Aller au contenu
  • 0

Les bugs que j'ai recencé


soifran

Question

Salut,

Je ne sais pas pour vous, mais la béta reste encore à parfaire (ce qui est normal pour une béta vous me direz).

1er bug que j'ai rencontré:

A choix de la résolution de l'écran, la première fois l'écran de menu avec le scorpion était à l'envers ??? (symétrie horizontale)

Ensuite à la personnalisation du personnage:

De temps en temps, je n'ai pas la possibilité de modifier les apparences, uniquement en random.

Je trouve con que si vous appuyez sur la fléche de droite dans un de vos perso préfabriqués dans la page des stats que son portrait disparaisse...

Il est purement et simplement remplacé par un de ceux proposés, mais les préfabriqués ne sont pas disponibles.

Encore plus étrange, durant le jeu , mon perso généré par moi même a muté !

J'ai maintenant le portrait d'un de mes personnages préfabriqués ???!!!

Or celui-ci n'est pas accessible durant le choix du départ.

Autre bug un peu chiant.

Je joue en 1980 et lorsque je fini un combat, j'ai la fenêtre de débriefing du combat qui est occultée par celle des "tips" au milieu à droite.

 

Dans la catégorie suggestion, je proposerais bien d'affiner le résultat d'augmentation de capacité.

Je m'explique, si quelqu'un veut booster sa compétence vie en plein air, il pourrait voir par exemple en passant sa sourie sur une des futures cases, par éxemple la 4 qu'à se stade la, il bénéficierai d'un bonus supplémentaire, par exemple consommer moins de rations d'eau ? ou pouvoir trouver de l'eau la où un autre n'en trouverait pas ?

Un gars qui veut booster le fusil à pompe, pourrait bénéficier d'un recharge en 1 AP, ou à haut niveau être capable d’éviter un allié lors d'un tir en cône.

Bref, j'irai posté ça ce soir.

Sinon, le jeu s'annonce vraiment excelent. Et qu'est ce qu'il est beau !

A +

 

Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas note ces bugs la... J'en quelques uns aussi mais rien d'affolant. Par contre je ne peux pas naviguer sur la map avec la souris en allant sur les bords, je suis oblige de déplacer ma camera avec les flèches du clavier. C'est pas rédhibitoire, mais pas top confort.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut.

Oui si tu veux.

Je peux faire un screen pour les debriefing de combat qui tombent pile poile dans la fenêtre de trucs et astuces.

pour mon personnage qui change de portrait par contre...

Sauf si c'est un portrait auquel on n'a pas accès?

Je te fait ça lundi, je ne suis pas la ce week-end.

A+

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bug de retour du temple de titan :

Une fois les quêtes de Damonta et du Silo 7 effectuées, je retourne à la Citadelle des Rangers, là en chemin, Vargas me demande d’aller jeter un œil à la Prison car il y a une quête.

Le message de Vargas est impossible à enlever "le fameux : reçu". La fenêtre reste bloquée là et on est obligés de faire un F4 pour quitter le jeu. Impossible de continuer à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouep j'ai eu ça aussi en VF . En fait tu charges le jeu en anglais et tu recommences avec ton "autosave" ou une sauvegarde juste avant que tu sortes pour aller sur la map principale , la fenêtre de radio se fermera normalement et tu pourras continuer.

Le patch d'aujourd'hui (si tout va bien ) fixera ce souci.

 

Cordialement,

Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...