Aller au contenu

Défi : Marathon Speedrun sur Fallout 1


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB


Salut à tous !

Alors voilà, pour le défi que vous m'avez lancé, je vous propose cette vidéo qui a été vraiment... *difficile* à faire. Je vous laisse la découvrir tout de suite :

VVfvEDG1JJs


Et puis bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de vous faire aussi le bêtisier, avec pleins de morceaux que je n'ai finalement pas gardé. A voir après la vidéo précédente bien entendu, sinon c'est moins marrant :

ahUw29sqd8o

Bonne vidéo à tous !

ps : Ah oui, et bien sûr la run en 8:38 par Devin Herron. Ainsi que la plus connue, sa précédente run en 9:19. Modifié par HawK-EyE
Fallout, Speedrun, Marathon, Bétisier

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je suis ravi que ça vous plaise ^^ Pour fallout 2 le speedrun fait 18 minutes sous fallout 2 et franchement vu le nombre de missclicks et d'autres merdes qui me sont arrivées je préfère pas tenter tout de suite. Non justement pour le 2 je pensais faire plutôt un mode "iron man" en single-segment et sans sauvegarde mais avec des handicaps. Et des points de passage obligatoire, par exemple. Vous avez des suggestions pour les handicaps ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir déposé le " Il m'a pas cru !!" a coté du " pourquoi j'ai pas appuyer sur cette put*** de touche A!!!!" excellent défi même si sur le fond fallout n'est pas QUake en matiere de speedrun( c'est sur, il y'a rien a dire dans un speedrun de quake, pas comme dans fallout avec ses milles details !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion Handicaps : - ne pas taguer Speech (et ne jamais l'augmenter durant la partie). :wink: - 1 dans une statistique primaire (sauf LUCK) - ne jamais porter d'armure pendant toute la partie (hormis enclave, où je crois que tu te fais défoncer si tu n'as pas ta PA) - ne pas tuer en combat un seul NPC/critter - Jouer un perso HtH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, c'est bien du Hawk cette rage et cette tenacité:pfft: Pour les idées d'handicap : jouer un perso jinxed 1 luck. Se foutre addict au jet/plusieurs drogues à la première occaz (probablement Den). Interdiction d'acheter des objets, que le loot (ou l'inverse). "Big Mouth": obligé de choisir toutes les options de dialogue qui se foutent de la gueule de l'interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...