Posté(e) le 31 mars 201313 a Bonjour à tous, Voici le nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, avec au programme :Les News : - La vidéo de Gameplay de Dead State (vidéo - site officiel) - Quelques brèves : , Bethesda store, Metro last Light, Torment kickstarter - La bande annonce de After Earth : film post apo (Allociné 1 - 2) - After Reset, le RPG post-apo (Site officiel) - Et pour finir, le trailer de The Walking Dead Survival Instinct (Gameplay + Test à suivre) Xvh4cYnHLCI Bon visionnage ! Modifié le 31 mars 201313 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 3 avril 201313 a Auteur le gameplay : 5fHV7euTBb8 pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 3 avril 201313 a La prochaine j’essaie de préparer qqch et ne pas faire que le figurant :D Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 4 avril 201313 a Sympa la dernière Chronique ! Je cherchais justement le nom du jeu (Dead state) que j'avais vu dans un magazine il y a longtemps et que je ne retrouvais pas sur le net. En tous cas, la vidéo m'a convaincue pour suivre le projet de très près.
Bonjour à tous,
Voici le nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, avec au programme :
Les News :
- La vidéo de Gameplay de Dead State (vidéo - site officiel)
- Quelques brèves : , Bethesda store, Metro last Light, Torment kickstarter
- La bande annonce de After Earth : film post apo (Allociné 1 - 2)
- After Reset, le RPG post-apo (Site officiel)
- Et pour finir, le trailer de The Walking Dead Survival Instinct (Gameplay + Test à suivre)
Xvh4cYnHLCI
Bon visionnage !
Modifié par HawK-EyE
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]