Posté(e) le 15 octobre 201411 a Bonjour, Mon leader a 7 en charisme et 3 en commandement. Il devrait donc donner un bonus de +6% de toucher aux alliés, or en combat le symbole commandement indique seulement +3%. Par contre il y a bien -15% de cavalier seul. Est ce normal ? Pourquoi ? Merci .
Posté(e) le 15 octobre 201411 a le charisme influe pas sur le bonus, c'est la compétence qui gouverne tout. Le charisme sert juste pour la taille de l'effet. A ta place je me fierai pas à ce qui est indiqué sur le symbole mais plutot aux vrais stats in-game, essaie de déplacer un perso loin de ton leader et de regarder les pourcentages de chance de toucher après ça. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 octobre 201411 a Auteur Bonne idée, je viens d'essayer mais c'est bien 3% seulement de bonus. Merci quand même
Bonjour,
Mon leader a 7 en charisme et 3 en commandement.
Il devrait donc donner un bonus de +6% de toucher aux alliés, or en combat le symbole commandement indique seulement +3%.
Par contre il y a bien -15% de cavalier seul.
Est ce normal ? Pourquoi ?
Merci
.