Aller au contenu
  • 0

Wasteland 2 problem de save


Kalem

Question

Bon tout est dans le titre, en gros des que j'essaie de charger une sauvegarde, sa plante, message d'erreur et retour windows...J'ai remarquer quand début de partis c’était plutôt stable, par conter, une fois la radio tower, et les 2 missions (l'ag et l'highpool) terminer, les sauvegardes plante de plus en plus tôt...Si quelqu’un a une solution, je suis preneur, c'est super chiant je peut pas avancer dans le jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est une version officielle ou pas ?

à priori, sur la 1ère version qui est sortie, il y avait un problème avec les portraits personnalisés qui produisaient des problèmes pour les saves. Le patch 2 corrigeait ce problème, mais obligé de recommencer la partie.

Si ce n'est pas une version officielle, télécharger le patch (ça se trouve très facilement) ;)

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après un rapide coup d'oeil sur le site officiel, d'autres personnes rencontrent le même problème. Certains ont trouvé des solutions qui me paraissent complétement aléatoires :

 

Editer les saves avec un éditeur de textes genre notepad++, après pour certains ça remarche.

Vider le cache steam, recharger les fichiers locaux.

Changer les options graphiques.

 

Tout ça a l'air complétement absurde à vrai dire, mais pourquoi pas essayer.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Peut être que le dossier de sauvegarde en question n'a pas les droits d'écriture ou/et de création ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est très bizarre en effet, j'ai réussi a contourné le probleme en créant une nouvelle partie, une fois dedans j'ai charger l'autosave de mon ancienne, une fois sur la world map j'ai pu recharger l'autre sauvegarde (j'avais changer les option graphique pour le coup). Merci pour l'aide les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait pareil que Kalem: lancer une nouvelle partie, dire "goodbye" à chaques reponses au premier dialogue pour abrèger, et une fois le dialogue fini, load la dernière sauvegarde.

Ca ne me le fait pas à chaques fois, ca dépend de l'humeur ou de la taille de la map peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Hum, je viens de trouver ça pour la localisation des fichiers de sav : 

 

 

my games.. -> wasteland 2 -> save games

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...