soifran Posted June 25, 2014 Posted June 25, 2014 Salut,Je suis à la ferme agricole, et sans spoiler, il faut que je m’imisce discrètement derrière quelque chose pour lui faire les poches diront nous.Ceux qui ont jouer me comprendront je pense, c'est pour aider une scientifique...J'ai bien l'option crounch, mais ça ne marche qu'en combat...Une suggestion ?Merci Soifran Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
0 HawK-EyE Posted June 25, 2014 Posted June 25, 2014 On ne peut pas (du moins pas pour le moment). En fait, il existe bien une compétence mais qui n'est pas encore utilisable. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 soifran Posted June 25, 2014 Author Posted June 25, 2014 normal Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Question
soifran
Salut,
Je suis à la ferme agricole, et sans spoiler, il faut que je m’imisce discrètement derrière quelque chose pour lui faire les poches diront nous.
Ceux qui ont jouer me comprendront je pense, c'est pour aider une scientifique...
J'ai bien l'option crounch, mais ça ne marche qu'en combat...
Une suggestion ?
Merci
Soifran
Ok...ca c'est fait...suivant...

FOMM à jour
2 answers to this question
Recommended Posts