Aller au contenu
  • 0

Sauver Ag Center Et/ou Highpool


Hell_Razor

Question

je me demandais s'il serait possible de sauver les deux...

je m'explique: quand on sauve highpool après avoir tué les wreckers crew on doit reparer la station de pompage et on reçoit les derniers messages de detresse d'AG center pendant cette phase.

si au lieu de reparer la pompe on enchainait dirrectement sur AG center pour revenir a highpool plus tard?

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, ce n'est pas possible pas dans la version actuelle. Ca a été proposé plusieurs fois sur le forum officiel, mais les devs se servent de cet exemple justement comme d'un "choix définitif".

Il faut savoir en assumer les conséquences (ce qui est une bonne chose dans les jeux de rôle). Ou recommencer une nouvelle partie.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le toubib est à l'intérieur d'un bâtiment, il a peut-être survécu...

Pour les citoyens qui essaient de me tuer, je me rappelle avoir provoqué leur hostilité en profanant plusieurs tombes d'affilée. J'ai rechargé car le peu de loot dans les tombe ne justifiait pas à mes yeux un tel carnage.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Autre hypothèse :

Tu as pu laisser mourir trop de citoyens, voire tiré sur ces citoyens pendant la bataille.

Avant d'arriver jusqu'à la partie haute de la ville, j'ai pu participer à plusieurs batailles rangées entre citoyens lambda et bandits. J'ai rushé les ennemis pour qu'un maximum de citoyens survivent, en ce qui me concerne.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...