Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il existe une liste des abris , avec leur description.
du style :
Abri X
emplacement : californie , au nord de redding (je sais, y en a pas c'est pour illustrer )
Cet abris n'a été composer que d'unijambiste ...
Abri XX
emplacement:
Dans cet abris les réserves de nourritures ont été limiter et la sortie condamné afin de voir si cannibalisme il y aura.
Abri XXX
emplacement
La porte de l'abri à été programmer pour s'ouvrir prématurément , ce qui a eu pour effet de tuer tout le monde a cause des radiation trop intenses
A ce jour il sert de maison de passe de luxe , diriger par ce chien de Jim Laboure
Je pense que vous avez compris ^^
--------------
Cela existe t-il ? Si oui où et si non un VRAI connaisseur de l'univers fallout serrait-il assez aimable de le faire ?
En contrepartie je met mon corps à disposition de la recherche, même s'il faut ingérer des substances qui brille dans le noir ^^
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous, Je voudrais savoir s'il existe une liste des abris , avec leur description. du style : Abri X emplacement : californie , au nord de redding (je sais, y en a pas c'est pour illustrer
)
Cet abris n'a été composer que d'unijambiste ...
Abri XX
emplacement:
Dans cet abris les réserves de nourritures ont été limiter et la sortie condamné afin de voir si cannibalisme il y aura.
Abri XXX
emplacement
La porte de l'abri à été programmer pour s'ouvrir prématurément , ce qui a eu pour effet de tuer tout le monde a cause des radiation trop intenses
A ce jour il sert de maison de passe de luxe , diriger par ce chien de Jim Laboure
Je pense que vous avez compris ^^
--------------
Cela existe t-il ? Si oui où et si non un VRAI connaisseur de l'univers fallout serrait-il assez aimable de le faire ?
En contrepartie je met mon corps à disposition de la recherche, même s'il faut ingérer des substances qui brille dans le noir
^^