Ian Cassidy Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Salut Y en a-t-il parmi vous qui joue à fallout shelter? Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien y jouer notamment dans le métro! Et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greavox Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Bonjour, J'ai commencé à y jouer il y a de cela 3 semaines. N'étant pas très bon en jeu de gestion, la lenteur est de mise. Une bonne dizaine d'Abris ont été "sacrifiés" J'y consacre 15 min en tout par jour. J'ai testé sur PC et smartphone ; ce dernier est par contre un peu embêtant lorsque l'on a un petit écran ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted November 12, 2017 Author Share Posted November 12, 2017 J y joue depuis quelques jours c'est sympa je trouve... C'est basé sur la société des trois ordres je trouve Les laboratores qui produisent de l'eau, l'électricité, et la nourriture. Au début le jeu te donne trois mecs / contremaîtres avec 5 dans la caractéristique principale. Après y a les oratores caractéristique intelligence qui fabriquent les stimpacks et les radaway. Et ensuite les bellatores, les persos avec de belles caractéristique dont certains sont des persos issus de Fallout 3 ou 4. On ne peut les obtenir qu'avec des boîtes à sandwichs ou les quêtes... Ceux là servent justement pour les quêtes ou pour parcourir les terres désolées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massimo Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Un jeu un peu "long" au début. Mais qui peut se révéler addictif une fois que l'on à accès aux quêtes et que les survivants commencent à pointer le bout de leur nez. Accro aux jeux de gestion, j'ai forcément un avis plutôt positif sur le jeu. Et on peux dire qu'il occupe bien certains longs moments de journées, comme entre 2 rendez-vous ou au métro comme tu dis. Hélas, quelques bugs me font parfois sortir sur Android en pleines quêtes. Pourtant, on ne mod pas autant Shelter que F4 (xD) .. mais bon ca reste dans la lignée de Bugthesda quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts