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Arpenteur

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    Perdu(e) dans le Wasteland

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  1. on a des nouvelles de brazil d'ailleurs ?
  2. Ah ça fait plaisir de voir que certains s'y intéressent j'ai vraiment une affection toute particulière pour cette série, notamment ses débuts, plus mystérieux avec un Jérémiah encore assez idéaliste et timide.
  3. Je vous suis les gas, c'est une chouette idée, mais sans répéter tout ce qui a été dit plus haut, l'assoc' 1901, c'est bien lourd à mettre en place. May the steel be with us !
  4. je lui ai envoyé 10 messages, mais il reste toujours évasif ^^ Il ne veut répondre à aucune question, ah par contre, le stell be with you, ca il connait Je pense qu'ils sont un groupe, pour pouvoir répondre aussi rapidement et à autant de monde, ils sont forcément plusieurs à se relayer ! et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on est passé de "sad violon" à "sad piano"
  5. ahahah le mec répond vraiment à sa boite mail ! enfin ce n'est peut être pas "lui", ils sont sûrement plusieurs d'ailleurs. J'ai obtenu ca : "Who i am? who knows. Steel be with you !"
  6. quelqu'un a pensé a analysé la porte avec le fuck you derrière ? il y a peut être des choses ?
  7. Je m'étais mis à y croire........................................ mais je trouve, comme Kims, que cet arrêt est beaucoup trop facile. Encore une fois, ce site était d'une complexité affolante, surtout pour l'onde loué comme l'a fait remarqué arall. Trop abouti pour Bethesda mais hors de porté pour un simple fan. ALORS QUI ?
  8. en faite, je ré-ecoutais la chanson des inks spots au début, et ils parlent d'une "clé" "If a flame is to grow there must be a glow To open each door there's a key I need you, I know, I can't let you go Your touch means too much to me" vous pensez qu'il y a un rapport avec le message : "THEY DON'T KNOW WHAT'S COMING. IT'S A KEY TO THE GREAT GAME" ? le survivant de l'abris aurait été emmené à l'institut pour ses besoins : "To open each door there's a key I need you, I know, I can't let you go" le grand jeu me refait penser à point lookout avec ces vestiges de l'ancien monde qui se cherche
  9. une aberration technologique est en ville...et elle a faim de chaire humaine ;)
  10. pour les attaquants, je pencherai plutôt pour une "expérience d'abris". Parce que tout d'abord, cela se passe au niveau 4 (après, tout dépend si on part du haut ou du bas de l'abris, mais il serait logique que l'entrée de l'abris soit le niveau 1 non ?) et donc, ce n'est pas extérieur, on peut écarter riders, mutants, enclave, etc... De plus, le superviseur de l'abris 199 parle "d'ennemi inconnu" alors qu'il est directement au contact. Même si fallout n'est pas fan des anomalies paranormales, on peut s'attendre à un truc assez foireux prévu comme expérience sociale par les concepteurs du Vault
  11. mais sérieusement, ca a l'air super aboutit pour un fake, et en même temps, trop abouti pour une simple annonce de jeu non? seul des ultra-fans peuvent faire une chose pareil non ?
  12. nuclear winter has come...bah, je sais pas vous mais à LYon , tout baigne ^^ cette guerre nucléaire, elle est franchement cool ^^
  13. Assez déçu...une suite de massacre à l'arme blanche. Par contre, pour ce qui est des costumes et de Lanius lui-même, c'est vraiment bien ! Dommage :/
  14. Un monde où le chaos est devenu la loi, où l'ordre ancien s'est abimé dans ses contradictions, où ses illusions se sont brisées sur l'incompréhension des hommes, tel est le monde de Jérémiah. Désormais perdus et abandonnés, les hommes sont redevenus colons d'une terre ravagée, à nouveau étrangère et des plus hostiles. L'humanité n'a plus de civilisation, que les vestiges menaçants et étranges de ses sanguinaires ancêtres. C'est un nouveau far West, où la force est la plus légitime autorité et la cruauté le plus banale des sentiments. C'est la vie de Jérémiah, jeune fermier naïf confronté à la
  15. Nan, ils se détestent, et d'ailleurs à part le DLC "anchorage", tu ne fais pas grand chose avec eux...ils font partie du décor. Et c'est bien dommage, parce qu'honnêtement, des tas de choses auraient pu être faite avec eux. Je ne sais pas moi, une quête où tu assassines l'ainé Lyons pour une prise de pouvoir des Dissidents au pentagone ! Ils sont vraiment sous-utilisés. Et c'est un peu comme le reste des factions, qui, malgré tes actions, évoluent peu. Enfin, j'en demande sûrement un peu trop, mais dans fallout 3, tu ne te construits pas une vie, tu peux finir le jeu en ne connaissant qu'un q