Aller au contenu

Actualités

Les actus liés directement ou indirectement à la série de jeux Fallout

1. Salut à tous ! Je vous l'avais promis dans la vidéo Let's Play RAGE The Scorchers DLC, voici donc le walkthrough, la frapsoluce, le let's play, le directlive, appelez le comme vous voulez, une série de vidéos consacrées au jeu Rage. L'idée de départ est aussi un défi, terminer le jeu avec le trophée "Obsession" (100% du jeu) en mode Méga-Cauchemard. Sans plus attendre voici les 3 premiers épisodes : ES37I1iKnLM 6RFE_R2Fcz0 1ryW-sWdj08 N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des vidéos, ce que vous aimeriez y voir, si la qualité audio/vidéo vous convient, si les informations vous semblent suffisantes ou si vous souhaitez que je passe plus de temps sur certa…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  2. Started by Soda,

Les plus anciens d'entre nous se souviennent certainement d'un des plus ambitieux mod pour Fallout2 : Fan Made Fallout. Après 7 ans de développement le mod est mort en 2009, vous pouvez retrouver le dernier post du leader du projet via l'internet wayback machine. Tous ceux qui souhaitent modder Fallout2 doivent lire ce post, il résume parfaitement les difficultés de gérer un projet si ambitieux et les limites du moteur de Fallout2. Toutefois, le projet n'est pas encore totalement enterré! Hier, Dark Underlord, le leader du projet, a mis à disposition une grande partie des fichiers sources du mod (maps, scripts, dialogues, utilitaires, forum et devwiki). Vous pouvez l…

• 9 réponses
    • 2,3 k vues
  3. A l'occasion de la sortie tant attendue de Metro Last light, voici dernière la dernière bande annonce intitulée Rédemption. ZrPFuzVapS0 Et puis pour ceux qui voudraient en voir plus, je vous propose une petite rétrospective en vidéo des différentes teaser et trailers qui sont sortis en français pour ce jeu. La plupart d'entre elles sont particulièrement réussies, aussi je vous les recommande chaudement si vous les avez pas déjà vues, c'est le moment ! 1. Teaser (Entrez dans le Métro) 2. Présentation Gameplay à l'E3 2011 3. Bande-Annonce - La Génèse 4. Les Survivants - Le Commandant 5. Les Survivants - Le Mannequin 6. Les Survivants - Le Prêcheur 7. Guide …

• 0 réponse
    • 2,1 k vues
  4. Salut à tous ! Aujourd'hui je vous propose un petit vidéo-test, une review de Mars War Logs réalisé en direct avec Cam' et Raveins. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez (oui c'est un peu long, mais on avait beaucoup à dire !) : GrMb_Dv6LE8 Bonne vidéo à tous ! Site officiel : http://www.mars-thegame.com/

• 4 réponses
    • 3 k vues
  5. Salut à tous ! Ca va durer encore à peine quelques heures, alors si vous lisez ces lignes en ce samedi 4 Mai 2013 et que vous n'avez pas encore en votre possession la série de jeu Fallout. Vous pouvez immédiatement foncer sur ce lien pour obtenir les 3 jeux d'anthologie : Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics réunis dans un même bundle pour moins de 7 euros. Sachez au passage qu'il s'agit des versions françaises dématérialisées et qu'elles sont entièrement compatibles avec les patchs non officiels que vous trouverez sur ce site. Si vous n'avez jamais joué à ces jeux, vous n'avez plus aucune excuse. Enjoy !

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  6. Il y a quelques jours, nous recevions des nouvelles de FOnline Ashes of Phoenix via leur blog officiel. Avant toute chose si vous ne connaissez pas ce mod et que vous voulez savoir ce qu'est le bien nommé "Ashes of Pheonix", je vous propose dans un premier temps de vous référer à l'interview de Shangalar pendant >l'épisode 14 des chroniques. Voici la news : Vous l'avez bien compris, le projet est sur une excellente voie et il aurait besoin d'artistes pour les aider à améliorer le contenu visuel du jeu, ainsi que l'interface du jeu. Par ailleurs si vous êtes intéressé pour ajouter du contenu scénaristique au jeu en concevant des lignes de quêtes et/ou en écrivant de…

• 26 réponses
    • 5 k vues
  7. Salut à tous ! Au cas où la série Fallout ne vous aurait pas encore livré tous ses secrets, voici une petite vidéo assez intéressante réalisé par un nouveau chroniqueur qui a fait récemment son apparition sur Jeuxvidéo.com Je vous laisse découvrir tout de suite cette vidéo : Au passage, les commentaires de la vidéo sur jv.com sont largement élogieux sur la série de jeux Fallout, démontrant sa cote de popularité toujours très élevée au sein de la communauté des joueurs francophones. Et vous, vous en avez pensé quoi de cette vidéo ?

• 9 réponses
    • 4 k vues
  8. Salut à tous ! Voilà, je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir vous montrer ce DLC donc j'ai entrepris de faire un petit Let's Play en direct. C'est un peu long, mais je pense que ça vaut le détour : GNr2YrcTUa4 Perso je me suis bien marré à la faire, et j'ai prévu encore d'améliorer la qualité de la vidéo et du son pour les prochaines. Donc Stay tuned ^^ edit : PARTIE 2 Ub5W6uMU1b8

• 5 réponses
    • 3 k vues
  9. Started by HawK-EyE,

Salut à tous ! Alors voilà, pour le défi que vous m'avez lancé, je vous propose cette vidéo qui a été vraiment... *difficile* à faire. Je vous laisse la découvrir tout de suite : VVfvEDG1JJs Et puis bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de vous faire aussi le bêtisier, avec pleins de morceaux que je n'ai finalement pas gardé. A voir après la vidéo précédente bien entendu, sinon c'est moins marrant : ahUw29sqd8o Bonne vidéo à tous ! ps : Ah oui, et bien sûr la run en 8:38 par Devin Herron. Ainsi que la plus connue, sa précédente run en 9:19.

• 13 réponses
    • 4,8 k vues
  10. Salut à tous, [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/1209020840583647910275868.jpg|content/solus-affiche]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/1209020840583647910275868.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/149646_284414695009405_548291469_n.png|content/solus-carl]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/149646_284414695009405_548291469_n.thumbnail.png[/thumb] Vous vous rappelez certainement de ce projet de fin d'étude, réalisé notamment par un de nos plus ancien membre. Nous attendions avec impatience l'accord de l'école (ESMA) afin d'avoir la chance de le voir et le publier en entier. Disponible depuis …

• 17 réponses
    • 4,8 k vues
  11. Depuis quelques jours, Grimlands a fait son apparaition sur Kickstarter. Si vous n'avez pas suivi, Gamigo, l'éditeur initial avait souhaité abandonner le projet. Mais il n'en est rien pour les développeurs qui ont donc lancé un appel sur Kickstarter pour financer la fin du développement. <iframe src="http://www.kickstarter.com/projects/121549233/grimlands-a-post-apocalyptic-rpg-shooter-mmo/widget/video.html" frameborder="0" height="480" width="640"> </iframe> Aujourd'hui Drago a sorti un très jolie update (n°8) à propos du système de compétence qu'ils ont prévu pour Grimlands. Elle est particulièrement intéressante, donc j'ai souhaité la traduire pour vou…

• 4 réponses
    • 4,3 k vues
  12. Brian Fargo talks about the industry, Kickstarter, and how reactivity is at the core of both Wasteland 2 and Torment: Tides of Numenera. "Player choice is everything" - Q&A with Fallout creator Brian Fargo | GamesRadar www.gamesradar.com Fallout, Wasteland, The Bard’s Tale – these are some of the games created by Brian Fargo. It’s fair to say that he’s been around the games industry for a while, and he was the founder of legendary studio Interplay back in 1983, which worked with development studios like Blizzard, BioWare and Shiny E... >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  13. Started by HawK-EyE,

Pass 2..... >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 730 vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Titre:State of Decay. Type:MMORPG sandbox "Dynamique" / vue TPS / Survival Zombie. Dev.:Undead Labs. Editeur:Microsoft. Plateforme:Xbox360 / PC. Date de sortie:Juin 2013 pour le solo sur Xbox Live, courant 2013 pour la version MMO. Bonjour à tous, Je vous avais parler de ce jeu, il y a quelques temps: ICI. EDIT pour précision: Il s'agît d'un prequel solo qui sortira au mois de Juin sur le Xbox Live. La version MMO pour PC/Xbox est toujours en developpement. Depuis le 12 Avril 2013, l'annonce est faite, la release sera pour Juin ! Une bref annonce faite sur le site d'Undead lab: A l'occasion de ce message un nouveau p'tit trailer: GWymrASLIYg Pas d'anno…

• 3 réponses
    • 2,9 k vues
  15. Batch 4 of the Unity Crowdsourced Experiment/W.A.S.T.E. is now up for modelers to tackle Wasteland® 2 - inXile entertainment wasteland.inxile-entertainment.com inXile entertainment plans to develop Wasteland® 2 as a 100% Fan Funded project. >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 833 vues
  16. Lots of background information on managing a Kickstarter campaign and the communication aspects for those interested. How to win at Kickstarter — Brian Fargo discusses his crowdfunded millions www.pcgamesn.com The Torment: Tides of Numenera crowdfunding effort came to a juddering, money-soaked end three days ago, raising over $4 million dollars for inXile and breaking the record for most money ever raised on a videogame Kickstarter. Not only does that prove beyond all doubt that people really, really woul... >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 775 vues
  17. Started by HawK-EyE,

A occasion des 6 ans du site, j'ai l'opportunité de réaliser un long playthrough d'un de nos jeux post-apo favori. Néanmoins, comme j'ai un peu du mal à me décider, je voulais vous demander votre avis à ce sujet. Tous ces playthrough seront réalisés et retransmis en direct, de même qu'une version sera ensuite disponible via une playlist youtube. L'objectif est de terminer le jeu en partant du début. Voici les jeux proposés : - Metro 2033 - Rage + DLC Scorchers - Borderlands 2 (+ éventuellement coop?) - Fallen Earth (ici ce sera plus sous forme de tutoriels complets) - STALKER (précisez l'épisode) Ça fait beaucoup de FPS, donc pour agrémenter cette list…

• 10 réponses
    • 5,4 k vues
  18. We are narrowing in on a Wasteland logo for the game and of course things like shirts. We are gravitating towards this one in how it represents the damaged earth and the use of the ranger star. The color will change based upon the usage requirements IE color of a shirt. Thoughts? >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 879 vues
  19. Chris Avellone talks to Games Industry about his different projects, with some interesting remarks about his responsibilities on Wasteland 2 and its current writing status. http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQDgm6i4kIV9lNjQ&w=154&h=154&url=http%3A%2F%2Fimages.eurogamer.net%2F2013%2Farticles%2F1%2F5%2F7%2F0%2F6%2F6%2F5%2F136552466366.jpg%2FEG11%2Fthumbnail%2F300x300%2Fnormalize%2F1 Man of Many Parts: Chris Avellone's busy schedule www.gamesindustry.biz On Wasteland 2, Planescape, South Park and Project Eternity >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 813 vues
  20. Started by HawK-EyE,

Bonjour à tous, Voici le nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, avec au programme : Les News : - La vidéo de Gameplay de Dead State (vidéo - site officiel) - Quelques brèves : , Bethesda store, Metro last Light, Torment kickstarter - La bande annonce de After Earth : film post apo (Allociné 1 - 2) - After Reset, le RPG post-apo (Site officiel) - Et pour finir, le trailer de The Walking Dead Survival Instinct (Gameplay + Test à suivre) Xvh4cYnHLCI Bon visionnage !

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  21. http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2174289/Ever-heard-sound-nuclear-bomb-going-Historian-unveils-surviving-audio-recordings-blast-1950s-Nevada-tests.html >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 811 vues
  22. The Polish Fallout/post-apocalyptic fansite Trzynasty Schron has interviewed Brian Fargo about Wasteland 2 and Kickstarter. Trzynasty Schron - Postapokalipsa, Fallout New Vegas, Fallout 3, Seria Fallout trzynasty-schron.net Trzynasty Schron - Postapokalipsa oraz seria Fallout, w tym Fallout New Vegas i Fallout 3. Najstarsza strona w Polsce zajmuj?ca si? Falloutami i tematyk? postapokalipsy. >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 708 vues
  23. Which game are you most excited about? Hmmmm What Classic RPG sequel or spiritual successor are you most looking forward too? www.ign.com Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues http://www.kickstarter.com/projects/portalarium/shroud-of-the-avatar-forsaken-virtues-0?ref=live Torment: Tides... >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 760 vues
  24. Nice article from Fast Company on our Kickstarter efforts to bring back the classic RPG. How InXile Went Old School, Kickstarted Millions Of Dollars To Rule Role-Playing Games www.fastcompany.com It sounds like a video game: our heroes are Davids, up against Big Gaming's Goliaths. In order to survive, they must race against the clock, raise serious cash, and innovate within an inch of their lives. Can... they... do it?!When Torment: Tides of Numenera, went up on Kickstarter, inXile Entertain... >Lire la suite ...

• 0 réponse
    • 799 vues
  25. Alors voilà, on le savait, on en avait déjà parlé dans une des Chroniques précédentes. Mais depuis plusieurs jours c'est l'effervescence totale. Le kickstarter de Torment promet d'être encore un succès absolument garanti, quand au jeu, rendez-vous dans plusieurs mois pour en faire le test. Rendez vous compte, leur objectif de 900 000 $ a été atteint en moins de 6 heures, le record de vitesse pour atteindre un million de dollars a été battu avec moins de 7 heures contre un peu plus de 8 pour la console de salon sous Android Ouya. Bref, le Kickstarter de Torment en est déjà à 2,6 millions et ça continue de grimper ! Mais alors pourquoi une telle effervescence? C'est très …

• 4 réponses
    • 3,7 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.