché etc...). Autrement j'ai voter pas mal de fois sur jeuxvideo.com pour ce dossier même si le site est remplis de kikoolol maintenant (ce qui était pas le cas avant mais bon normal c'était le début de l'internet). Pour ma part j'y vais uniquement pour poser des question sur des forum technique (PS2, PC etc...) ou des jeux en particulier, mais là, pour une fois qu'il proposait un dossier plutôt alléchant malgrès que j'avais peur du résultat j'ai quand même voter quasi tous les jours. Finalement le dossier s'avére plutôt complet et bien écrit, Pixelpirate connait bien l'univers de Fallout et il sait de quoi il parle, je le conseille à tous, ceux qui connaissent bien la série comme ceux qui la connaissent mal ou pas du tout, si ça existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...