Jump to content
  • 0

Question

Posted

Bonsoir ou Bonjour.

Voilà mon problème j'ai un chargement sans fin au Canyon du Titan j'ai laisser couler dix minute et toujours rien je ne c'est plus quoi faire, si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur merci. 

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Aie, j'espère que ta sauvegarde n'est pas corrompue. Cela se fait à chaque fois que tu rentre dedans ou uniquement avec cette sauvegarde ?

Sinon, vérifier l'intégrité des fichiers sous steam, ou alors réinstaller...

Tes sauvegardes sont dans mesdocmygameswasteland2, tu peux supprimer le répertoire local de wasteland 2 sous steam sans te niquer tes sauvegardes.

Bon courage et tiens nous au courant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posted

Juste cette zone je suis un peux beaucoup dépité pour te dire j'ai recommencer exactement une bonne dizaine de foi de game a cause de bug en tous genres mes la c'est trop en 59h de jeu j'ai pas fait une game correcte sans bug bidon.

Donc bon je vais regarder pour les fichiers sinon on va réinstaller pour voire sa, sinon nouvelle game blaser ^^ 

• 0
Posted

Nononon ne recommence pas, ça n'a rien a voir avec tes actions. C'est juste que le jeu arrive pas a charger la map.

De manière générale tu ne dois jamais avoir besoin de recommencer, sauf pour changer le build de tes personnages ou changer tes actions.

Normalement tu peux juste prendre une sauvegarde précédente et refaire ce qui a merdé, une fois que t'as trouvé la solution.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posted

J'ai surtout du recommencer a cause des fameuse sauvegarde erroné après j'adore se jeu j'ai fait la bêta juste avant de re prendre sur la version original.

Mes la il me manquer 4 fichier donc bon je vais voire après la maj si sa marche ^^