Questions sur Wasteland 2
Posez vos questions sur Wasteland 2 et votez pour les meilleures réponses !
71 sujets dans ce forum
-
Bonsoir ou Bonjour. Voilà mon problème j'ai un chargement sans fin au Canyon du Titan j'ai laisser couler dix minute et toujours rien je ne c'est plus quoi faire, si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur merci.
-
- 5 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut, Existe t'il une version française du manuel ? Si non, je peux attaquer une trad ? A+ Soifran
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
-
-
bonjour a tous impossible de faire quoi que ce soit car une fois dans le jeux la camera se deplace en haut et a gauche toutes seule . sans intervention .donc je vois du noir... si quelqu un a la soluc je suis preneur. merci .
-
- 7 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Bonjour ! J'ai un léger souçi avec Wasteland sur mon pc portable que tourne sous steamOs, je joue actuellement sur le processeur graphique du cpu on dirais (HD 4000 où 3000 de mémoire), se qui semble être souffisant (A moins qu'il tourne sur ma 630m, ma on ne dirait pas), hors, selon la position de la caméra, l'écran de jeu devient de plus en plus noir, puis fini par l'être complètement. Je suis obligé de tourner celui-ci dans tous les sens afin d'avoir un écran le plus lumineux possible, je me demande si sa vient pas d'openGPL. Si quelqu'un à une solution, je suis prenneur Merci
-
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Voilà, depuis que je suis arrivé au canyon Titan, ben mes persos se retrouvent à poil en rentrant/sortant des zones. Je parle ici de leurs fringues. Ok c'est juste des vêtements mais franchement quand vous avez tous vos persos cul nu, ça devient vite lourdingue. Et même pas la peine de chercher à leur en remettre, elles disparaîtront encore. Puis moi j'aime voir mes persos badass avec des gueules de djihadiste ou de vieux loubard à moto. Vous savez si ce bug a été remonté ?
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Bon tout est dans le titre, en gros des que j'essaie de charger une sauvegarde, sa plante, message d'erreur et retour windows...J'ai remarquer quand début de partis c’était plutôt stable, par conter, une fois la radio tower, et les 2 missions (l'ag et l'highpool) terminer, les sauvegardes plante de plus en plus tôt...Si quelqu’un a une solution, je suis preneur, c'est super chiant je peut pas avancer dans le jeux...
-
- 12 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Il manque des mots clés à ce type en vf. Le dialogue est impossible à terminer, impliquant un chargement d'une save antérieure. La solution temporraire, revenir au menu principale, et passer le jeu en anglais pour ce dialogue.
-
- 0 réponse
- 2,5 k vues
-
-
D'abord les vidéos : VF 15 - Nomades du Rail (entrée) RL1eZ_Ja2Cg VF 16 - Nomades du Rail (La tortue !) 1iyUbTQaJrE VF 17 - Nomades du Rail (Le bar) WqyZMcRtlEU VF 18 - Nomades du Rail (Cachette) Af88gNX3N4E VF 19 - Nomades du Rail (Pillards) VNlrATBH854 VF 20 - Nomades du Rail (Atchisons) BbAjxPEF55U VF 21 - Négociation lpDOLqA45Yw VF 22 - Nomades du Rail (Fin) Y9ONAooXuuM
-
- 2 réponses
- 1,6 k vues
-
-
D'abord la vidéo : Pour toutes les questions liées à cette zone, veuillez les poser ici.
-
- 0 réponse
- 925 vues
-
-
D'abord la vidéo : CSlGbeQln9E Pour toutes les questions liées à cette zone, veuillez les poser ici.
-
- 0 réponse
- 754 vues
-
-
D'abord la vidéo : (après agrocentre détruit) e2UMMev3lmg Pour toutes les questions liées à cette zone, veuillez les poser ici.
-
- 0 réponse
- 29,8 k vues
-
-
D'abord les vidéos : 2xoGP8Xpq7Y zznz9bNK30M Pour toutes les questions liées à cette zone, veuillez les poser ici.
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
D'abord les vidéos : 0_g8RrGJWSU kYsrVYBj8Es GEpAoZzsy4g WY7c30q2ths aynUa0Dk7ME Pour toutes les questions liées à cette zone, veuillez les poser ici.
-
- 0 réponse
- 726 vues
-
-
D'abord la vidéo : XESV-4An-8s Pour toutes les questions liées à cette zone, veuillez les poser ici.
-
- 0 réponse
- 873 vues
-
-
Une nouvelle vidéo pour vous présenter les évènements à l'entrée du camp des nomades du rail hAp9bTJfoPU
-
- 0 réponse
- 2,1 k vues
-
-
_PuoM-1wl2o
-
- 0 réponse
- 2,4 k vues
-
-
ddsf8yDBLi0
-
- 0 réponse
- 729 vues
-
-
N'hésitez pas à commenter cette vidéo, soit ici soit sur youtube : FNWbANcItFU
-
- 0 réponse
- 724 vues
-
-
Salut, Je suis à la ferme agricole, et sans spoiler, il faut que je m’imisce discrètement derrière quelque chose pour lui faire les poches diront nous. Ceux qui ont jouer me comprendront je pense, c'est pour aider une scientifique... J'ai bien l'option crounch, mais ça ne marche qu'en combat... Une suggestion ? Merci Soifran
-
- 2 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Je commence à avoir pas mal d'heures de jeu, j'ai terminé la bêta et j'ai pu explorer un peu la map donc si vous avez une question à propos de cette bêta, n'hésitez pas à la poser ici, je serai ravi d'y répondre. Par exemple : Comment passer les zones de radiations dangereuses ? Est-ce qu'il est possible de sauver l'Ag Center ET Highpool ? Une fois qu'on a sauvé l'Ag Center ou Highpool, il faut faire quoi ? Vous pouvez aller au Rail Nomad Camp, mais attention aux radiations ! Est-il possible de trouver une issue pacifique au Rail Nomad Camp ?
-
- 0 réponse
- 975 vues
-
-
Polop J'ai pas mal joué à fallout sur mac, mais comme le pno n'est pas dispo je passe sur xp. J'ai toujours un peu de mal avec windows et j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai pris une version mac anglaise et j'ai changé les textes en français afin d'avoir une vostfr. J'ai voulu faire de même sur xp, mais je n'arrive pas à trouver les fichiers texte. Je ne sais pas si c'est ma version de fallout ou qu'il y a un autre dossier installé ds l'ordi. Donc existe il un fichier texte, et si oui où est il ? Et après j'irais faire un échange avec un jeu vf et un jeu vo. Sinon, je pourrais aussi rajouter les fichier audio anglais sur un version fr. J'ai vu ds le data, un …
-
- 11 réponses
- 3,3 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.