Aller au contenu
  • 0

bug ou pas


babar25

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 http://steamcommunity.com/app/240760/discussions/0/630799997275811309/

 

Hey guysI too had this problem, seems I had a extra device running and this caused the game to find two mouse inputs.this is how I got the game to work1 unplug extra usb mouse/keyboards so only one mouse and keyboard working.2 control panel/ Hardware and sound/ device manager/ human interface devices/Vjoy virtual joystick(disable)I had vjoy joystick enabled you may have another different extra HID connected try disabling extra devices.This worked for me hope it works for you guys! enjoy the wasteland!

 

 

Tu as ou tu as eu un joystick d'installé? Débranche le et désactive le.

 

ps: si ça marche tjrs pas, désinstalle le driver.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous!

Attention pour ceux qui n'y on pas encore jouer je vais spoil a cause de mon bug...

Voila je crois que ma partie est juste morte...

En gros je viens de finir Damonta et  le Silo7, en passant par le canyon des moines taré que j'ai zigouiller pour rentrer je reçois un appel radio de la base des Rangers me demandant d'aller a la prison pour régler le cas du chef des Scorpions Rouge une bonne fois pour toute avant d'aller en Californie. Jusque la pas de soucis sauf que, a la fin du dialogue je ne peut cliquer sur aucun bouton mettant fin a la conversation et j'ai essayer les mots clefs habituels (reçu, affirmatif...) la fenêtre ne ce ferme pas donc je ne peux tout simplement plus jouer. la seule option que j'ai c'est ctrl alt sup... bref la loose intégrale... 

Je ne sais pas si c'est lié au patch ou si quelqu'un a déjà eu ce bug... J'en suis a 40h de jeux, j'ai pris mon temps je dois avouer mais j'aimerais savoir si je dois recommencé une partie directe... j'ai essayer de reprendre d'ancienne sauvegarde de plus de 3h dans le temps... Et rien ne change...

Dois je désinstalle/réinstalle? Bref need help comme on dit...

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...