Aller au contenu
  • 0

Patch 3 / PNO / partie en cours


Zerthimon

Question

Bonjour ici.

Juste pour faire le point à propos de WL2 et de son patch d'hier :

- Il faut virer/renommer le dossier "Localization" contenant le PNO du 28/10 -> vrai / faux ?

- Sur une partie entamée, "remplacer" le PNO du 28/10 par la trad du patch officiel peut créer des bugs avec les mot-clés, il vaut mieux reprendre une partie du début -> vrai / faux ?

Merci d'avoir joué :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis en train de rédiger la news :

 

1) je dirais Faux, il vaut mieux utiliser le nouveau correctif pour remplacer l'ancien :

http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/106-patch-fr-wasteland-2/

 

2) Faux aussi, pas besoin de reprendre une partie depuis le début sauf si à cause d'un mot clef manquant tu voulais accéder à un contenu spécifique.

Par exemple si un mot clef n'est pas apparu au cours de ta partie, recharger ta sauvegarde avec l'update 3 ne le fera pas réapparaitre par magie. Ta sauvegarde est "corrompue".

Par contre tu peux très bien jouer avec une ancienne sauvegarde. Le nombre de mot-clef manquants dans l'update 2 était quand même TRES rare.

Par contre si c'est une sauvegarde avant l'update 2, je dirais que oui, il vaut mieux recommencer.

Tu as un exemple en tête ? Un truc que tu voulais faire que tu n'a pas fait à cause d'un mot-clef manquant ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réactivité :)

Non, en fait je fais un peu le lien avec JVC, et ces questions concernaient surtout le jeu post-patch , mais pré-PNO, je pensais pas que vous seriez aussi rapides, chapeau ! :)

Disons que j'étais pas sûr que "l'écrasement" des fichiers du jeu par le patch officiel (et sa trad, donc) n'entraîne pas de problèmes avec le PNO dans sa version 2.0.

Devenu sans objet depuis que vous avez ressorti un correctif, donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben je te dirais : arrête de faire le lien avec JVC et dit aux gens de venir se renseigner ici directement.

A chaque fois que j'y vais j'ai envie de pleurer. Franchement, je comprends pas pourquoi les gens continuent d'aller là bas.

Ce sont des forums poubelle rempli de trolls et de discussions totalement inutiles et la modération est juste une grosse blague.

Je sais pas pourquoi des gens à l'état d'esprit plus mature (genre Elandryl ou d'autres) continuent d'alimenter ce flot de véhémence d'ados en pleine puberté.

 

C'est pas pour rien qu'on a créé ce forum et ces pages, c'est pour avoir des réponses de qualité et des informations vérifiées. (pas comme celles-là)

Si les gens aiment perdre leur temps sur JVC c'est leur choix, moi j'ai fait le mien et c'est Génération Fallout.

 

Il n'en reste que nos visiteurs le savent bien, quand ils veulent de la qualité c'est ici qu'il faut venir la chercher.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahhh là là... toute l'histoire de ma vie...

Je sais bien, pour JVC, tous mes potes me chambrent avec ça, comme quoi faut vraiment que j'abandonne tout espoir de rédemption pour les crétins décérébrés qui constituent l'effrayante majorité des forumeurs là-bas...

J'y peux rien, je garde toujours un oeil sur ces forums, depuis des années, parce que je sais bien que c'est malgré tout le forum de jeu vidéo le plus généraliste et le plus consulté, et que j'ai toujours l'espoir d'y repêcher des joueurs sympas avant qu'ils ne sombrent dans la dépression...

Ce qui arrive, heureusement, de temps en temps ^^

Cela étant, le forum JVC de WL2 est particulièrement pourri, et pourtant j'en ai lu, des forums chez eux...

Bah, disons que régulièrement je parle aussi de votre site et de votre travail.

Après tout : "un seul de sauvé, heureux pour la journée" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha, je ne critique pas la démarche, juste le fait que ça ne les aide pas forcément.

Perso je cours pas après l'audience de jvc parce que si c'est pour se retrouver avec 114850 posts à la minute du genre "berk ce jeu c'est trop dur", "tu comprends pas lol t trop con", "ouais lol toi même conar", "euh vazy je dit ske je veux", "d'où tu lui parle com ça toi ?", "hé les bolloss ya d'la lumière ici ?", "nan casse toi c'est fermé", "jt'emmerde ptit con j'te connais pas", "mytho tu m' connait c'est toi le troll du forum callof total advanced warfare 44", "nan c'est pas moi", "si c'est toi avec un autre pseudo jt'ai démaské gros".

A chaque fois ça me fait ça :

1527.gif

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...