Aller au contenu
  • 0

[Bug] Los Feliz - frères Bermudez (spoil)


Zerthimon

Question

Bonjour.

La situation :

- A Los Feliz j'ai "recruté" Alex Bermudez en promettant de trouver son frère Luis.

- Une fois à Griffith Observatory, j'ai trouvé Luis, qui accepte de me suivre à condition que je libère les autres aspirants. Pendant que je cherche un moyen, Alex attendra à Los Feliz.

- Entre temps je reviens à Hollywood boucler la quête de l'homme masqué pour Veronica. Elle nous demande d'asseoir son amoureux à la tête du Bastion.

- De retour au Bastion, j'intègre donc l'école de McDade, qui me demande de trouver des preuves de la corruption de Mayweather.

- En cherchant ces preuves, je passe par Los Feliz, et... je tombe sur les deux frangins Bermudez, contents d'être réunis malgré un dur combat qui a couté de nombreuses vies (!)

Screen :

http://hpics.li/2979439

(sorry, j'arrive pas à placer une image correctement avec la fonction ci-dessus, je suis vraiment une bille...)

Je linke aussi une save juste avant ce dialogue.

L'un des frères parle de ces combats sanglants dès qu'on approche un peu, ce qui valide la quête.

 

Edit : mince, je réalise que j'aurais du poster sur le fil du bug-tracker... si un admin veut bien le déplacer...

bug bermudez.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'en profite pour ajouter qu'il y a un problème, très fréquent semble-t il, avec Maggie, au Bastion, qui nous demande également de libérer les Pénitents.

Même après une résolution "pacifique du conflit", et la libération des pénitents par la destruction du Meson Cannon ( ce qui valide normalement cette fois la quête des frères Bermudez ), la quête de Maggie est considérée comme terminée, il faut aller la voir pour "valider", sauf qu'elle a disparu de l'endroit où elle attendait jusqu'ici au Bastion.

De ce que j'ai lu sur les forums, cette disparition est réelle (elle a pas juste changé de place), et donc on ne peut pas valider cette quête.

Je développe pas plus que ça, parce que ce bug semble être si fréquent, que je suppose que c'est déjà amplement remonté, et dans les cartons pour un prochain patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah à ce stade (j'ai quasiment fini ma première partie, là : 104h de jeu, quand même ^^), c'est la seule quête qui me reste non validée.

C'est d'autant plus ballot que la quête est réussie, on ne peut juste pas la "rendre" :/

Au passage, j'admets que la partie qui concerne le Bastion est encore bien buggée.

Jusqu'à la fin de Hollywood, je n'ai eu aucun bug notable de tout le jeu : j'ai pu faire toutes les quêtes que j'ai voulu, discuter avec qui je voulais, etc... j'ai vraiment rien eu.

Mais l'organisation des quêtes, et surtout le chevauchement entre Hollywood et le Bastion avec la questline de Veronica semble bien buggée.

J'ai eu plusieurs autres soucis, comme des PNJ qui sont à plusieurs endroits à la fois (les frères Bermudez, Ascension McDade...), des containers qui n'affichent pas correctement les pièges/verrous, et surtout une bonne grosse incohérence au moment de pacifier le Bastion, avec une zone qui reste hostile, y compris tous les PNJ de la tour radio, alors que la paix est revenue, que la cérémonie a eu lieu etc...

Bon, en feuilletant un peu les forums, on connaît les bugs, etc. mais c'est vrai que c'est dommage, après autant d'heures de jeu aussi "propres" (en VO du moins).

Il manque encore clairement un bon gros patch pour lisser la fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...