Guest Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Salut wastelanders , Je me renseigne sur la possibilité de VRAIMENT jouer à Fallout 1 et 2 sur une clé usb (ou disque dur externe). je sais bien que c'est pas le même boulot que pour un soft portable et même si ça existe (la plupart sont bugés http://usbgaming.blogspot.fr/2008/10/portable-fallout-2-restoration-project.html), ça serait cool de le faire si quelques personnes sont motivées ! Enfin voaaala si certains ont envie d'aider ou on déjà la solution merci de les poster ICI :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharmitch Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Je ne comprend pas vraiment le problème ^^ Si la version n'est pas originaire de steam, il n'y a aucun problème à faire ça. L'idée est de suivre la procédure d'installation disponible dans la section tutoriel. Puis une fois cela fait, tu copies/colles le dossier du jeu dans un support externe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Je ne savais même pas qu'on pouvait ne pas pouvoir jouer sur une clé USB. Le dossier GOG doit pouvoir se déplacer ^^ Ou tu installes sur une clé usb ? Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Même la version Steam, une fois installée, peut se copier et se jouer sur n'importe quel ordi sans steam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 27, 2017 Adhérent Share Posted January 27, 2017 Du moment que ton jeu est correctement installé sur ta cle, et les dependances sur l'ordinateur cible(direct x, ect...), aucun souci pour 99 % des jeux, faut juste penser à prendre les savs aussi Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharmitch Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Les sauvegardes sont directement dans le dossier du jeu, et non dans un dossier créé dans le répertoire documents, comme beaucoup de jeux actuels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Merci les gars, J'essaie dès ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sockhal Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Le 27/01/2017 à 9:15 AM, Arkedrille a dit : Merci les gars, J'essaie dès ce soir J'ai pensé un instant que tu aurais plutôt essayé de jouer au boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Haha jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts