Aller au contenu
  • 0

Les objets en "Surbrillance"...


BobCireDuT

Question

Salut salut la communauté.

 

Voilà quelque temps que je fouille le net pour savoir à quoi peuvent bien servir les objets en surbrillance dans l'inventaire de nos rangers et marchands.

En effet lorsque qu'on va voir un marchand certains objets sont en surbrillance (ils brillent de droite à gauche). Cela concerne des objets "utile" mais également des objets "camelotte".
Je crois avoir un idée sur la chose. Je pense que ces objets surbrillant sont liés à des quêtes facultative, un peu comme les objets à noms "blanc" ou trouvés dans les grilles pains

Je ne veux pas me risquer à vous spoiler car je ne sais pas comment mettre les quotes^^.

Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à share ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je voudrais pas te faire de mal en disant ça, mais ce sont juste les items que tu viens d'avoir dans ton inventaire...

ça va aller ?

Sûr ? 

:563e4c6215b6e_63020_1copie:

 

Edit : à tête reposée, je réalise que ma réponse fait un peu agressive... Désolé, je voulais juste faire de l'humour compatissant, à la façon du pote qui te donne une grande tape dans le dos pour te consoler, alors que tu cherchais depuis 10 minutes tes clés de bagnole que tu avais à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Maniakai

reponse fausse

pour la camelote les donner au bon marchand donnera un meilleur prix une fois que tu as rencontré le bon marchand normalement l'effet de brillance disparais

certain marchand se trouve en Californie alors que l'on commence à recup leur objet en arizona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Il me semble que se sont des objets liés a des quêtes, non ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce sont des objets qui scintillent de gauche à droite , c'est assez discret comme animation.

En fait comme le disait Maniakai ce sont des objets dont le prix est plus intéressant à la revente chez le bon marchand. Sinon les autres dont le prix de vente est identique d'un marchand à un autre sont tout simplement des items qui peuvent apporter un Up à votre escouade, genre mod d'arme, armure, etc ...

Regardez ce screen d'un magasin : les armures sont en surbrillance pourtant j'ai testé, on ne les lui vend pas plus cher qu'ailleurs.

KMxCF4.png

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...