Aller au contenu
  • 0

Fenêtre De Dialogue Bugger


Penhdaure

Question

Salut a tous!

Attention pour ceux qui n'y on pas encore jouer je vais spoil a cause de mon bug...

Voila je crois que ma partie est juste morte...

En gros je viens de finir Damonta et  le Silo7, en passant par le canyon des moines taré que j'ai zigouiller pour rentrer je reçois un appel radio de la base des Rangers me demandant d'aller a la prison pour régler le cas du chef des Scorpions Rouge une bonne fois pour toute avant d'aller en Californie. Jusque la pas de soucis sauf que, a la fin du dialogue je ne peut cliquer sur aucun bouton mettant fin a la conversation et j'ai essayer les mots clefs habituels (reçu, affirmatif...) la fenêtre ne ce ferme pas donc je ne peux tout simplement plus jouer. la seule option que j'ai c'est ctrl alt sup... bref la loose intégrale... 

Je ne sais pas si c'est lié au patch ou si quelqu'un a déjà eu ce bug... J'en suis a 40h de jeux, j'ai pris mon temps je dois avouer mais j'aimerais savoir si je dois recommencé une partie directe... j'ai essayer de reprendre d'ancienne sauvegarde de plus de 3h dans le temps... Et rien ne change...

Dois je désinstalle/réinstalle? Bref need help comme on dit...

Merci d'avance 

Ps: Dsl j'avais posté dans une autres section également et du coup ça fait un doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi Penhdaure, normalement ce bug a été réglé dans la dernière version de la VF.
 
Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, en vérifiant il y a bien un problème dans le fichier donné par inXile, merci d'avoir attiré notre attention dessus.

Voici la solution :
Va dans steamsteamappscommonwasteland2buildWL2_datalocalizationMain_fr.txt
Et ouvre le fichier "main_fr.txt" avec un éditeur de texte (genre Notepad++ ou notepad)
Ensuite cherche la ligne (CTRL-F, "->Vargas_46160"):

#{wl2_AZ0_GeneralVargas_46160}Ten-four. Unfortunately, all our other teams are currently out tryin' to chase down these damn hit squads, so you're on your own. I need you get to the prison and see what the hell is up Danforth's ass. And if you can't get him to calm down or make peace, then do what you have to do. Disrupt his operations, destroy his base, kill him or capture him. I don't care what it is, just get the little pest off our backs. We're not gonna be able to send you to LA until this mess is dealt with, you *<@Goodbye>read* me?

Juste en dessous il devrait y avoir la ligne traduite en français :

={wl2_AZ0_GeneralVargas_46160}Compris. Malheureusement, toutes nos autres équipes sont en train d'essayer de pourchasser ces satanés pillards, donc vous devrez vous débrouiller seuls. J'ai besoin que vous alliez à la prison et que vous voyez ce qui fait chier Danforth. Et si vous n'arrivez pas à le calmer ou à faire la paix, faites ce que vous avez à faire. Mettez le bordel chez lui, détruisez sa base, tuez-le ou capturez-le, je m'en fous, tant qu'ils nous lâchent la grappe. On pourra pas vous envoyer à LA tant que cette histoire n'est pas réglée. Bien *<@Goodbye>reçu* ?

Il faut changer le "reçu" de la fin en "compris".
comme ceci :

={wl2_AZ0_GeneralVargas_46160}Compris. Malheureusement, toutes nos autres équipes sont en train d'essayer de pourchasser ces satanés pillards, donc vous devrez vous débrouiller seuls. J'ai besoin que vous alliez à la prison et que vous voyez ce qui fait chier Danforth. Et si vous n'arrivez pas à le calmer ou à faire la paix, faites ce que vous avez à faire. Mettez le bordel chez lui, détruisez sa base, tuez-le ou capturez-le, je m'en fous, tant qu'ils nous lâchent la grappe. On pourra pas vous envoyer à LA tant que cette histoire n'est pas réglée. Bien *<@Goodbye>compris* ?
 

Tu sauvegarde le fichier, tu ferme wasteland 2, tu le relance (pour qu'il prenne en compte les changements) et tu pourra ensuite recharger ta sauvegarde et terminer ta partie.

Le problème vient de la double utilisation du mot clef "reçu" dans deux phrases successives dites par Vargas, le deuxième fait merder la fermeture de la fenêtre (goodbye).

 

Je pensais sincèrement que ce problème avait été réglé dans la version du 22 sept. mais ce n'est pas le cas...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'ailleurs, après relecture, voici la phrase corrigée de la prochaine version de la VF.

={wl2_AZ0_GeneralVargas_46160}Bien reçu. Malheureusement, les autres équipes sont en train d'essayer de pourchasser ces satanés pillards, donc vous allez devoir vous débrouiller seuls. Vous devez vous rendre à la prison pour savoir pourquoi Danforth fait chier comme ça. Et si vous n'arrivez pas à le calmer ou à faire la paix, faites ce que vous avez à faire. Interrompez ses opérations, détruisez sa base, tuez-le ou capturez-le. Faites comme vous voulez, je m'en fous, tant qu'il nous lâche la grappe. On ne pourra pas vous envoyer à L.A. tant que cette histoire n'est pas réglée. C'est bien *<@Goodbye>compris* ?

 

J'en profite pour rappeler à tout le monde qu'il existe un bug tracker pour nous signaler tous les problèmes actuels de la VF. Sans vos retours, c'est évident qu'on passera à coté de la plupart des problèmes.

Lien vers le bug tracker :

http://www.fallout-generation.com/forums/tracker/project-15-wasteland-2-vf/

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas tout à fait exact Hawk,  c'est pas bien reçu en début de réponse, mais "Compris" (ten four) j'avais harmonisé le terme, car c'est la correspondance officielle française ;-) , mais je rectifie le reste de la phrase dans le main_fr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...