Aller au contenu

Quel jeu pour le prochain Playthrough ?


HawK-EyE

Quel jeu voulez-vous voir en playthrough ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu voulez-vous voir en playthrough ?

    • Metro 2033
    • Rage
    • Borderlands 2
    • Fallen Earth
    • Stalker (précisez l'épisode)
    • Fallout New Vegas
    • Défi Fallout 1 ou 2
    • Autre (précisez)


Messages recommandés

A occasion des 6 ans du site, j'ai l'opportunité de réaliser un long playthrough d'un de nos jeux post-apo favori.

Néanmoins, comme j'ai un peu du mal à me décider, je voulais vous demander votre avis à ce sujet.

Tous ces playthrough seront réalisés et retransmis en direct, de même qu'une version sera ensuite disponible via une playlist youtube. L'objectif est de terminer le jeu en partant du début.


Voici les jeux proposés :

- Metro 2033

- Rage + DLC Scorchers

- Borderlands 2 (+ éventuellement coop?)

- Fallen Earth (ici ce sera plus sous forme de tutoriels complets)

- STALKER (précisez l'épisode)

Ça fait beaucoup de FPS, donc pour agrémenter cette liste, il y a aussi

- Fallout New Vegas + DLC

- Défi Fallout 1 ou 2 (finir le jeu sans tuer personne, ou à l'inverse, finir le jeu en tuant absolument tout le monde, ou alors avec un personnage stupide mais en passant par cetaines étapes etc...)

- Autre..

J'ajoute aussi que les commentaires seront les plus précis possible, généralement, je travaille en amont via différents guides pour donner un maximum de détails dans les soluces et les astuces diverses. Mais il est aussi possible de me demander de tester un jeu "en aveugle" pour ceux dans cette liste que je n'aurais pas fini. Il y aura aussi la possibilité d'interagir avec moi sur le canal mumble en direct à chaque session d'enregistrement, vous serez donc les bienvenus pour rendre ce playthrough encore plus fun et intéressant !

Voilà si vous avez d'autres suggestions ou que vous voulez voir d'autres jeu, n'hésitez pas à proposer.

En dernier lieu, vous pouvez donner plusieurs réponses au sondage, le jeu qui aura récolté le plus de vote le Lundi 15 Avril à 9h00, sera sélectionné pour ce playthrough exceptionnel !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai pas compris, c'est le playthrough sera réalisé exclusivement par toi, ou il y aura d'autres personnes pour t'acompagner (comme pendant les gameplay des émissions)? Pour le vote, j'hésite entre metro, fallout 1, stalker ou deus ex pour la categorie les autres (même si je sais qu'il sera pas élu, je peux pas m'empêcher de le voter:))

Modifié par HawK-EyE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans post apo tu inclus le genre zombie, il y en a quelques un aussi de dispo :) Après c'est sûr va falloir faire le tri. L'avantage des jeux multi, c'est que c'est tout de suite plus "vivant". Il y a Défiance aussi pourquoi pas, mais il est sortit tout récemment.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défiance pas trop envie, c'est payant et c'est un MMO que je connais/maitrise pas donc ce sera pas très intéressant.. Ce sera un playthrough avec moi qui joue et plusieurs personnes aux commentaires vu que le stream sera en direct. Après si ya personne d'autre que moi, bah je serai tout seul. Ps: je préfère éviter les jeu de zombie pour le moment sauf si yen a un seul qui se détache très largement du lot et que les gens ont vraiment envie de voir ça.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Bonne idée, mais choix difficile. :smile: Je propose Stalker premier du nom, ou un défi "sans tuer personne" sur Fo2 (pas si difficile avec le bon build). Ou ce même défi sur New Vegas. Paraît que c'est possible et ça pourrait être sympa. Enfin, à vrai dire, le choix m'importe assez peu au final, la majorité des jeux listés faisant partie de mes jeux favoris. Seul Fallen Earth ne me tente vraiment pas, au vu du nombre de vidéos de gameplay qui trainent ici. Bon, j'avoue, c'est une excuse bidon. Si je dis ça c'est uniquement par pur égoïsme (je peux simplement pas blairer les MMO). :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Fallen Earth en playtrough, je trouve que sa le fait pas quoi. Moi je voulais voter autre (un rpg genre arcanum ou planescape) mais comme cest pas du post-apo je me suis contenté de STALKER Call Of Prypiat qui est le plus court, plus intéressent niveau quête secondaire, plutôt facile (faut pas oublié qu on est filmé, a quoi bon montrer un mec qui retente 30 fois le même passage). STALKER 1 est très dur et moins complet que COP, STALKER 2 est inutilement dur, long (enfin la j'ai un doute), avec des passages chiants et une ambiance moins bonne qu'à l'accoutumé, alors mon choix est fait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le précisais, Fallen Earth je pensais plutôt à un truc du genre : tutorial pour power-leveling niveau max en moins d'une semaine, comment faire des sous très rapidement, quelles sont les meilleures armes, les meilleures armures, les meilleures combinaisons d'équipement, les meilleurs builds et toutes les astuces des pgm du jeu. C'est clairement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps cette année (genre 800 heures sur steam), donc là oui je sais de quoi je vais parler. Après les défis ça me tente carrément mais faut préciser, vous pensez à quoi exactement ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les defis sont elus, faudrait se mettre d'accord pour ce qu'on va faire et sur quelle jeu on va le faire (entre le 1 et le 2)


Ya pas beaucoup de votants donc tout peut encore basculer ! Si vous voulez vraiment voir un jeu, il faut faire voter vos amis ^^ Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...