Quel jeu pour le prochain Playthrough ?
Quel jeu voulez-vous voir en playthrough ? 44 membres ont voté
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
A occasion des 6 ans du site, j'ai l'opportunité de réaliser un long playthrough d'un de nos jeux post-apo favori.
Néanmoins, comme j'ai un peu du mal à me décider, je voulais vous demander votre avis à ce sujet.
Tous ces playthrough seront réalisés et retransmis en direct, de même qu'une version sera ensuite disponible via une playlist youtube. L'objectif est de terminer le jeu en partant du début.
Voici les jeux proposés :
- Metro 2033
- Rage + DLC Scorchers
- Borderlands 2 (+ éventuellement coop?)
- Fallen Earth (ici ce sera plus sous forme de tutoriels complets)
- STALKER (précisez l'épisode)
Ça fait beaucoup de FPS, donc pour agrémenter cette liste, il y a aussi
- Fallout New Vegas + DLC
- Défi Fallout 1 ou 2 (finir le jeu sans tuer personne, ou à l'inverse, finir le jeu en tuant absolument tout le monde, ou alors avec un personnage stupide mais en passant par cetaines étapes etc...)
- Autre..
J'ajoute aussi que les commentaires seront les plus précis possible, généralement, je travaille en amont via différents guides pour donner un maximum de détails dans les soluces et les astuces diverses. Mais il est aussi possible de me demander de tester un jeu "en aveugle" pour ceux dans cette liste que je n'aurais pas fini. Il y aura aussi la possibilité d'interagir avec moi sur le canal mumble en direct à chaque session d'enregistrement, vous serez donc les bienvenus pour rendre ce playthrough encore plus fun et intéressant !
Voilà si vous avez d'autres suggestions ou que vous voulez voir d'autres jeu, n'hésitez pas à proposer.
En dernier lieu, vous pouvez donner plusieurs réponses au sondage, le jeu qui aura récolté le plus de vote le Lundi 15 Avril à 9h00, sera sélectionné pour ce playthrough exceptionnel !
Modifié par HawK-EyE
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]