Bethesda, un dernier fallout et puis s'en va ?!
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Bonjour à tous, Avant d'entamer le sujet de ce post, je souhaite me présenter en quelques mots. Je m'appelle Raphaël, j'ai 27 ans et je suis un fan de fallout depuis que j'ai eu l'occasion de toucher au premier opus, il y a de cela bien des lunes. Je parcours ce site depuis de nombreuses années bien que je n'y ai jamais vraiment participé. Je suis, en quelque sorte, l'un de vos lecteurs de l'ombre, se manifestant peu mais toujours à l'affut de nouvelles de cette communauté. Bon, j'espère être dans la bonne section et que cette info n'ait pas déjà été traité sur un sujet précédent. Si c'est le cas, je m'en excuse et n'hésitez pas à effacer ce post. En lisant mon joystick cet après-midi, un article parlait de la speudo guerre nucléaire que se livrait, encore et toujours, Bethesda et Interplay. Rien de bien passionnant jusque là...Sauf qu'à la fin, il était mentionné que Beth n'avait obtenu les droits de la licence pour n'en produire que 3, pas un de plus ! Après cela, tout retournera chez Interplay. D'où la vigueur avec laquelle Beth se bat pour arracher le droit de produire un MMO qui lui serait tellement plus profitable et rentable qu'un troisième et dernier jeu solo. Cet article m'a, enfin :cool2:, permis de comprendre pourquoi ces deux studios se battaient avec tant d'acharnement sur la licence. Hé surtout, qu'il ne reste plus qu'un jeu estampillé Bethesda dans le merveilleux et joyeux petit monde de Fallout ! Tout cela alimente bien des spéculations et des perspectives réjouissantes...ou non sur l'avenir de notre univers préféré. Voila, je voulais vous faire passer l'info et vous saluez au passage. Changez rien
PS : Je m'excuse, encore une fois, d'avance si ce sujet a déjà été traité dans un autre topic.