Alors voilà, pour le défi que vous m'avez lancé, je vous propose cette vidéo qui a été vraiment... *difficile* à faire. Je vous laisse la découvrir tout de suite :
VVfvEDG1JJs
Et puis bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de vous faire aussi le bêtisier, avec pleins de morceaux que je n'ai finalement pas gardé. A voir après la vidéo précédente bien entendu, sinon c'est moins marrant :
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous !
Alors voilà, pour le défi que vous m'avez lancé, je vous propose cette vidéo qui a été vraiment... *difficile* à faire. Je vous laisse la découvrir tout de suite :
VVfvEDG1JJs
Et puis bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de vous faire aussi le bêtisier, avec pleins de morceaux que je n'ai finalement pas gardé. A voir après la vidéo précédente bien entendu, sinon c'est moins marrant :
ahUw29sqd8o
Bonne vidéo à tous !
ps : Ah oui, et bien sûr la run en 8:38 par Devin Herron. Ainsi que la plus connue, sa précédente run en 9:19.
Modifié par HawK-EyE
Fallout, Speedrun, Marathon, Bétisier
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]