Jump to content
×
×
  • Create New...

Alzur

Citoyen
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Alzur

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Birthday 07/11/1992
  1. Magnifique, ça nous met l'eau à la bouche tout ça :D
  2. Ce qu'avait instauré Fallout New Vegas, avec ce système de survie (eau/satiété/sommeil) . Ça nous permettait de nous fondre un peu plus dans l'univers et de fouiller les coins abandonnés à la recherche de boites de conserve et autres bouffe radioactive à faire griller au coin du feu. -> à reprendre, ou revoir Des langages grossiers, crus, et aucune censure sur le commerce sexuel mis en avant dans Fallout 2. Ça, c'était un pari culotté. Un personnage avec plus de personnalité, un plus large choix de personnalisation, (une voix ?)... J'aimerais bien qu'on s'attache mieux à notre personnag
  3. Alzur

    Mad Max

    Bah moi j'trouve ça super violent pour pas grand chose... Ils veulent choquer c'tout et ça me donne pas forcément envie de goûter à un truc sans poésie.
  4. Pas mal ce topic ! Je suis actuellement en train de refaire New Vegas en mode hardcore et avec l'option de démarrage "Wild Wasteland". Certains ont déjà vu des choses étranges avec cette option ? Je ne suis tombée que sur l'Indiana Jones local dans son réfrigérateur XD Ca serait cool si vous preniez des screens :)
  5. D'habitude j'aime pas cette émission mais on dirait que le présentateur s'est calmé avec ses blagues pas drôles... J'ai quand même trouvé l'épisode intéressant et y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas.
  6. Je trouve la soluce déjà très bien faite perso. Et puis trop rentrer dans les détails casse peut être le mythe de la recherche openworld ? J'aimais bien m'appuyer de soluces pour pouvoir tout faire mais tomber sur des bouts de quêtes ou des mystères du jeu sans s'y attendre c'est grisant ^^ Sinon à la limite, ça pourrait être cool de faire une partie concernant les Easter eggs ou les objets/dialogues spéciaux dans chacuns des sous-forum fallout, pour les collectionneurs (je sais pas si on en a déjà) :)
  7. Bon, je viens de terminer le jeu et je vous le confirme : il est génial. Bien que très court, la fin est digne des deux premiers.
  8. je l'ai trouvé hier. En fait, il faut bien chercher car c'est au pixel près (clic droit pour mettra ton pointeur en mode "observation"). Il est à la pointe du C (le nid de la taupe géante), mais pas sur les cailloux. Un peu plus au dessus, dans des détritus. Et pas la peine de cliquer partout, tu peux te contenter de survoler avec ta souris, l'objet apparaît en surbrillance dès que tu passes par dessus. J'espère que ça pourra t'aider ;)
  9. Bioshock est avant tout une histoire. On se délecte du scenario, du background et de ses petits secrets cachés. Après question musique, je les trouve vachement bien accordées avec le contexte de ségrégation. Je trouve ça dommage de s'arrêter au gameplay pour juger l'ensemble du jeu. Il a certes ses défauts (et parfois il y a beaucoup trop d'action) mais je ne m'ennuie jamais. Dès qu'il y a un blanc, il y a souvent des enregistrements ou des conteneurs à fouiller. Les pouvoirs et l'équivalent des plasmides/adam te laisse présager un futur terrible pour Columbia. Ils ont mis en place quelque cho
  10. J'ai pas mal avancé. Ce jeu est une tuerie et comme d'habitude Bioshock ne nous déçoit pas avec un contexte excellent, un compagnon dont on tombe sous le charme (Elizabeth est très utile, même en combat) et des ennemis/boss super travaillés et originaux (les hurleurs, les patriotes en particulier...) et même si l'ambiance est moins glauque que les deux premiers, on reste quand même accrochés à son fauteuil ^^ Bon après, je recommande d'abord Bioshock un et deux qui sont quand même meilleurs !
  11. Sympa la dernière Chronique ! Je cherchais justement le nom du jeu (Dead state) que j'avais vu dans un magazine il y a longtemps et que je ne retrouvais pas sur le net. En tous cas, la vidéo m'a convaincue pour suivre le projet de très près.
  12. Certains se rappelleront Underworld J'ai trouvé l'image très cool ! lien : http://embley.deviantart.com/art/Fallout-3-Underworld-172898148
  13. Un petit bijou que je n'ai pas trouvé dans la liste des bouquins Post'apoc mais celui-ci en est bel et bien un. Je viens de le terminer et j'enchaîne sur La mort en Billes (puis que c'est une trilogie). Gilles Thomas, l'auteure est en fait une femme. Ça m'avait surpris d'ailleurs puisque son écriture est assez "virile", pour pas dire machiste. Le bouquin a été écrit un peu avant les trente glorieuses (et oui ça date), et on peut donc considérer son livre comme un des précurseurs du genre. L'influence de l'évolution des produits et des machines y est clairement présente mais pas sous form
  14. Une histoire pas sansas' ? C'est juste un des meilleurs scenar' que j'ai pu trouver dans un jeu vidéo (à compléter avec Bioshock 2 ^^) ! Et il suffit d'aller voir le wiki pour comprendre que le Background est bourrin mais a tout son sens. A refaire encore et encore, sans modération ;)
  15. Hey bonjour à toute l'équipe des Chroniques du Wasteland ! Je viens de m'inscrire sur le forum grâce à votre émission que je trouve vraiment géniale et que j'écoute en fond pendant mes heures de travail Continuez comme ça, c'est super !