Aller au contenu

HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB


Aujourd'hui je vous propose en exclusivité, un Playthrough de Metro Last Light en mode Ranger Difficile bien sûr !

Sans plus attendre voici la première vidéo et si vous cliquez >ici vous aurez le lien vers la playlist complète :

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/videoseries?list=PLTgL1EOoDJyS-AIFmPMigR6bJdSZtHcjI" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>


La suite dans le prochains jours ! Stay tuned ;)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le jeu, les dernières vidéos vont pas tarder à arriver. Franchement j'ai pris une belle claque, ça fait plaisir. J'ai pas mal galéré mais c'était pour le défi ! Bravo aux devs, Métro Last Light c'est 10-12h de plaisir, selon la difficulté. J'ai appris qu'en mode Ranger Difficile mes flingues faisait beaucoup plus mal aussi, ce qui explique en partie pourquoi j'avais l'impression de roxer en combat ^^ Bref, j'espère que vous apprécierez ces vidéos autant que j'ai apprécié les faire. Merci à tous et à très vite pour l'émission du moi de Mai (une vrai émission cette fois) !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau bas, par contre je croyais qu'on pouvait utiliser les "balles militaires" aussi en tant que munition? tu l'as fait? Elles se chargeaient automatiquement ou bien tu n'as utilisé que des balles made in métro? sinon c'est vraiment marrant le : l'humanité a été exterminé, les rats sont devenu des gargouilles répugnantes et l'on bouffe des calamars oranges de 3 mètres mais? mais on a toujours des cocos et des fascos pour bien se terminer comme il faut :P c'est beau la diversité politique en Russie post-nucléaire :D

"alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau bas, par contre je croyais qu'on pouvait utiliser les "balles militaires" aussi en tant que munition? tu l'as fait? Elles se chargeaient automatiquement ou bien tu n'as utilisé que des balles made in métro?


perso j'ai pas vu la possibilité de le faire, comme dans metro 2033. Malgré l'iA des pnj et le mod ranger payant, je trouve les médias super critique avec metro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole bien en regardant le play through de Hawk. Il a pas mal à dire, tant sur le jeu que sur ta performance xD Pour le moment, il me fait penser au dernier Resistance que j'ai joué en coop avec un ami: un jeu sympa, avec quelques qualités et de nombreux défauts, qui se joue quand même avec plaisir mais que tu ne resortiras sans doute jamais du placard après l'avoir terminé. L'IA est particulièrement pathétique, ainsi que la conception des environnements dédiés à l'action, et pour le moment j'ai rien vu qui ne change mon avis, à savoir que j'aime autant regarder les parties intrigue / immersion et zapper entièrement le reste. Ca laisse perplexe, pour un FPS. Mention au doublage FR, qui est l'un des meilleurs voire le meilleur que j'ai entendu jusque là. Après, je ne joue qu'en VO, et je le ferais encore plus sur ce jeu-ci qui s'en sert intelligemment, mais quand même, elle a été bien réalisée je trouve.

Modifié par Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais c'est pas méchant hein, tu es juste pas concentré , je suppose que le fait de devoir parler joue pour beaucoup, mais tu manque beaucoup de l'histoire et du gameplay, pour les grenades il y a pas un manuel avec le jeu ? les munitions d'avant guerre sont plus précieuse que ce que tu penses en plus de pouvoir acheter des trucs tu peux les utiliser avec tes armes (elle sont beaucoup plus puissante)

: dans la suite on jouera probablement son fils ( la "mauvaise" fin de 2033 est l'histoire officielle )

Maintenant refais l'histoire en mode sympa et choppe la "bonne" fin même si personnellement la destruction de D6 et le sacrifice d'Artyom me plait

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN LE SPOIL ! P'taiiiin j'allais commencer le jeu ce soir T__T

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...