Questions sur Wasteland 2
Posez vos questions sur Wasteland 2 et votez pour les meilleures réponses !
71 sujets dans ce forum
-
Juste pour signaler un petit bug que je n'ai que depuis le 3ème patch: lorsque mes persos guérissent d'un état de santé particulier style "saignement", "plaie ouverte", j'ai le message en surbrillance jaune "Machin ou machine a perdu [item]". J'avoue que la première fois j'ai limite cru qu'un perso avait vraiment perdu du matos, j'étais à deux clicks de vérifier connement son inventaire... Ce bug est systématique, quelque soit la map et n'existait donc pas avant le dernier patch. Mes excuses par avance aux admins si j'ai ouvert un message pour rien, au mauvais endroit ou si je suis le seul pelé à qui ça arrive.
-
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Salut a tous , voila etant au canyon et n aimant pas trop les savant nuclaire , je decide de les derouiller ... le combat se lance et j les defie a base de grenade , une fois tous mort ... Le combat ne finit pas ... Quelqu'un a deja eut ce probleme ? Merci
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Salut à tous, Nous venons de créer un nouveau wiki dédié à Wasteland 2. Vous le trouverez à cette adresse : http://www.wasteland-wiki.com/Accueil Il s'agit d'y insérer de l'aide pour les joueurs et du background sur les villes ou les personnages. Si vous voulez aider, vous pouvez répondre à ce topic. J'y mettrais régulièrement l'avancement des travaux.
-
- 2 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour ici. Juste pour faire le point à propos de WL2 et de son patch d'hier : - Il faut virer/renommer le dossier "Localization" contenant le PNO du 28/10 -> vrai / faux ? - Sur une partie entamée, "remplacer" le PNO du 28/10 par la trad du patch officiel peut créer des bugs avec les mot-clés, il vaut mieux reprendre une partie du début -> vrai / faux ? Merci d'avoir joué :-)
-
- 5 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour. La situation : - A Los Feliz j'ai "recruté" Alex Bermudez en promettant de trouver son frère Luis. - Une fois à Griffith Observatory, j'ai trouvé Luis, qui accepte de me suivre à condition que je libère les autres aspirants. Pendant que je cherche un moyen, Alex attendra à Los Feliz. - Entre temps je reviens à Hollywood boucler la quête de l'homme masqué pour Veronica. Elle nous demande d'asseoir son amoureux à la tête du Bastion. - De retour au Bastion, j'intègre donc l'école de McDade, qui me demande de trouver des preuves de la corruption de Mayweather. - En cherchant ces preuves, je passe par Los Feliz, et... je tombe sur les deux frangins Bermudez, con…
-
- 3 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Salut salut la communauté. Voilà quelque temps que je fouille le net pour savoir à quoi peuvent bien servir les objets en surbrillance dans l'inventaire de nos rangers et marchands. En effet lorsque qu'on va voir un marchand certains objets sont en surbrillance (ils brillent de droite à gauche). Cela concerne des objets "utile" mais également des objets "camelotte". Je crois avoir un idée sur la chose. Je pense que ces objets surbrillant sont liés à des quêtes facultative, un peu comme les objets à noms "blanc" ou trouvés dans les grilles pains Je ne veux pas me risquer à vous spoiler car je ne sais pas comment mettre les quotes^^. Si vous avez d'autres idées n'h…
-
Je me permets de signaler quelques petits bugs Examiner ne donne rien (Hollywood) : http://hizo.fr/img/wasteland/155.jpg Verrou impossible à ouvrir (aucune compétence de compatible). http://hizo.fr/img/wasteland/186.jpg Coffre impossible à rejoindre pour ouvrir (égouts d'Hollywood), le perso n'arrive pas à s'en rapprocher suffisamment. http://hizo.fr/img/wasteland/189.jpg
-
- 9 réponses
- 8 k vues
-
-
Sur ce topic on va essayer de recenser tous les objets que l'on peut donner au Caporal Mousquet alias "Flintlock" dans la VO. Essayez dans la mesure du possible d'indiquer : - Le nom de l'objet à ramener - Le lieu de découverte de l'objet - Un screenshot ou une image représentant l'objet (si pas possible c'est pas grave) Si vous n'avez que le nom de l'objet, on prends aussi de toute façon on remplira les trous plus tard ^^ Merci d'avance !
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
A un moment on se retrouve devant 2 tourelles invincibles puisqu'elles ont l'avantage au 1er tour. Elles butent les persos en 1 tir. Impossible de donner les mots de passe à l'interphone puisqu'on est un ennemi. Pour le robot a réparé (qui est sensé servir à quelque chose), il y a une pièce manquante mais cette pièce est nulle part. Bref, si vous avez une solution pour passer ces 2 tourelles et aller tuer le chef.
-
- 20 réponses
- 11,6 k vues
-
-
Attention, spoiler ! Comment fait on pour survivre au guet apens lorsque l'on arrive a wittier ?! car en même pas 3 tours je me fais atomiser ! j'essaie de buter en priorité les sniper qui me liquéfient la tronche ainsi que le grenadier qui fait des dégâts de groupe, mais il reste bien trop de monde à gérer... Pourtant mes 6 persos sont lieutenant... J'ai des armures d'au moins 7PA, des armes relativement douloureuses (mais assez je pense) qui sont améliorées... J'ai essayé de me planquer mais ça ne change rien, j'ai même essayer de m'enfuir
-
- 4 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Salut Je suit actuellement à l'intérieur du temple des titan , est j'aperçoit une " porte " en haut a gauche de la map dans le noir , et je ne voit aucune issu pour y aller , j'ai chercher un peu sur le net , y'a que la partie visible que j'ai déjà exemple ici http://wasteland.wikia.com/wiki/Temple_of_Titan?file=WL2_Launch_Facility_Interior_Map_Minimap.jpg pour ma part elle est pas orientée pareil la map , admettons sur cette map , la "porte* " se trouve en haut à droite du coup , la ou y'a le chemin sans issu a droite de l'ogive , plus loin dans le noir ! * un rectangle vert comme ceux pour remonter à la surface . screen :
-
- 6 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Arizona Marchand, ne veut vendre qu'a des gens célèbres je spoile pas. un autre Marchand, du stuff pas trop mal. Californie
-
Vous pouvez poster ici vos remarques concernant la première mission du jeu
-
- 11 réponses
- 4 k vues
-
-
je me demandais s'il serait possible de sauver les deux... je m'explique: quand on sauve highpool après avoir tué les wreckers crew on doit reparer la station de pompage et on reçoit les derniers messages de detresse d'AG center pendant cette phase. si au lieu de reparer la pompe on enchainait dirrectement sur AG center pour revenir a highpool plus tard? je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, qu'en pensez vous?
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Une simple petite astuce pour ceux qui galéreraient comme moi pour trouver le fameux réservoir ou l'on doit déverser le sérum dans l'Agrocentre. Celui-ci se trouve tout simplement au Rez-de-chaussée dans l'aile droite (La partie scientifique, là où on protège les 4 fermiers d'une attaque) : Une fois que vous avez détruits les ronces qui bloquent la porte d'entrée, il vous suffit simplement d’interagir avec le réservoir pour y déverser le sérum : Et voilà ! Notez que vous êtes automatiquement guéri de l'infection
-
- 8 réponses
- 10,5 k vues
-
-
Bonjour à tous , Je poste ici car je pense être tombé sur qqchose d'intéressant au camp des Nomades. Je rencontre Bowling à la citadelle , il me demande de lui acheter ses armes , je refuse mais mes options de dialogue me permettent de prendre une lettre à apporter à sa sœur mais aussi de le convaincre de retourner au camp des nomades pour l'aider. Je vais lui rendre visite au camp des nomades , il me remercie et me parle d'un gars de la MSR. Le dialogue se termine et le gars en question de la MSR se pointe , je lui parle ( d'ailleurs quand on lui parle en français de son bras , on a droit à un "hein ?" en réponse alors qu'il y a une phrase en VO). Fin du dialogu…
-
- 1 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour, Mon leader a 7 en charisme et 3 en commandement. Il devrait donc donner un bonus de +6% de toucher aux alliés, or en combat le symbole commandement indique seulement +3%. Par contre il y a bien -15% de cavalier seul. Est ce normal ? Pourquoi ? Merci .
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Discussion tres courte avec le reste des repliques dans la boite de dialogue avec des /@ entre assez bizarre jessaye de prendre en image dsl j'ai acces a rien a par litière pour chat
-
- 1 réponse
- 1,7 k vues
-
-
Je viens d'arriver à la mine d'Ixpé après une partie que j'ai recommencé hier soir après le patch. On termine la mission mais quand on essaie de recruter Takayuki, ça ne marche pas en VF. On a juste l'option de dialogue : " Garde du corps" à laquelle il répond par un "Hein ?". Nous n'avons pas les 2 autres options que nous devrions avoir s'il répondait correctement. j'ai essayé en VO et ça marche parfaitement par contre , on a bien les 2 options " owe " et " debt " après "bodyguard". Cordialement, Firegun
-
- 5 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Tim Messer est le PNJ qui creuse pour enterrer sa défunte épouse exécutée par la MSR. Quand on lui parle nous avons l'option " Taxe de terres en Jachère " et là on a de nouveau droit à un " Hein ? " en guise de réponse. Alors ça ne gêne pas plus que ça car ce PNJ n'est pas vital pour le bon déroulement de l'aventure mais le plus comique , c'est que ce dialogue fonctionnait parfaitement avant le Patch 2 . ( marche parfaitement en VO ) Cordialement, Firegun
-
- 5 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Salut, Je ne sais pas pour vous, mais la béta reste encore à parfaire (ce qui est normal pour une béta vous me direz). 1er bug que j'ai rencontré: A choix de la résolution de l'écran, la première fois l'écran de menu avec le scorpion était à l'envers ??? (symétrie horizontale) Ensuite à la personnalisation du personnage: De temps en temps, je n'ai pas la possibilité de modifier les apparences, uniquement en random. Je trouve con que si vous appuyez sur la fléche de droite dans un de vos perso préfabriqués dans la page des stats que son portrait disparaisse... Il est purement et simplement remplacé par un de ceux proposés, mais les préfabriqués ne sont pas disponibles. Enc…
-
- 9 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Salut a tous! Attention pour ceux qui n'y on pas encore jouer je vais spoil a cause de mon bug... Voila je crois que ma partie est juste morte... En gros je viens de finir Damonta et le Silo7, en passant par le canyon des moines taré que j'ai zigouiller pour rentrer je reçois un appel radio de la base des Rangers me demandant d'aller a la prison pour régler le cas du chef des Scorpions Rouge une bonne fois pour toute avant d'aller en Californie. Jusque la pas de soucis sauf que, a la fin du dialogue je ne peut cliquer sur aucun bouton mettant fin a la conversation et j'ai essayer les mots clefs habituels (reçu, affirmatif...) la fenêtre ne ce ferme pas donc je ne peux…
-
- 5 réponses
- 1,5 k vues
-
-
j'arrive a le recruter le halo blanc se mets sous lui mais le jeu freeze la boite de dialogue tjs là mais rien a faire. juste pour prevenir je vais passer en anglais le temps de le recuperer j'espere ça va passé voilà. en anglais ça passe on a quand meme un mini freeze de quelque seconde alors que en français ça a freeze bien 5 minutes j'ai pas attendu plus voilà
-
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu wasteland 2 j'arrive à accéder à l'écran d'accueil mais une fois que j'ai choisi mes persos le jeu plante... j'arrive pas à solutionner ce problème. Quelqu'un aurait il le même problème, ou m'aider s'il vous plait?
-
- 13 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Ce topic sert de recensement pour les sacs de litières. Si vous en trouvez, merci de nous signaler leur emplacement. Rodia (3 sacs) 1) Dr Horchata (après avoir soigné la maladie) 2) Dans les égouts (partie nord de la ville) 3) Au fond de la ferme (qui élève des rongeurs), dans le coté droit de la zone circulaire au nord de la ville. Oracle (2 sacs) Les deux se trouvent chez Mr Manners, ils sont disponibles uniquement après avoir retrouvé Fletcher. Los alamitos (1 sac) Après avoir tué les robots, on trouve le sac un peu plus loin dans la zone. Ce n'est pas obligatoire de ramener les chiens mais ça ramène de l'xp Baldwin Hill (1 sac) Après avoir sauvé…
-
- 4 réponses
- 10 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.